Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 379 avis sur 778." "
10 – Excellent
379
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 286 avis sur 778." "
8 – Bien
286
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 778." "
6 – Satisfaisant
69
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 778." "
4 – Médiocre
31
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 778." "
2 – Horrible
13
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Paulin
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à la Maison Pigalle.
Hôtel bien situé et personnel très attentionné. Notre chambre était spacieuse, confortable et très silencieuse.
Le seul petit détail a signaler c'est une fuite au siphon de l'évier de la salle de bain.
Le petit déjeuner est bon mais il n'y a pas beaucoup de choix.
Paulin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emma le 30 janv. 2024
Cher Paulin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience !Nous sommes ravis de voir que vous avez notamment apprécié le personnel et le confort de nos chambres. Nous prenons compte de vos retours concernant la salle de bain ainsi que le petit déjeuner et ne manquerons pas d'en faire part aux services concernés. Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris !Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Victor
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un peu déçu
L’ascenseur était en panne tout le long du séjour…
Le standing de l’hôtel devrait être revu. Il s’agit plutôt d’un bon hôtel 3 étoiles plus que 4 étoiles.
Chambre trop petite.
Victor
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Karine le 9 janv. 2024
Cher Victor,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dû à la panne de notre ascenseur. En effet, la société gérant l'entretien de notre ascenseur n'avait pas pu obtenir la pièce défectueuse durant le week end.Nous espérons malgré tout que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour à Paris et que vous nous donnerez une seconde chance en choisissant de nouveau La Maison Pigalle lorsque vous reviendrez à Paris.Très belle année!
10/10 Excellent
Yohann
Voyage en groupe
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel parfait, avec des agents d'accueil super sympa et serviable.
Yohann
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Karine le 31 août 2023
Cher Yohann,Nous vous remercions pour votre élogieux message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinité Haussmann et spécialement notre équipe de réception.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Phat Cam
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Phat Cam
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Karine le 1 août 2023
Dear Phat Cam,We thank you for your rating.With our best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karine le 7 juin 2023
Dear Guest,We thank you for your review with the 10 rating.We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel and we hope to have the pleasure of welcoming you again at the Trinite Haussmann.Best regards
10/10 Excellent
Apolline
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apolline
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karine le 15 mai 2023
Dear Apolline,We thank you for your 10 rating!We are very happy that you enjoyed your stay at the Trinite Haussmann and we hope to have the pleasure of welcoming you again in our hotel.Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karine le 12 avr. 2023
Dear Guest,We thank you for your review.Best regards
10/10 Excellent
Andre
Voyage en famille
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mme Aude à la réception
Andre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Karine le 6 avr. 2023
Cher André,Nous vous remercions pour cette note maximale.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinite Haussmann et vos félicitations seront bien partagées avec Aude.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement
10/10 Excellent
Nunes
Voyage en groupe
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très propre et silencieux
Nunes
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Karine le 28 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note de 10! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le calme de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Trinite Haussmann.Cordialement
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, très bon accueil
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karine le 28 févr. 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions pour cette magnifique note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Pascale
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karine le 6 févr. 2023
Chère Pascale,Nous vous remercions pour cette note de 10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinité Haussmann et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement
8/10 Bien
Camille
27 déc. 2022
Camille
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karine le 29 déc. 2022
Dear CamilleWe thank you for your rating. We wish you a Happy New Years Eve!Best regards
10/10 Excellent
SERGE
Voyage en groupe
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris neuvième accueillant
Accueil chaleureux, propreté. Tout est parfait. Merci au personne de l'hôtel. Emplacement idéal pour les grands magasins, l'Opéra et Montmartre.
