Sterling Thekkady

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Peermade, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sterling Thekkady

Façade de l’hébergement
Vue sur les montagnes
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Restauration extérieure
Piscine extérieure, chaises longues

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 42 €.
taxes et frais compris
20 août - 21 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, vue montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
  • 67 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 grands lits

Suite « Premier », 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
  • 50 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Double Classique

Points forts

Système d'insonorisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue montagne

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
  • 50 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Family Suite with Mountain View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege suite

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Mountain View Privilege Suite With Balcony

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

1 Bed Room Family Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opp. Holiday Home, K.K. Road, Kumily, Thekakdy, Peermade, Kerala, 685509

À proximité

  • Mudra Cultural Centre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Elephant Junction - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Thekkady Boat Landing (embarcadère) - 11 min en voiture - 5.4 km
  • Centre religieux Marian Retreat Center - 16 min en voiture - 9.4 km

Restaurants

  • ‪Thekkady Cafe - ‬12 min à pied
  • ‪Thekkady Cafe - ‬15 min à pied
  • ‪Sora Grill and Gossip - ‬3 min en voiture
  • ‪Bamboo Cafe Restaurant - ‬17 min à pied
  • ‪Ebony Cafe - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Sterling Thekkady

Hôtel en zone rurale
En séjournant à l'hébergement Sterling Thekkady, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Journaux gratuits, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Salles de réunion, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort, outre un système d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Rideaux occultants, guide des restaurants et système d'insonorisation
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi et langue des signes locale

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de séjour

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 1500 INR
  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 900 INR (enfants de 6 à 12 ans)
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 2500 INR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1500 INR (enfants de 6 à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cinnamon Thekkady
Sterling Thekkady Hôtel
Sterling Thekkady Pirmed
Sterling Thekkady Hôtel Pirmed

Foire aux questions

L'hébergement Sterling Thekkady dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Sterling Thekkady ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Sterling Thekkady le 20 août 2025 commencent à 42,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sterling Thekkady ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sterling Thekkady ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sterling Thekkady ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sterling Thekkady ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Sterling Thekkady ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Mudra Cultural Centre et Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre. Western Ghats et Parc national de Periyar se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Sterling Thekkady

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 21.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

Excellent property with smiming pool which had good view.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10

Excellent property, well managed. Stayed in a family suite. Food was a bit oily though and can be improved.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10

The linens were not clean and there are hair pieces on pillows and bed spread. Even after complaining the same they kept the same linens. We stayed there for two nights and made a complaint and left the room keys for replacement of linens before we return to the room that day late night but to my surprise they did not change the linens. Secondly the food quality and quantity at buffet breakfast is not good. For some of our guests they did not have food left and when we asked for refill they say it will take some time but did not got the food for 30 min and we left.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10

Lights were flickering for 2 hours and we were told its normal. Hotel couldn't accommodate to early breakfast when the area is know for early morning safari rides. Overall ambience, cleanliness and room condition was satisfying
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10

Pethetic service and cost is high would not suggest any one to go here. There are great hotels near by check them out. The bed had bad blood stains. Food is costly and beverages are highly inflated, beer is 300 and wine that costs rs 295 is inflated to 1200 for these mark ups they do not give bills.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10

Great location, perfectly maintained. Very comfortable family room with two rooms with AC and en suite. Friendly, courteous and helpful staff. Excellent breakfast. Fun rooftop pool.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10

We took two family suites. Rooms were clean, but service was slow and took too long for any request.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Clean rooms, restaurant prices are double than other similar hotels.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10

Positives: on arrival we were greeted with a cold flannel, trust me you'll need it! Clean hotel, fantastic roof top pool, "complimentary tea and coffee" between 16:00 and 18:00, has a license to sell alcohol, family suite spacious Negatives: some poor service - when booking we reserved a "family suite" with two bedrooms and living / dining area which was nice. We asked in advance for an extra bed for the living area as the three of use were not sharing beds. On arrival it wasn't there which wasn't a major problem. We mentioned it at that point and were told "it'll be sorted for you later". Later on when going to visit the area we mentioned it again at reception and were given the same reply. This happened a third time with no bed being brought. A similar thing happened with the free bottled water. On the second day we requested three times for it to be refilled until finally I had to take the bottles down to reception myself. Finally we arranged some trips with the hotel (no problem with that) and the staff said they would sort the transport. Sure enough, we had a jeep transport us. It turns out this wasn't free and cost eight times the amount a tuk tuk would have (even though we initially enquired about a tuk tuk only to be told they weren't in this area, even though they were). Finally, they advertise a spa, gym, coffee shop and "Kid's World" - we were told these had not been completed yet.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10

I enjoyed my stay here. The front desk staff were very helpful. Especially Anaz, their travel concierge. The restaurant serves a basic menu of mostly Indian food (same is true for breakfast). They are a new hotel and don't have all of the amenities they advertise. But the value is good at the current price point. The area doesn't have a whole lot to offer on foot. There are local shops, but not much of interest (although you can walk to the bus that takes you inside the park to the boat, which is worth doing). You will need a car to get to various sites, but that's just the nature of a mountain town. It was a near-empty hotel, though I did see a guest on the elevator once. The room was spacious and comfortable. It was a good stay.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

The room was great; spacious and comfortable. The staff were very helpful; especially the concierge, Anaz. He set up my taxis and even went to a restaurant in a wildlife reserve I'd left my credit card at, just to get it back and return it to me! The boy at the front desk (I forget his name unfortunately) was very helpful as well. He phoned places to make inquiries on my behalf and answered my questions as best he could. A few cons: there's no spa, gym, 2nd restaurant, bar or cafe as is suggested in their signage and in some of their online info. They are relatively new and unfinished, which probably accounts for the decent room rate. The tv, advertised to have many cable channels (they even leave a laminated menu of 1000+ channels on your coffee table), only has a few local non-English channels. If you enter cable channels on the remote, it either says "invalid selection" or "contact your provider to subscribe to this channel." This is something they should have already done. The tv is located in the room you enter, but not in the room your bed is in, so you can't watch tv in bed. I was the only guest staying there sometimes. Other times I was one of maybe 3 guests at most. As a result, they were sometimes overly-attentive, like waking me with a phonecall to ask what time I would be coming down to breakfast at. The breakfast is mostly Indian and didn't have many interesting Western choices. One morning, they said there was no buffet that day. Inconsistent.
Séjour de 1 nuit en février 2019