12 Rue Des Bons-Enfants, Perros-Guirec, Cotes-d'Armor
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 234." "
10 – Excellent
161
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 64 avis sur 234." "
8 – Bien
64
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 234." "
6 – Satisfaisant
4
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 234." "
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 234." "
2 – Horrible
4
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Bruno
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 5 févr. 2024
Cher client, merci pour cette note parfaite ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Bien cordialement
8/10 Bien
GILLES
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel jeune mais déjà très pro.
Un très bon 4 étoiles mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles.
Nous y avons passé un bon séjour.
GILLES
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception. le 2 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à l'Agapa. Nous prenons bonne note de vos remarques, dans un souci constant d'amélioration. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escapade sur la Côte de Granit Rose.
10/10 Excellent
Iulia
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iulia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception. le 7 nov. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions sincèrement pour cette note parfaite ! A très bientôt sur la Côte de Granit Rose.
8/10 Bien
Mathieu
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Excellent séjour. Un hôtel agréable et petit déjeuner au top
Mathieu
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception. le 7 nov. 2023
Cher Client,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour à l'Agapa. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose, Très cordialement.
10/10 Excellent
Julien
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 10 nov. 2023
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette note parfaite ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur la Côte de Granit Rose.Très cordialement,
10/10 Excellent
Iulia
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iulia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 10 nov. 2023
Chère Cliente, merci beaucoup pour ce retour positif et pour ces jolis clichés ! Belle journée à vous, Bien cordialement.
10/10 Excellent
William, Levallois-Perret
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, personnel très disponible et attentif. Séjour de nouveau très agréable.
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception. le 7 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez à nouveau et sommes ravis de lire votre satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir prochainement. Très cordialement.
10/10 Excellent
alain
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 9 sept. 2023
Merci cher client pour cette note parfaite !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 9 sept. 2023
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
marie
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
découverte bretagne
Séjour très agréable grande chambre avec vue magnifique sur la mer proximité de la plage avec accès par des escaliers, un seul bémol: être écoresponsable peut être démontré autrement que par le rationnement des produits à disposition dans la salle de bain
marie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 6 août 2023
Chère Cliente, nous vous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour passé dans notre Maison. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons d'en informer le service des étages. Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sur la Côte de Granit Rose.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe surclassement et boisson gratuite, merci @ Coralie et son équipe, un endroit et un service impeccable la vue sur la mer de notre chambre et du restaurant WoW !
Un site remarquable et un accès à la plage super
3 jours superbe 😎
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Coralie, Chef de Réception le 10 juil. 2023
Cher Daniel, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre retour d'expérience à l'Agapa. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte de Granit Rose.Bel été à vous et Madame.Très cordialementCoralie et toute l'équipe Réception
10/10 Excellent
monique
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une petite pépite
Extra ! L'excellence même à tout point de vue. Le meilleur établissement que l'on est fait en Bretagne.
monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Brigitte
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel tres bien situé
Nous avions reserve une chambre vue jardin et avons ete surclassé dans une chambre avec vue mer. Chambre et literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Buffet petit-déjeuner super avec table vue mer.
Brigitte
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Lionel
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel ! Très bon service...
Magnifique hôtel en hauteur de la plage de Trestraou (accessible par un escalier).
Chambre Deluxe spacieuse dans l'aile Désirade.
Seul petit bémol: l'accès limité à l'espace piscine à 2h00 par jour (et port du maillot lycra) non spécifié lors de la réservation - ce qui peut être frustrant pour des enfants.
Lionel
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Patrick
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Très bel établissement, point de départ parfait pour une découverte de la côte jusqu’à Ploumanac’h.
Des chambres confortables avec un point de vue magnifique sur la baie de Perros-Guirec : choisir idéalement une chambre avec vue mer !
Le restaurant le beluga est de qualité et dispose également d’une vue plongeante sur la baie… Dommage qu’il ait été fermé lors de ce séjour !
En dépit des contraintes liées à la situation sanitaire, l’accès au spa est un moment de détente idéal après une journée de visite le long de la côte
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen et déçu
Decu globalement
Pour une nuitee chere a mon avis rapport qualite prix...environ 500 euros avec 2 petit dejeuner.
Prestation pas en rapport avec les 5 etoiles de l hotel..deco des chambres depassés.
Vue par.contre imprenable.
Spa avec eau de la piscine trop froide
Prestation en supp nuxe moyenne
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Francine
Voyage en groupe
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Bernard
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Des améliorations nécessaires
Bel hôtel mais ne mérite pas ses cinq étoiles au vu des multiples défauts observés et signalés pour les trois premiers :
. Non prise en charge des bagages, ni à l'arrivée ni au départ ;
. Rampe d'escalier dangereuse signalée avec une fixation au mur devissée prête à lâcher et non réparée 24 heures après ;
. Impossible de prendre un petit déjeuner sans attendre une vingtaine de minutes avec un conseil donné de patienter dans la chambre ;
. Multiples cloques de peinture aux murs dans le couloir d'accès à la piscine ;
. Traces de moisissure sur les portes-verre du plan de lavabo de la salle de bain.
