Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 185 avis sur 1001." "
10 – Excellent
185
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 392 avis sur 1001." "
8 – Bien
392
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 252 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
252
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 100 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
100
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 1001." "
2 – Horrible
72
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Juliana
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct. Idéal pour ceux qui veulent séjourner 1 nuit avant de prendre son train car juste en face de la gare du Nord. Je recommande.
Juliana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Olivier le 15 avr. 2024
Merci Juliana pour votre note et votre commentaire.Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
mohand
19 févr. 2024
Hôtel simple avec besoin d' entretien.
mohand
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Sophie le 20 févr. 2024
Prenons bonne note de votre remarque Monsieur.Meilleures salutations.
8/10 Bien
Marc Antoine
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Lit plus petit qu'annoncé, à part ça très bien sauf les cartes de chambres que l'on ne peut garder sur nous.
Marc Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Olivier le 19 févr. 2024
Merci Monsieur pour votre note.Meilleures salutations.
2/10 Horrible
Mattias
12 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible experience
We left after 5 minutes, it was a really dirty room that did not look close to the pictures. The sheets were not clean, the curtains and the floors were dirty. The "balcony" outside the window was full of garbage. Service when trying to get the money back was not surprisingly on the same level, the manager was doing tons of other stuff when crediting the taxes and additional breakfast . All in all the room was so disgusting so I would not recommend it to anyone. DO NOT BOOK THIS PLACE!
Mattias
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Oliver le 28 août 2023
Sorry.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2023
Les points forts : Propreté
Ne vaut pas son prix
La chambre était dans un 1er temps correcte. Puis passage aux toilettes qui se sont avérés bouchés ! Plus de chambre de 3 dispo un gentil Mr Sami a bien voulu octroyer une chambre double pour l’utilisation des WC.
Salle de bain de cette chambre jolie mais pas bien agencée car douche collée aux WC donc tout est trempé après utilisation. Et porte moisie + calcaire visible niveau wc ! Je relève tout cela par rapport au prix payé 170€ la nuit pour 3 je précise ! Et pour finir réceptionniste femme pas agréable du tout, très sèche, et j’ai été surprise de l’entendre rire au téléphone je me suis dit elle sait faire ça !!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben le 7 août 2023
Sorry.Best regards.
8/10 Bien
cyril
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cyril
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Olivier le 27 juil. 2023
Merci Cyril pour votre note.Meilleures salutations.
2/10 Horrible
Mohamed
19 juin 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ben le 21 juin 2023
Sorry
8/10 Bien
Véronique
Voyage en groupe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Olivier le 25 mai 2023
Merci Véronique pour votre note.Meilleures salutations
4/10 Médiocre
Bernard
17 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Heureusement ,1 seule nuit
Propreté vraiment rudimentaire ,espace vraiment restreint ,le personnel est très dévoué mais leur outil est dépassé.
Bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ben le 17 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous prenons bonne note de vos remarques.Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Sayoud
29 août 2022
Sayoud
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de James le 31 août 2022
Thanks Sayoud for your note.Best regards
8/10 Bien
didier
Voyage d’affaires
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Olivier le 26 août 2022
Merci Didier pour votre note.Meilleures salutations.
10/10 Excellent
VAN EECKHOUT
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel très bien situé, personnel aimable et serviable, bonne literie, chambre familiale spacieuse, bon petit déjeuner, climatisation, très propre
VAN EECKHOUT
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Olivier le 22 août 2022
Merci pour votre commentaire et votre note.Meilleures salutations.
8/10 Bien
didier
Voyage d’affaires
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Olivier le 5 août 2022
Merci Didier pour voter note.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Miguel
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Oliver le 1 août 2022
Thanks Miguel for your note.
Best regards.
8/10 Bien
Gaelle
11 juil. 2022
Gaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Olivier le 18 juil. 2022
Merci Gaelle pour votre note.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Olivier le 30 juin 2022
Merci Charlotte pour votre note que nous apprécions
Thanks Charlotte for your note, we appreciate.
Best regards.
4/10 Médiocre
Aida
3 mars 2022
Aida
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Patricia
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ben le 1 mars 2022
Merci Patricia pour votre note sympatique.
Meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Marthe
20 févr. 2022
Marthe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Renan le 23 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de mettre une note
8/10 Bien
TATARD
14 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TATARD
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ben le 16 févr. 2022
Thanks tatard for your note.
best regards.
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage en famille
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil
Nous avons passés 4 jours formidable.
Jeremy
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Olivier le 10 févr. 2022
Merci Jeremy pour votre commentaire et votre note que nous apprécions fortement. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à paris.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end entre amis
Hélène
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Olivier le 18 janv. 2022
Merci Madame pour votre note que nous apprécions.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Christiane
13 déc. 2021
Christiane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Olivier le 15 déc. 2021
Merci Madame pour votre note que nus apprécions.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Renaldo
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait, les hôteliers sont très sympathiques. Mais il n y a aucun chauffage dans la salle de bain , et en plein décembre c’était juste impossible… tellement il faisait froid . La literie est très vieille, et l hôtel est très très mal insonorisé nous avons entendu un couple copuler et le lit tapait contre le mur et ça résonnait dans notre chambre , on entendait les personnes monter et descendre les escaliers toute la nuit. La sonnette du bas également . Cet hôtel est bien pour un dépannage d’une nuit mais pas plus …
Renaldo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Olivier le 3 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir durant votre séjour surtout concernant l'insonorisation.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Nourreddine
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourreddine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Olivier le 25 nov. 2021
Merci Nourredine pour votre note.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
didier
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité/prix
didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Renan le 18 nov. 2021
Merci Didier pour votre note
4/10 Médiocre
MICHELE
17 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"New Hôtel"Gare du Nord
A notre arrivée en chambre c'était un cauchemar ! Accessibilité difficile à la sortie de l'ascenseur sur un escalier en colimaçon au 6ème étage ++ puis notre chambre miniscule et vétuste avec un placard comme salle de bain inutilisable et sale! Une désagréable odeur de tabac en prime.
Après avoir contacté le service de réservation nous avons pu obtenir une nouvelle chambre, un peu plus spacieuse sans télécommande pour la télévision mais avec une douche dans la salle de bain mais pas d'électricité !!! Le personnel a été très agréable mais impuissant à régler la situation.
MICHELE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Oliver le 20 oct. 2021
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques et désolé pour la gêne occasionnée
8/10 Bien
Laureano
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
New
Hôtel juste en face de la Gare du Nord très pratique pour les voyages matinaux
Hôtel correct sans plus
Laureano
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Renan le 8 oct. 2021
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes un 2 ** donc simple effectivement.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Famara
18 sept. 2021
Famara
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Dominique
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Très très sale. communs en décrépitude complète, sèche serviette dans la chambre cassé avec fils apparents, 1 seule serviette, fourmis au sol....
A fuir
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Renan le 21 sept. 2021
Bonjour,
Nous prenons note de vos remarques. Nous n'avons pas de sèche serviette dans les chambres de notre Hôtel, surtout cassé avec des fils apparents (impossible). La serviette que vous avez trouvé au sol s'appelle un tapis de bain ou tapis de sol, c'est pour cela qu'il se trouve au sol afin de ne pas glisser lorsque vous sortez de la douche. 2 draps de bain et 2 serviettes sont à disposition dans la salle de bain. Fréquentez vous souvent les Hôtels ?
meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pour une nuit, c'est correct
Accueil froid par le monsieur de service. Il donne à peine les informations et on dirait que ça le dérange plus qu'autre chose, rien que lui demander le code wifi était dérangeant... très mauvais service de la part de ce monsieur.
Celui d'après (vers 20h + matin) a été très agréable et très chaleureux.
Chambre petite. L'armoire prend beaucoup de place pour pas grand chose. Mais dans l'ensemble c'était bien pour une nuit. Propre. Fenêtre bien insonorisées. Mais les murs sont pas épais, on entend les voisins qui parlent fort...
Bon emplacement pour aller à l'aéroport. Et tout ce qu'il faut pour se restorer autour. Le prix reste élevé pour la prestation globale.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Oliver le 21 sept. 2021
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Oliver le 23 sept. 2021
Merci pour votre note.
Thanks for your note.
Best regards.
8/10 Bien
Girland
23 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Girland
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Renan le 21 sept. 2021
Thanks for your note.
Best regards.
8/10 Bien
rodrigue
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rodrigue
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Olivier le 13 août 2021
Bonjour et merci pour votre note.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Keltoum
Voyage d’affaires
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas mal
Bien mais la literie n'est pas au top
Keltoum
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Renan le 16 juil. 2021
Bonjour,
Merci pour votre note et prenons en compte votre remarque concernant la literie.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 day stay
Nice little hotel near Gare du Nord, nothing special but the price is reasonable and the location is great. Just an ok place to stay for a short trip. Only complain is that the heat didn't work and the showers were a slightly warm...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Oliver le 14 oct. 2020
Thanks for your comment and your note, We take note of your remarks.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sylvie le 12 oct. 2020
Thanks for your note.
Merci pour votre note.
Meilleures salutations.
Best regards.
10/10 Excellent
Dominique
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil
facile d accès, bien situé, calme, chambre convenable et sdb au top
Dominique
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Olivier le 18 sept. 2020
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note que nous apprécions.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
serge
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Olivier le 3 sept. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre note.
Cordialement.
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Ben le 10 août 2020
Thanks Michael for your note.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
: Accueil, localisation proche de la gare, confort de la chambre
- : pas d'eau chaude, bruit de la rue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Olivier le 29 juil. 2020
Merci de pour votrecommentaire et votre note. Il est étonnant que vous n'ayez pas eu d'eau chaude, vous auriez dû en parler à la réception afin de remédier au problème.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Maryse
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le décoré de la chambre
Maryse
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Olivier le 27 juil. 2020
Merci Maryse pour votre note que nous apprécions.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
expérience négative
Hôtel bien situé et propre. Mais je me suis fait piquer par quelque chose dans le lit (pas de moustique, ce n’est pas la période), repartie avec une bonne dizaine de piqures. J’ai demandé, en appelant Hotels.com, un remboursement pour partir après la première nuit mais l’hôtel a refusé. Le monsieur à la réception n’a pas cru qu’il y avait quelque chose dans le lit même en lui montrant mes piqures. Il m’a donné une nouvelle chambre avec le plus grand mépris. Très désagréable comme situation.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de ben le 17 mars 2020
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
RAJEUL
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAJEUL
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Oliver le 28 févr. 2020
Thanks Rajeul for your note, we appreciate.
Best regards.
8/10 Bien
Clementine
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel simple et tres sympa
Nous avons passes 3 jours a paris donc 2 nuit a cet hotel .
Chambre propre et sympatiques .
Le personnel est tres agreable et accueillant.
Le lieux de petit dejeuner est atypique ! Tres sympa.
Clementine
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de olivier le 26 févr. 2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre note que nous apprécions.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
HELENE
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ben le 27 févr. 2020
Merci Madame pour votre note que nous apprécions.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Jean-Francois
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Acceuil correct, chambre agréable et propre, lit confortable. Malgre la gare du nord juste en face et le bruit qu elle genere une fois la fenetre fermée plus aucun bruit. Petit dejeuner correct, choix suffisant.
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de olivier le 8 févr. 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre note ainsi que vos photos qui sont sympathiques.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Thierry
30 janv. 2020
Thierry
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Guiraud
11 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas Serieux
suite a la greve n'est pas pu y allez et aucun REMBOURSEMENT
Guiraud
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Olivier le 12 déc. 2019
Bonjour Monsieur,
Lorsque la SNCF ou les compagnies aériennes sont en grève, ils ne vous remboursent pas. Malheureusement il en est de même pour les Hôtels. Voyez voir vos conditions d'annulations. Vous devez avoir une assurance qui couvre ce genre de problème. Il est facile de mettre une mauvaise note alors que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement. Nous appelons cela de la mauvaise foi.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Philippe
1 déc. 2019
Mauvais rapport qualité/prix
Mauvais rapport qualité/prix. Chambre petite avec literie spartiate. Bruits d'écoulements d'eau gênants. Mais bien placé et propre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Olivier le 4 déc. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre Hôtel plus que cela. Nous restons un Hôtel familiale 2 ** simple.
Meilleures salutations.