San Remo Viking Hotel
Hôtel de Pinamar, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement San Remo Viking Hotel





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Lits bébé
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Lits bébé
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Service de ménage quotidien
Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Lits bébé
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Chambre Quadruple
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Lits bébé
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard

Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard

Triple Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Standard

Quadruple Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Superior

Double Room Superior
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Av. Eolo 199, Pinamar, Buenos Aires, 7167
À propos de cet hébergement
San Remo Viking Hotel
Hébergements similaires

San Remo Palace Hotel
San Remo Palace Hotel
- Piscine
- Bain à remous
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
6.0 sur 10, 39 avis
Le nouveau prix est de 47 €
9 nov. - 10 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
San Remo Viking Hotel Hôtel
San Remo Viking Hotel Pinamar
San Remo Viking Hotel Hôtel Pinamar
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement San Remo Viking Hotel
5,4
6,0
Propreté
7,2
Emplacement
5,8
Personnel et service
5,6
Écoresponsabilité
5,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
12 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Ruth
26 oct. 2023
Ruth
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Giselle
7 août 2023
Giselle
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
RUBEN MIGUEL
3 févr. 2022
RUBEN MIGUEL
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
2/10 Horrible
Roberto
9 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy malo!!!! No volvería a repetir el Hotel San Re
Roberto
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Marco
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Limpieza y ubicación! Lo demás nefasto!
Marco
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Sergio
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They are NOT pet friendly
Sergio
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
elizabeth
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
elizabeth
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Federico
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
You get what you pay for.
Federico
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Manuel
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un calvario
Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Daniel
28 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy mal servicio
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
😟
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Nora, Habitación 203
25 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Nora
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Mariano
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Sencillo y correcto
Mariano
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Bueno
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Ernesto
3 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre