Ramada by Wyndham Fairfield NJ

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ

Extérieur
Hall
Salle de remise en forme
Petit déjeuner continental compris
Literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
38 Two Bridges Rd, Fairfield, NJ, 07004

À proximitĂ©

  • Centre commercial Willowbrook - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • ActivitĂ© ludique Jumpnasium Kids Parties & More - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc historique national Paterson Great Falls - 7 min en voiture - 10.3 km
  • UniversitĂ© d'État de Montclair - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Pleasantdale Chateau - 15 min en voiture - 13.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mountain View - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Liberty (EWR) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWillowbrook Food Court - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYard House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSarku Japan - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Fairfield NJ

HÎtel à proximité de Centre commercial Willowbrook
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques UniversitĂ© d'État de Montclair et Parc historique national Paterson Great Falls, l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ propose un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et boutique de souvenirs
  • Distributeur automatique / services bancaires, personnel polyglotte et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant le rapport qualitĂ©-prix
Caractéristiques des chambres
Les 176 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 27 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • LĂšve-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 27 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 15 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal (montant variable selon la durée du séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 15 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Fairfield NJ HĂŽtel
Ramada by Wyndham Fairfield NJ Fairfield
Ramada by Wyndham Fairfield NJ HĂŽtel Fairfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairfield NJ

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  76,40 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 15 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante en pĂ©riphĂ©rie, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,7 km de Centre commercial Willowbrook et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© d'État de Montclair et Parc historique national Paterson Great Falls. Également Ă  15 km de distance : Montclair Art Museum et Pleasantdale Chateau.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 201 avis sur 896.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 115 avis sur 896.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 124 avis sur 896.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 120 avis sur 896.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 336 avis sur 896.

5,2/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Francis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We payed twice the receptionist was the worst employe in the world. She left us with injury tennager in the lobby for hours. We show reservation number and prove of payment from expedia, and made us pay twice before getting the room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Abderrahmane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le service est nul et le personnel à la réception ne son pas motivé pour aider les gens, malheureusement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Kamal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Piscine tres salle petit déjeuner limité
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Michele

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Yssam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix. Petit déjeuné bien. Service bien. Super marché Target à coté. Willowbrook Mall à coté. Pour les gents non motorisés, il y a le bus pas loin qui mÚne à New York, ticket à 9,20 dollar.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Yu

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Aneida

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ascenseur non disponible. Alarme de feu à 1h45am on a dû évalué avec les enfants. Horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Alexis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place was juste dirty !!! What about to arrive in your room and to find a lot of hair in the bathroom? The personnal cleaneer has no sweeper when they do the room. The hallway is all dirty !!! We ask 4 times for a service who never comes. I reserve for 5 persons but there was no (little) bed for my third kid. My 3 kids sleep on a double bed because of this. This was my worse hotel i have ever sleep in my life ! Don't go there, never ! (sorry for my english because i speak french). Also the photos is completly misleading... Sincerely i was shy in front of my children (9,11,13, years old) to have reserve this hostel. Nerver go there. Finally, when something like this happen, you will never be able to talk to someone on expedia because they don't have a phone number to express your comments on a human. Be advise...
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Tammy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Chair in room was stained. Dust and dirt in corners of the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My family and I stayed at this hotel and we all broke out in hives that hotel is not recommended at all
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Tawanna

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
RM 110 had the noisiest kids screaming at the top of their lungs, and cigarette smoke coming from the room irritating my asthma. We reported the noise and smoke but occupants were never moved. Never will stay here again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Nadra

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If I could rate this place 0 stars I would! Cleanliness was clearly an issue with huge stains on the sheets, blankets, chairs, floors and curtains. The corridors were filthy with rubbish everywhere and the showers were covered with other people's hair. We paid an extortionate amount for a severely low class hotel. Would definitely not recommend!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lerone

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was better than thought to be
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jenna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pool is big and nice but doesn't seem clean. The room seemed very nice upon first glance but the more time we spent in it we realized how poorly it had been cleaned. The tub was filthy. There were hairs all over the shower and bathroom. The knob to switch the water from the tub faucet to the shower was stuck in the up position so we could only use the shower portion. It took 10 minutes to get any kind of warm water to come out. The AC hardly worked. You couldn't feel it unless you stood directly by the unit. The facilities outside the room were not kept up at all. Torn up and stained carpets, cracking paint, lingering smells. One part of our room smelled like human feces at random times throughout our stay as if we could smell another room using the bathroom. Check in was easy, our room was quiet, and all amenities were as listed. A little cleanliness and upkeep goes a long way.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Amit

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not satisfied at all with the property and the stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Dorita

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty smells bad. The pool, the water was brown. It's just nasty the worst experience in my life
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Smerlin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Limpio
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Robert

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hallways were filthy. Needed vacuumed badly. Very noisy also. Only luke warm water in shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Phil

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great The hallways were a disgrace
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Melinda

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Room needs an improvement Bathroom tub needs good cleaning No hot water Room was clean just needs updated Staff was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At check in, the staff were more worried about checking their phone. The room was not very clean and the fire alarm in my room went off for no reason. The grounds had a generally rundown appearance.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Monique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
That it was quite I didn’t like it wasn’t much to walk to
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Susan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Maw had to immediately check out. The hotel was extremely dirty. The front desk girl was very kind and tried to accommodate us but we couldn’t stay here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Jakira

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed there because my partner and I had a car crash, the room they sent us to had wet floors still and I slipped and got hurt further so thanks. Place was disgusting they just mopped over dirt that needs to be swept up. First room they put us in had a broken ac though I specifically asked for one with a working unit because I get sick if I’m too hot. The next room they could put us in was a 2 queen bed room which I specifically paid for a king bed with mobility/accessibility because we were just severely injured in a car crash?? The new room also had no toilet paper, no dnd sign, no ice bucket, the floors and the bathroom were disgusting, one of our pillows had blood on it also??? Terrible terrible stay I would never recommend this place especially if you’re disabled. Highly disappointed and disgusted, staff was okay they really didn’t seem to care about our concerns.
Séjour de 2 nuits en juin 2025