Bernard
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Patricia
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour accueil genial super piscine spa tres bon séjour a refaire vu sur mer époustouflante
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Delphine le
Voyage en couple
23 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle parenthèse un moment agréable
Delphine le
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jocelyne
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour Jocelyne
Séjour très agréable personnel discret et efficace, petit déjeuner très varié et copieux hôtel très bien situé pour les balades et le centre ville
Jocelyne
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
MICHEL
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellente vue et SPA avec piscine interne
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
christophe
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 5 étoiles ?
Des détails qui font la différence : Nescafé dans la chambre (tiens, ça existe encore?), simple vasque et baignoire inconfortable pour prendre une douche sans mettre de l’eau de partout, pas d’espace pour les valises dans la chambre, un restaurant fermé jusqu’au jeudi et ensuite complet… On attendrait mieux de la part d’un 5 étoiles !
christophe
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Quentin
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Anne
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Thierry
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Virginie
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue la piscine et le petit dej
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue, piscine spa tres agreable. Personnel tres acceuillant
Emmanuelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
René
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une superbe adresse
Superbe hôtel très bien situé. Vue magnifique sur la baie de Perros Guirec. Chambre spacieuse et calme. Restaurant gastronomique à la cuisine inventive et délicieuse.
René
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Jean-Michel
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mille fois merci
En tous points exceptionnel !
La gentillesse et le dévouement de tout le personnel, un établissement splendide ,un cadre magnifique tout était parfait.J'ai eu la mauvaise idée d'être malade pendant le séjour ,tout le monde a été aux petits soins avec moi.Tous les membres du personnel que je croisais s'inquiétaient de ma petite santé et prenaient de mes nouvelles.On y reviendra le plus tôt possible et avec un immense plaisir;Merci à toute l'équipe et désolée pour les soucis occasionnés .
Jean-Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Thomas
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Christian
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Emmanuelle
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai vu la vie en rose !!
Une parenthèse tout en rose, vraiment merveilleux , à refaire sans modération !!!
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Cyrielle - La Réception le 18 mai 2021
Cher convive,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions vivement d'avoir exprimé votre contentement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau à l'Agapa Hôtel & Spa Nuxe pour une escapade sur la Côte de Granit Rose.
Portez-vous bien et à bientôt,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent hotel avec chambre vue mer! Magnifique !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Yves
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
WilliamF., Hauts-de-Seine France
Voyage en famille
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement, bien situé avec vue sur mer.
La Suite Altitude est magnifique et l’équipe très attentive et très disponible.
Le SPA est très bien également.
Nous recommandons cet hôtel.
WilliamF.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Gwenaele
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans l’ensemble
Chambre belle et spacieuse, hôtel bien situé et très propre, les lampes de chevet ne permettent pas de lire individuellement, ce ne sont que des veilleuses.
Il manque un grille pain au petit déjeuner et il faut commander le matin même ce qu’on souhaite boire en boisson chaude et en salé ( œuf au plat ou omelette) et le service est un peu long ( peut être du aux mesures liées au COVID) un buffet complet en libre service aurait été plus approprié
Gwenaele
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Belle vue, pas de climatisation
Vue à couper le souple, mais malheureusement ca ne fait pas tout. Certaines catégories de chambre n'ont pas la climatisation (inimaginable pour cette catégorie d’hôtel, nous ne comprenons pas comment ils peuvent afficher 5 étoiles). La piscine du SPA est très petite, peu de transats aux alentours (principalement des chaises longues). Nous devions changer de chambre pour la deuxième nuit à cause d'un problème de réservation de notre faute, la réception n'a rien fait pour nous faciliter la tache. Nous n'avons pas pu prendre possession de la chambre avant 14h30 (comme un nouveau client faisant son check in...). A noter l'excellent restaurant gastronomique (très bon rapport qualité prix le midi).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tes bien
Par r contre pas de clim dans la chambre
Heureusement qu'on était pas en periode de canicule ...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Elodie, Poitiers
Voyage en couple
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 étoiles méritées. La vue est fantastique sur les 7 îles, depuis les jardins, le restaurant et même depuis la piscine. Le petit déjeuner est à tomber et le personnel est très souriant et accueillant.
Elodie
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Tommy
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, vue splendide et service top
Hôtel très bien situé, avec un excellent service et un très bon restaurant. La vie est splendide !
Tommy
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Jean-Philippe
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel doté d’une salle de restaurant avec une vue magnifique sur la mer.
Accès vers la plage du Casino en quelques minutes à pied.
Seul bémol les restrictions liées au COVID qui limitent l’accès à la piscine et au jacuzzi. De fait si vous choisissez cet hôtel pour ces équipements, veillez à réserver avant votre arrivée.
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Ludovic
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Séjour en amoureux à Perros-Guirec.
l’hôtel est très bien placé pour circuler en vélo à assistance électrique aux alentour, après quoi le sauna et la piscine sont très appréciables.
Ludovic
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Jerome
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre