"Notre séjour s'est très bien passé, nous avions choisis une formule All Inclusive avec repas et boissons, excellent.
La chambre avec vue sur mer et balcon au 5° étage était agréable avec une vue panoramique, excellent.
Service d'étage à l'écoute, le personnel faisait le ménage quand on l'indiquait sur la porte.
Au niveau du restaurant, buffet varié et toujours réapprovisionné, excellent choix de jus de fruits et machine à café en nombres.
La salle est spacieuse mais raisonne pas mal, c'est le bruit des assiettes et couverts qui faisaient le plus de bruits, la clientèle étant calme. J'ai signalé ce problème, avec le manager et le staff a essayé diverses solutions mais pas probantes, le service à l'assiette nécessite beaucoup de manipulations surtout avec 2 jeux de couverts, par expérience pas du tout nécessaire et donc de bruits rajouté aux chaises qui faisaient également beaucoup de bruits sur le carrelage,de petits tampons sous les pieds des chaises et tables élimineraient ce problème.
Je tiens à féliciter l'équipe de la réception toujours à l'écoute et près à rendre service, le jour de notre arrivée il y eu des retards sur le vol et notre arrivée décalée au soir, après un simple mail envoyé à l'Hôtel la réceptionniste nous fit préparer un repas froid à disposition dans le restaurant, bravo !!!
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour avec en prime des soirées avec des chanteurs et jongleur très agréable qui faisaient participer la clientèle. Je recommande !!!"