SERGE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karine le 20 déc. 2022
Cher Serge,Nous vous remercions pour votre commentaire avec la note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinité Haussmann ainsi que la localisation de notre hôtel. Vos compliments seront partagés avec tout le personnel.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.Cordialement
10/10 Excellent
Diallo
4 déc. 2022
Diallo
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karine le 6 déc. 2022
Dear Diallo,We thank you for the 10 rating. We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel.Best regards
10/10 Excellent
Sabrina
31 oct. 2022
Sabrina
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Karine le 1 nov. 2022
Dear Sabrina,We thank you for the maximum rating. We are vey happy that you enjoyed your stay and we hope to have the pleasure of welcoming you again at the Trinite Haussmann.Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Karine le 25 oct. 2022
Dear Guest,We thank you for your rating. We are happy that you enjoyed your stay at the Trinite Haussmann and we hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards
8/10 Bien
Leathanh
13 oct. 2022
Leathanh
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Karine le 25 oct. 2022
Dear Guest,We thank you for your rating.We are happy that you enjoyed your stay.We hope to see you again at the Trinite Haussmann.Best regards
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karine le 11 oct. 2022
Merci Julie pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Cordialement
8/10 Bien
Stéphanie
24 avr. 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Karine le 26 avr. 2022
Chère Stéphanie,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre séjour au Trinité Haussmann. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Karine le 15 mars 2022
Dear Guest,
We thank you for this maximum Rating. We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel and we hope to have the pleasure of welcoming you again at the Trinite Haussmann.
Best regards
8/10 Bien
Guillaume
Voyage en famille
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour c’est bien déroulé. Néanmoins notre chambre pour 3 était trop petite. Sinon hôtel très propre et personnel très serviable.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Karine le 16 févr. 2022
Cher Guillaume,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Trinité Haussmann et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau, peut-être dans une de nos suites plus spacieuse.
Cordialement.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Un très bel établissement, parfaitement situé pour profiter du quartier et notamment Montmartre.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eric le 7 févr. 2022
Cher Stéphane,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent! Chambre tres belle, tres propre et tres confortable. Tres bon service. A recommander sans hesitation. A preciser. Voyage famille a 4. Chambre a accuillie les enfants dans un convertible avec literie de la qualite du couchage principal. Petits dejeuner copieux pouvant s'apparenter a un brunch.
Delphine
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Karine le 12 août 2021
Chère Delphine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note maximale!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinité Haussmann et particulièrement le confort de nos suites!
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!
10/10 Excellent
Naoufel
7 août 2021
Naoufel
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour. Belle chambre et un service de qualité. Personnel attentif et sympathique.
Alexis
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Karine le 3 juin 2021
Cher Alexis,
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note maximale!
Nous en ferons part à toute notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinité Haussmann et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement!
8/10 Bien
Samir
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Karine le 27 oct. 2020
Cher Samir,
Nous vous remercions pour cette note et nous espérons que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour au Trinite Haussmann!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Karine le 6 oct. 2020
We are very happy that you enjoyed your stay with us and we hope to have the pleausre of welcoming you again in our hotel.
Best regards
8/10 Bien
Pietro
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pietro
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Karine le 10 mars 2020
Dear Pietro,
We thank you for your review and we are pleased that you enjoyed your stay at the Trinite Haussmann.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
L’hôtel est très bien situé, la chambre était situé au calme, et très jolie. Le petit déjeuner était très bon avec du choix. Le personnel gentil et accueillant
J’ai vraiment tout aimé, on s’y sens comme chez soit
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Soraïa le 19 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est très bien passé au sein de notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
Alexandre
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BONNE SURPRISE
bel hotel 4* avec un excellent rapport qualité / prix
quartier calme proche des resto ...
Alexandre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Karine le 23 janv. 2020
Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel!
8/10 Bien
Mohamadi
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai adoré la propreté et l'accueil,
Mohamadi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Karine le 19 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année!
10/10 Excellent
Patrice
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Karine le 19 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Karine le 19 nov. 2019
Dear Guest,
We really thank you for this "5" rating.
We hope to have the pleasure of welcoming you again in our hotel!
