Extérieur

Avis sur Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes

2 out of 5
Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes
17 Boulevard Henri Sellier, Suresnes, Hauts-de-Seine

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 223 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 331 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 234 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 125 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 94 avis sur 1007." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Damien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Probleme de paiement difference entre la facture et le paiement effectué
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jean-Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à signaler
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 17 mars 2024
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes reconnaissants de votre retour. Si vous avez des suggestions spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer pour mériter cette étoile supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !

8/10 Bien

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix abordable pour le secteur. La possibilité de parking en sous-sol du bâtiment est un gros avantage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 10 mars 2024
Prix abordable pour le secteur. La possibilité de parking en sous-sol du bâtiment est un gros avantage.

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les parties sanitaire trop exiguë
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 3 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les installations sanitaires trop exiguës. Votre confort et votre satisfaction sont très importants pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux.Nous allons examiner de plus près cette question afin de voir comment nous pourrions améliorer nos installations sanitaires pour offrir une expérience plus confortable à nos clients à l'avenir.Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que votre prochaine expérience soit plus agréable.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous.

6/10 Satisfaisant

Samir

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 3 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre évaluation de 6 sur 10 et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous apprécions vos commentaires et nous aimerions en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui pourraient être améliorés.Si vous avez des suggestions spécifiques ou des préoccupations que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous en informer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive. Merci encore pour vos commentaires.

10/10 Excellent

Hamza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 3 mars 2024
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes honorés que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment de fournir la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre soutien continu et votre note parfaite. À bientôt !

10/10 Excellent

Hamza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 3 mars 2024
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes honorés que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment de fournir la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre soutien continu et votre note parfaite. À bientôt !

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 3 mars 2024
C'est fantastique d'apprendre que votre expérience a été parfaite et que vous nous avez attribué un score de 10 sur 10 ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes honorés d'avoir pu répondre à vos attentes.Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer encore votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité supérieure.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Merci infiniment pour votre soutien et pour avoir choisi de séjourner avec nous !

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 3 mars 2024
C'est fantastique d'apprendre que votre expérience a été parfaite et que vous nous avez attribué un score de 10 sur 10 ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes honorés d'avoir pu répondre à vos attentes.Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer encore votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité supérieure.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Merci infiniment pour votre soutien et pour avoir choisi de séjourner avec nous !

10/10 Excellent

Kelly ceballos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite ! C'est un honneur pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience ! Votre note parfaite est une source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci beaucoup pour votre évaluation !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous recommandiez notre établissement ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain voyage. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation !

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Nous sommes ravis de recevoir une note parfaite de votre part ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite !

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Nous sommes ravis de recevoir une note parfaite de votre part ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite !

2/10 Horrible

Samir

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre opinion est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui n'ont pas été satisfaisants pendant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos préoccupations afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus positive. Merci pour votre retour.

2/10 Horrible

Dylia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

GUEYE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jean-David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service et vous offrir une expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Agathe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite si vous avez de nouveau besoin d'un hébergement à l'avenir. À bientôt !

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de cécile C. Resp d'exploitation le 3 mars 2024
Merci infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été exceptionnel et que vous avez pleinement apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer encore notre service ou rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et nous sommes toujours reconnaissants de recevoir les commentaires de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Merci encore pour votre soutien et pour avoir choisi de séjourner avec nous !

4/10 Médiocre

Monique

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mal insonorisé Mal réchauffé en hiver
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci pour votre commentaire. Il semble que l'insonorisation et le chauffage de la chambre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ces aspects peuvent effectivement affecter le confort d'un séjour à l'hôtel. Il est important que les établissements prennent en compte ces retours pour améliorer la qualité de leurs services. Merci d'avoir partagé votre expérience.

4/10 Médiocre

Christophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci pour votre retour. Il semble que votre expérience n'ait pas été aussi satisfaisante que prévu. Si vous souhaitez partager des détails spécifiques sur les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à le faire. Cela pourrait être utile pour d'autres voyageurs et pour que l'établissement puisse éventuellement améliorer ses services.

6/10 Satisfaisant

Patricia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci pour votre évaluation. Si vous avez des suggestions sur la façon dont l'hôtel pourrait améliorer son service, n'hésitez pas à les partager. Votre retour d'expérience peut aider l'établissement à mieux répondre aux attentes de ses clients.

