11 Avenue de l'Arche, Paris La Defense 6 Cedex, Courbevoie
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 430 avis sur 874." "
10 – Excellent
430
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 291 avis sur 874." "
8 – Bien
291
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 874." "
6 – Satisfaisant
92
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 874." "
4 – Médiocre
37
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 874." "
2 – Horrible
24
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
michael
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
En week-end
Belle surprise a notre arrivée avec un surclassement en chambre deluxe
Merci nous avons apprécié ce geste
L hotel n est pas au niveau pour un pullman
Meme si le personnel est sympathique
Le client n est pas au coeur des préoccupations
( manque cafe / gel douche dans une des chambres ainsi que peignoir): tout a été corrigé mais difficile à accepter dans ce type d hotel
Idem pour le hammam ( hs puis apres 30 minutes est finalement repare)
Petit déjeuner avec de bonnes intentions
Mais le personnel s active autour de taches autres que de servir les clients s assurer du réapprovisionnement des buffets ( gauffres au compte goutte sur demande) ou simplement s assurer du réassort du cafe sur la table
Il y a un soucis avec le nombre d etoiles dans cet établissement : pas au niveau
Je reste positif car le personnel est plutôt sympa
michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Inadmissible pour un hotel de votre standing
une demi-heure d'attente lors du chech-in. Chambre non prête à 18H30!!! J'ai dû attendre de nouveau une demi heure. Une heure pour pouvoir accéder à ma chambre depuis mon arrivée!!!! Chambre deluxe avec salle de bain viellisante (baignore abimé, joint en silicone moisi et manque des joint sur la faillence autour de la baignoire). avec tout de même des cheveux et poils dans la beignoire et autour du lavabo!!!
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Cedric
31 août 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
rozenn
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé pour concert arena La Défense
Prox métro
Bonne literie
Pour un 5 étoiles : qqes points à améliorer = accroche douche et cache mouchoir cassés
Climatisation pas assez fraîche ( malgré 2 signalements )
Petit déjeuner avec produits de qualité moyenne ( 27€ / pers )
rozenn
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Nicolas
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Yanis
8 mai 2023
Yanis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Fatoumata Jasmine
22 mars 2023
Fatoumata Jasmine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Patrick
20 janv. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Vigouroux, Un immense merci pour cette magnifique note! Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Pullman Paris la Défense!
10/10 Excellent
Patrick
20 janv. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Vigouroux, Un immense merci pour cette magnifique note! Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Pullman Paris la Défense!
10/10 Excellent
Frederic
20 janv. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Guedon, Merci infiniment de la part de nos équipes pour cette superbe note! Votre reconnaissance est notre plus belle récompense. A très vite au Pullman Paris la Défense pour vivre à nouveau une belle expérience!
6/10 Satisfaisant
franck
19 janv. 2023
franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Metreau, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de ne pas avoir plus de détails sur votre séjour afin de savoir comment nous aurions pu atteindre la note maximale. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez commenter avec plus de détails. Au plaisir de vous revoir au Pullman Paris la Défense !
8/10 Bien
franck
1 déc. 2022
franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 2 déc. 2022
Cher Franck,Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce retour positif à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt !Sincèrement,Louise CourtialDirectrice Expérience Client
10/10 Excellent
Olivier
15 nov. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 2 déc. 2022
Cher Olivier,Un immense merci pour cette superbe note ! Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre votre pleine satisfaction et nous espérons renouveler cette belle expérience très prochainement.Sincèrement,Louise CourtialDirectrice Expérience Client
10/10 Excellent
Marie-Sandrine
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Très bon séjour au Pullman de la défense. Services nécessaires disponible, personnel très agréable.
Nous avons utilisé la salle fitness, super bien !
Je recommande
Marie-Sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Louise Courtial le 2 sept. 2022
Chère Marie-Sandrine,Un immense merci pour votre superbe d'expérience !C'est avec une grande joie que nous avons appris la pleine réussite de votre séjour parmi nous, en particulier grâce à la gentillesse de nos équipes et au service de qualité proposé par notre hôtel !Nous espérons vous revoir très vite !Sincèrement,Louise CourtialDirectrice Expérience Client
8/10 Bien
KAM
7 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAM
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Literie limite à changer au plus vite
Restaurant defaillante le soir
Manque de personnel evident
Escalators extérieurs en panne sur 3j quand même !
Très bon pour les cardiaques !
A qui la faute ?
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 12 juil. 2022
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à l'issue de votre séjour.
Nous sommes attristés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait par votre séjour. Sachez que nous avons partagé vos remarques avec notre Directrice hébergement ainsi que notre Directeur de la restauration afin de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec les escalators devant notre hôtel, sachez que nous avons immédiatement prévenu la mairie de Courbevoie en charge de leur bon fonctionnement, afin que leurs techniciens puissent intervenir au plus vite.