8/10 Bien
lionel
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lionel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Karine le 21 nov. 2019
Cher Lionel,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinité Haussmann et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Karine le 5 nov. 2019
Dear Guest,
We thank you for this "5" rating. We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement mais beaucoup trop de bruit entre les chambres. Très beau.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Soraia le 2 nov. 2019
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré et espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé et accueillant. Chambre correcte. Petit déjeuné à revoir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Soraia le 31 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et espérons vous revoir très vite.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Karine le 29 oct. 2019
Thank you for your review!
8/10 Bien
Julien
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Attention au service (attitude, navette)
L’attitude du personnel devrait être bien meilleure pour un hôtel 4 étoiles!
L’emprunte bancaire a finalement été débitée, ce qui engendrait des fais!
Le service de navette pour Roissy a été désastreux. Plus de 45 min de retard
À noter que l’hôtel mériterait un lobby avec un bar
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Karine le 26 oct. 2019
Cher Julien,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous effectuons seulement une préautorisation sur la carte en garantie à l'arrivée et celle-ci est relachée le jour du départ. Ce n'est pas un paiement. Nous ne comprenons donc pas que votre banque vous prélève des frais....
Nous avons bien noté votre problème de navette et nous allons immédiatement contacter le service afin de leur faire part de votre mécontentement. Nous vous prions de nouveau de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Soraia le 22 oct. 2019
Good afternoon,
Thank you for this wonderful rating.
Have a nice day.
6/10 Satisfaisant
Catherine
13 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très propre près du moulin rouge
Un peu cher
Chauffage un peu juste en chambre
Pas de peignoir ni chaussons ni verres ...
Petit déjeuner digne d’un 2 étoiles
Salle de bains avec wc à ce peine séparés de la chambre .
Très beaux draps
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Karine le 17 oct. 2019
Chère Catherine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre service.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Karine le 2 oct. 2019
Thank you for your rating!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Karine le 2 oct. 2019
Thank you for your rating!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 sept. 2019
Emplacement idéal.
L'établissement bien ordinaire.
Cafetière manquante dans les chambres.
Chambre de bien très petite.
Propreté à améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Karine le 2 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Pourriez vous nous indiquer vos dates de séjour et le N° de la chambre afin que nous puissions améliorer notre service?
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pour visiter les attractions de Paris...près de plusieurs bons restaurants...
Le personnel de l’établissement ont été très professionnel et accueillant...
Je le recommande sans hésitation pour quiconque désire visiter Paris et ses environs...le Métro est vraiment à proximité et nous permet en très peu de temps de nous déplacer aisément dans la ville... A +
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Karine le 18 août 2019
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire avec la note maximale. Vos compliments qui nous font extrêmement plaisir seront partagés avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Trinité Haussmann!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement moderne, très belle décoration. Le lit deux places étaient vraiment grand. Chambre et salle de bain propre. Réception ouverte 24/24h c'est vraiment pratique lorsqu'on arrive tard ou tôt. Pas de problème d'insonorisation dans la chambre nous n'avons pas été dérangé. Hôtel plutôt bien situé à 5 minutes du métro Pigalle et des bus. 10 minutes à pied de la gare Saint Lazare.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Karine le 15 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Trinité Haussmann et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Reception le 10 juin 2019
Thank you for your perfect mark !!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Karine le 17 avr. 2019
Many thanks for this 5 rating! We are very happy that you enjoyed your stay with us!
10/10 Excellent
Dorthe
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel Was really really nice
Dorthe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Karine le 16 janv. 2019
Dear Dorthe,
Thank you for the good comment! We are delighted that you enjoyed your stay at Trinite Haussmann.
Happy New Year!
8/10 Bien
Marion
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement idéal, hôtel propre et confortable. Seul bémol le petit-déjeuner dans une salle en sous-sol sans fenêtre.
Marion
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de alain le 21 nov. 2018
Bonjour Madame,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
bien cordialement