10/10 Excellent

Kady

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff at CI and CO was very kind. Thanks.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
C'est formidable d'entendre que notre personnel à la réception a été très aimable pendant votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience agréable et accueillante à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à notre hôtel !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit en couple
Notre nuit s’est très bien passé, le seul problème est que nous n’avons pas de brosse à dent et de dentifrice fournis. Le pack qu’on m’a proposé était à 10€…Mais ce n’est qu’un détail.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nuit s'est bien déroulée dans l'ensemble. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'absence de brosse à dents et de dentifrice fournis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et votre feedback est précieux à cet égard. Nous prendrons en considération votre suggestion pour voir comment nous pourrions mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et n'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou demande spécifique que vous pourriez avoir.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a redire
Mon séjour était très agréable, rien a redire sur l'ensemble
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Je vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été très agréable et que vous n'avez rien à redire sur l'ensemble de votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable, voire meilleure ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.

2/10 Horrible

Issam

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais personne à l'accueil très froid trop de bruit hotel 1 étoile est encore
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes soucieux du confort et de la satisfaction de nos clients, et je tiens à m'excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Votre retour est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires concernant l'accueil et le niveau de bruit. Nous allons travailler pour améliorer nos services et assurer que nos clients bénéficient d'une expérience agréable tout au long de leur séjour. Si vous avez d'autres détails à partager ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir.

8/10 Bien

Chokri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Votre note de 8 sur 10 est très appréciée, et nous sommes heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes dans une large mesure. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à nous améliorer continuellement et à offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service ou nos installations, nous serions ravis de les entendre. Merci encore pour votre séjour et votre évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été si agréable et satisfaisant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre reconnaissance. Nous nous engageons à maintenir les normes élevées de service et de qualité qui vous ont valu une expérience exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci beaucoup pour votre soutien continu.

2/10 Horrible

Khalla

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Si vous souhaitez discuter de votre séjour plus en détail ou partager des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir une chance de regagner votre confiance lors d'une future visite. Merci pour votre retour.

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Les points faibles : Confort de la chambre
Nous avons séjourné fin décembre. Chambre très modeste, 1 ère classe oblige. Propre mais les serviettes étaient donnés au compte goutte, 1 pour 2 personnes. Pas de sèche cheveux a prêter comme annoncé sur l'ascenseur. Clé ou carte demagnetisee, bref séjour moyen, juste bien pour dormir. Bien placé cependant , près de Paris.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer.Nous prenons note de vos préoccupations concernant la modestie de la chambre, la distribution limitée des serviettes, le manque de sèche-cheveux disponible malgré l'annonce, ainsi que les problèmes rencontrés avec la clé ou la carte magnétique.Nous comprenons l'importance de ces aspects pour un séjour confortable, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons des mesures pour remédier à ces problèmes et améliorer nos services.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement pratique de notre hôtel près de Paris, mais nous espérons également avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d'une éventuelle future visite. Nous vous remercions pour votre retour constructif, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Khalla

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes absolument ravis que votre expérience parmi nous ait été si exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes pendant votre séjour. Votre appréciation nous encourage à maintenir nos normes élevées de service et de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci beaucoup pour votre soutien continu.

6/10 Satisfaisant

Hélène

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours un truc qui manque c’est insupportable Les serviettes , la zapette de la TV
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement !

10/10 Excellent

fatima zahra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Sandrine Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et chaleureux
Je recommande cet hôtels il désert bien la défense et Châtelet-Les Halles. Bien située. La route passe devant. Un peu de bruits pour les chambres avants. J'ai demandé une chambre vers l'arrière et s'était mieux
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre recommandation et vos commentaires positifs sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement pratique entre La Défense et Châtelet-Les Halles a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous comprenons également vos préoccupations concernant le bruit de la route, en particulier pour les chambres situées à l'avant. Nous sommes heureux que le changement vers une chambre à l'arrière ait amélioré votre expérience.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos suggestions. Nous prenons note de vos commentaires concernant le bruit de la rue et nous chercherons des moyens d'améliorer encore davantage le confort de nos clients, notamment en proposant des chambres plus calmes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Si vous avez d'autres demandes ou préférences pour votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et à bientôt !