Nous espérons tout de même vous revoir très vite au Pullman Paris La Défense.
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
Philippe
13 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Cher Philippe,
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif après votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience.
A très vite parmi nous!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
6/10 Satisfaisant
BENEDICTE
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
BENEDICTE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Chère Benedicte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à l'issue de votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre expérience. Si vous souhaitez m'en dire plus sur votre déception, je reste à votre entière disposition à l'adresse H3013-QM@accor.com.
A bientôt!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Gaëlle
Voyage en groupe
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Chère Gaëlle,
Un immense merci pour ce retour si positif après votre séjour au Pullman Paris La Défense!
A bientôt pour renouveler cette belle expérience.
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
arnaud
9 juin 2022
arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Cher Arnaud,
Un grand merci pour cette superbe note!
Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Bachar
8 mai 2022
Bachar
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Michelinon
2 mai 2022
Michelinon
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 4 mai 2022
Cher Michelinon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti positif à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous nous réjouissons de savoir que vous en avez été satisfait!
A bientôt parmi nous!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Malivert
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Nice location for business if you can afford it
Malivert
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 avr. 2022
Dear Malivert,
All the team joins me to thank you for this kind feedback!
We are very pleased to read that the location of our hotel was very convenient for you!
See you soon to Pullman Paris La Défense!
Sincerely,
Louise Courtial
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Alexandra
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Une seule bouteille d’eau pour 2 pour un séjour de 2 jours !
Quand on arrive le soir et qu’on s’en aperçoit il faut donc ressortir pour aller acheter de l’eau (impossible au milieu de la nuit) ou passer une mauvaise nuit.
Ils n’ont pas fait la chambre, pourtant ils nous ont appelé plusieurs fois pour dire qu’ils arrivaient. Mais jamais aux heures convenues. Comme nous teletrévaillons de la chambre le séjour n’a pas été très agréable !
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 25 avr. 2022
Chère Alexandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous avons noté avec attention vos remarques et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Soyez assurée que j'ai immédiatement transmis votre feedback à notre Directrice du service d'étages afin que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance lors d'un prochain séjour pour cette fois-ci vous satisfaire pleinement.
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 25 avr. 2022
Cher Yannick,
Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour cette superbe note et espère vous accueillir à nouveau très bientôt!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage en famille
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Super hotel chambre insonorisée et lit très confortable
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 31 mars 2022
Cher Mehdi,
Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour cet excellent retour à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement le confort de notre hôtel et de votre chambre!
A bientôt!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
6/10 Satisfaisant
Philippe, BALLANCOURT
Voyage en couple
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l’arena La Défense. On nous a certifié à l’ hôtel que le restaurant serait ouvert jusqu’à minuit, donc on pouvait manger après le concert. Or à notre arrivée vers 23:15, restaurant fermé. On nous conseille le Rioland service ou à part la boisson il n’y a rien. Dommage car des solutions de restauration existaient face à l’arena. Il suffisait de nous dire que le restaurant serait fermé à 22:30.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 24 mars 2022
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous sommes sincèrement navrés si une erreur de communication a perturbé votre soirée, vous pouvez compter sur moi pour m'assurer que cela ne se reproduira pas.
Nous espérons qu'outre cet incident votre expérience parmi nous vous a satisfait.
A bientôt!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 24 mars 2022
Cher Client,
Un immense merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent retour après votre séjour au Pullman Paris La Défense!
C'est un vrai plaisir pour nous d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait!
A très vite!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
LAURENT
17 mars 2022
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 24 mars 2022
Cher Laurent,
Merci beaucoup pour cette jolie note à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense!
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
6/10 Satisfaisant
FOUZE AMER
Voyage d’affaires
11 mars 2022
FOUZE AMER
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 mars 2022
Cher Fouze Amer,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par votre séjour parmi nous et nous serions curieux d'avoir plus de détails afin de pouvoir améliorer notre qualité de service.
Nous espérons tout de même que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour un prochain séjour.
A bientôt au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
Amirouche
4 mars 2022
Amirouche
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 8 mars 2022
Cher Amirouche,
Nous vous remercions pour cette belle note, toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
A bientôt au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 1 févr. 2022
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour votre belle note à l'issue de votre séjour parmi nous.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié cette expérience et nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 27 déc. 2021
Cher Mohamed,
Un immense merci de la part de toute l'équipe pour cette magnifique note à l'issue de votre séjour parmi nous!
