Botum Palace Hotel
HÎtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Monument de l'Amitié khméro-vietnamienne
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Botum Palace Hotel





Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairfield By Marriott Phnom Penh
Tuol Kouk
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 68Â avis
Le nouveau prix est de 92 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

#47Az, Street Sothearos, Tonle Basak, Chamkamon, Phnom Penh, Chamkar Mon
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Apsor Palace Hotel
Apsor Palace Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 650Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 5 USD par adulte et environ 3 USD par enfant.
- Navette aéroport : 13 USD par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Molyan Hotel
Botum Palace Hotel HĂŽtel
Botum Palace Hotel Phnom Penh
Botum Palace Hotel HĂŽtel Phnom Penh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Botum Palace Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Alain
10 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent ! Que du bien Ă dire.
Alain
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
ELISA
19 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bon rapport qualité prix
ELISA
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Koichi
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Koichi
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Jimmy
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jimmy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Miha, Bunkyo
13 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miha
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
joseph
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
joseph
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Paul
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Tony
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Keith
12 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Keith
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Douglas
10 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Douglas
Séjour de 10 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Seungil
30 mai 2023
Seungil
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Juliana
3 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Great location
Juliana
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Richard
12 nov. 2022
Richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Masataka
30 août 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Masataka
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Shannon
26 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shannon
Séjour de 5 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
soo khin
13 août 2022
soo khin
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Phong
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Phong
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Yoshio
28 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshio
Séjour de 4 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
andrew
Voyage en famille
2 mars 2022
andrew
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
CHIHCHUN
17 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHIHCHUN
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
CHIHCHUN
Voyage en groupe
14 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHIHCHUN
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Grieser
3 avr. 2020
ungepflegtes Hotel in einer schmalen Gasse
Grieser
Séjour de 10 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Sergey, Kiev, Ukraine
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sergey
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Pedro
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good location no rooftop
Pedro
Séjour de 2 nuits en février 2020