2/10 Horrible

Issam

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience parmi nous n'a pas été satisfaisante, comme indiqué par votre évaluation de 1 sur 5. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez rencontré lors de votre séjour.Nous apprécierions davantage de détails sur les aspects de votre séjour qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est extrêmement important pour nous car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer afin d'offrir à nos clients une meilleure expérience.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de regagner votre confiance. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter directement.Merci pour votre retour, et nous espérons avoir une chance de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Reservation
Probleme de réservation sur la plateforme. Quelques jours avant le depart, je verifie mon voyage avec l'appli hotels.com et là un message indiquait "pas de voyage en cours". Je n'avais pas reçu de facture. J'ai téléphone à k'hotel qui a retrouvé mon sejour en le tepondant que ce sejour n'etait pas remboursable parce qu'entre temps, j'ai dû reserver à la hâte un autre hotel. En ces temps de conjoncture economique difficile, mon sejour en Ile de France m'a coûte fort cher. A l'avenir, je cesserai de passer par la pkateforme hotels.com. Cordialement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Je suis désolé d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre réservation sur la plateforme Hotels.com. Il est regrettable que vous n'ayez pas été informé de votre réservation et que vous ayez dû réserver un autre hôtel à la hâte, ce qui a entraîné des coûts supplémentaires pour vous.Il est toujours frustrant de faire face à de tels problèmes, surtout lorsqu'ils ont un impact financier important. Je vous recommande de contacter directement Hotels.com pour discuter de votre situation et chercher une résolution à ce problème.Il est également compréhensible que vous choisissiez de ne plus utiliser la plateforme Hotels.com à l'avenir, compte tenu de cette expérience.Je vous souhaite plein succès dans la résolution de cette situation et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de conseils, n'hésitez pas à me le faire savoir.

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive. Si vous avez des commentaires spécifiques que vous aimeriez partager ou des suggestions pour améliorer encore nos services, n'hésitez pas. Nous sommes là pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et votre retour est précieux. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Accueil agréable, chambre confortable et propre, petit déjeuner simple mais copieux. Aucun souci à déplorer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, de l'accueil agréable à la chambre confortable et propre, en passant par le petit déjeuner copieux. C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été sans souci.Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque séjour.Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs déplacements !

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre notation de 8/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager ou des suggestions pour améliorer notre service et atteindre un 8/10, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre retour est important pour nous. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre notation de 8/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager ou des suggestions pour améliorer notre service et atteindre un 10/10, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre retour est important pour nous. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Un grand merci pour votre notation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été exceptionnel. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager sur ce qui a contribué à cette expérience positive ou des suggestions pour améliorer encore nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre retour est très apprécié. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

8/10 Bien

Takieddine

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été globalement positif. Votre note de 4 sur 5 est très appréciée, et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et nos installations, donc si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions atteindre un score parfait, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre séjour et vos commentaires constructifs.

10/10 Excellent

Mohamed

Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Un grand merci pour votre notation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été exceptionnel. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager sur ce qui a contribué à cette expérience positive ou des suggestions pour améliorer encore nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre retour est très apprécié. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille
Bruit de circulation dehors. Eau chaude qui repasse au froid sans cesse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par le bruit de la circulation extérieure et des problèmes d'eau chaude dans la chambre. Votre confort est une priorité pour nous, et nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés.Pour remédier à ces problèmes, nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer l'isolation phonique dans les chambres et nous assurerons que le problème de l'eau chaude soit résolu rapidement.Nous apprécions vos commentaires et nous vous encourageons à contacter la réception pendant votre séjour si vous rencontrez des problèmes afin que nous puissions intervenir immédiatement.Merci de nous avoir informés de ces préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus agréable.

10/10 Excellent

Carla

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager sur ce qui a contribué à cette expérience positive ou des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour offrir un service exceptionnel à nos clients, et votre retour est très apprécié. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

8/10 Bien

Helene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 26 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre notation de 8/10 ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement positif. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager sur ce qui a contribué à cette note ou des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour offrir un service de qualité, et votre retour est important pour nous.Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

8/10 Bien

Hélène

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cécile C. Responsable d'exploitation le 15 févr. 2024
Thank you for your rating of 4 out of 5. We're glad to hear that your overall experience was positive. Your feedback is valuable to us as it helps us understand what we're doing well and where we can improve.If there are any specific areas you feel we could enhance to earn a perfect score next time, please don't hesitate to share them with us. We're committed to providing the best possible experience for all our guests and your input is highly appreciated.Thank you once again for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future. If you have any further comments or questions, please feel free to reach out.

2/10 Horrible

Louise

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
attention aux vols
L'un de mes vêtements à été volé lors de mon séjour. J'ai avertie 2 fois la personne à l'accueil, j'ai envoyé un mail et j'ai également appelé. 0 retour du service client depuis maintenant plus d'une semaine. à fuire
Séjour de 3 nuits en novembre 2023