Nous espérons renouveler cette belle expérience prochainement et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
christelle
9 déc. 2021
christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Eric
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous résidons dans la région parisienne nous cherchions simplement à sortir de notre appartement
La chambre était spacieuse belle vu sur La Défense un peu trop fraîche nous avons mis du temps à avoir une température confortable. Et nous avons demander une couette en plus
J’ai trouvé assez dommageable de ne pas avoir un petit accueil chambre du fait d’avoir pris une suite
Le réceptionniste nous a autorisé à quitter la chambre à 14h au lieu de midi
L’application pour la commande en room service n’a pas fonctionné nous avons du repassé commande finalement nous avons dîner 1h30 après la première commande passée
Le serveur était sympathique mais un peu débordé car beaucoup de commande en même temps a prioris
Le dîner était bon
Nous avons aussi pris le pdj en chambre et ça mériterai un changement j’avais commande une omelette champignon fromage
J’ai eu une omelette trop cuite froide des champignons cuit à l’eau et froid a part et du fromage blanc ??
Bref pas terrible
Au delà de ça nous avons quand même eu l’impression d’être parti en we loin d’avoir été dépaysé et ça nous a fait du bien.
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 6 déc. 2021
Cher Eric,
Un grand merci pour ce retour détaillé à la suite de votre séjour parmi nous.
Vous pouvez compter sur moi pour partager vos remarques constructives avec l'ensemble des départements afin d'améliorer autant que possible notre qualité de service, la satisfaction de nos chers Clients étant notre priorité.
Encore merci pour votre bienveillance et nous espérons vous revoir très bientôt pour cette fois-ci vous satisfaire pleinement.
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 2 déc. 2021
Cher Patrick,
Toute l'équipe vous remercie pour cette superbe note! Quelle satisfaction pour nous de savoir que votre séjour a été parfait!
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
cedric
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 2 déc. 2021
Cher Cédric,
Un grand merci pour cette jolie note! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
A très vite au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 25 nov. 2021
Cher Patrick,
Un immense merci pour votre superbe note.
Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Simon, VILLEURBANNE
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Surclassement à l’arrivée (rare mais appréciable)
Le petit déjeuner qui est toujours au top au pullman.
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 oct. 2021
Cher Simon,
Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce au surclassement et à la qualité de notre petit-déjeuner.
A très vite!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour en famille au Pullman. Services excellent de la part de toute l’équipe en place. Continuez ainsi, merci beaucoup.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 oct. 2021
Cher Client,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à l'issue de votre séjour en famille au Pullman Paris La Défense! Nous vous remercions pour les compliments concernant la qualité du service de notre équipe.
A bientôt parmi nous!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Xavier
28 août 2021
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 oct. 2021
Cher Xavier,
Un immense merci pour votre magnifique note!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! :)
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
Sylvie
17 juil. 2021
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Magalie Murillo -Directrice des Services d'Accueil le 3 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
8/10 Bien
Richard
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très belle chambre et literie confortable avec vue sur l'arche de la Défense.
A un arrêt de métro des champs Élysées et à 5 min à pied du centre commercial les 4 Temps. Parking de l'hôtel disponible pr 26 euros par 24h.
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 20 janv. 2021
Cher Richard,
Un très grand merci pour votre bel avis à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense!
Toute l'équipe se réjouit d'apprendre que votre expérience a été parfaite notamment grâce au confort de votre chambre, à la qualité de la literie et à la localisation de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous!
Passez une très belle année 2021!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
Jr GUIHAD
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jr GUIHAD
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 16 janv. 2021
Cher Jr Guihad,
Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour votre belle note à l'issue de votre séjour parmi nous!
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très heureuse année 2021.
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
2/10 Horrible
Mahmut
6 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahmut
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 16 janv. 2021
Dear Mahmut,
Thank you for taking the time to share your feedback after staying at Pullman Paris La Défense.
We are deeply sorry your stay did not meet your expectations and we regret not knowing the reasons of your disappointment.
All the team would be glad to welcome you again in order to make you live a perfect experience in the future.
We wish you a Happy New Year!
Sincerely,
Louise Courtial
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Valentyne
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 5 janv. 2021
Chère Valentyne,
Un immense merci pour votre superbe note! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Passez une merveilleuse année 2021 et à très bientôt au Pullman Paris La Défense!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Flavie
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavie
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 11 nov. 2020
Chère Flavie,
Toute l'équipe est très touchée de votre superbe appréciation à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense! Nous sommes très heureux que vous ayez fortement apprécié votre expérience parmi nous.
Merci pour votre confiance et à très bientôt!
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
Jean eudes
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean eudes
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 3 nov. 2020
Cher Jean Eudes,
Nous vous remercions pour votre belle note à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! :)
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable
Sejour parfait en famille. Personnel cordial et chaleureux.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 8 oct. 2020
Cher Client,
Un très grand merci pour la fabuleuse note que vous attribuez à votre séjour parmi nous!
Toute l'équipe se réjouit de lire que votre expérience en famille a été parfaite et que vous soulignez la qualité du service.
A très vite au Pullman Paris La Défense! :)
Sincèrement,
Louise Courtial
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 4 oct. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for your recommendation, all the team is glad you enjoyed your experience at Pullman Paris La Défense! :)
We hope to see you back soon!
Sincerely,
Louise Courtial
Guest Experience Manager