Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Luxia Hotel

2 out of 5
Luxia Hotel
8 rue seveste, Paris

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 237." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

NEOCEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Greg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Luxia le 3 déc. 2023
Merci pour cette superbe note !

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel rénové à quelques minutes de Montmartre à pied. Très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de A/C le 26 nov. 2023
Merci pour ce superbe avis.A la prochaine,Hôtel Luxia

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Chambre offrant des volumes plus important qu’à l’habitude. Ma chambre étaient très propre, calme et j’avoue bien agencée ! Check in Check out très sympa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Luxia le 26 nov. 2023
Merci pour votre superbe avis.A la prochaine,Hôtel Luxia

8/10 Bien

Dylan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien placé avec le métro à 100 mètres mais il manque de l’isolation sonore afin de ne pas entendre les voisins de chambres ainsi que le monde extérieur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de A/C le 6 nov. 2023
Merci pour retour positif au global.Il est vrai que l'insonorisation peut être améliorée.Belle journée !Cordialement,Hotel Luxia

6/10 Satisfaisant

Brice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Salle de bain inondée
emplacement à deux pas du sacré coeur et de la station de métro. Lit très confortable. Chambre assez propre. Salle de bain déplorable. Les toilettes fuyaient, la douche également. La salle de bain étaient constamment inondée après douche et/où déclenchement de la chasse d’eau. Dommage car sinon ça aurait été un plaisant séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel Luxia le 1 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous faisons remonter cela à notre équipe technique.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,Cordialement,Hôtel Luxia

10/10 Excellent

María Josefina

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel Luxia le 10 nov. 2023
Bonjour Maria,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

4/10 Médiocre

Bernard

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de A/C le 24 sept. 2023
Cher(e) client(e),Nous avons noté votre évaluation de 4/10 pour votre récent séjour à l'Hôtel Luxia. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre évaluation afin d'améliorer nos services. Si vous êtes prêt(e) à partager plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Luxia

8/10 Bien

Sophia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Désagréable
J'avais une réservation pour 3 jours, j'arrive le lundi soir à 20h, ce qui a bien fait ch... le réceptionniste vu sa tête. Il me dit que l'hôtel ferme demain midi, je lui ai dit que ça aurait été sympa de prévenir car je n'avais pas où dormir et lui ai demandé quelle solution il pouvait me proposer. Pas de réponse et il s'en foutait littéralement. Vive la solidarité en cette période difficile ! Par contre le lendemain matin, le jeune homme à l'accueil était charmant : sans que je ne demande rien, il m'a très aimablement orientée vers un hôtel qu'il pensait ouvert. Désagréable odeur de tabac froid dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

rachel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort moyen, suffisant pour une visite de pari
Au 1er abord, j'ai trouvé que la chambre etait très sommaire. Mais au final, ce fut un bon rapport qualite prix. Le personnel etait tres sympathique, et a l'ecoute. Pour 2 nuits alors que nous n'etions a l'hotel que pour dormir, cela suffit. Tres bon emplacement a cote de Montmartre, mais ssino le quartier au alentour n'est pas terrible.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Janine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable.
accueil sympa. chambre correcte et non bruyante et pourtant donnant sur rue. petit déjeuner tout à fait correct et suffisamment copieux le serveur proposant supplément et aidant mon amie mal voyante.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
I was expecting something better! The worse thing it was the noise coming from outside. You can hear everything. It’s terrible.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’emplacement est parfait. Bien situé au pied du Sacré-Cœur
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les namurois
Bon rapport qualité-prix. Vétuste mais propre, chambre spacieuse. Petit-déjeuner correct pour 7 €. Bien situé, près du métro et au pied du sacré-Coeur. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique, c’est le troisième séjour. Chambre bien entretenue et propre. Veilleur de nuit sympathique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est plutôt sympa, les chambres sont assez sobres mais restent très jolies, le seul souci est que les murs ne sont pas très insonorisés...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Ann sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Wassim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Lo'gue attente en réception pendant discussion des employés
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Jerome

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne pas réserver
Chambre propre sans plus, isolation acoustique inexistante. On entend tout! Le voisin de gauche qui rentre à 3h du matin, le voisin du dessus qui se leve le matin, le smartphone des voisins qui vibre... impossible de dormir correctement. Il faut savoir que le lit est juste à coté de la porte d entrée. La salle de bains était pitoyable. Wc qui fuit. Douche qui fuit et miroir avec énormes coups. Malgré qu'on ait prevenu le réceptionniste, rien n a été fait. Nullissime.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Laurence

Les points forts : Confort de la chambre
Pas terrible
Seuls points positifs de cet hôtel : le lit plutôt confortable et propre et certains membres du personnel très agréables. Pour le reste, rien à voir avec les photos! On dirait qu'il y a eu une mega soirée la veille tellement la moquette est sale (impossible de poser un pied nu là dessus), les murs tombent en miettes de moisissures dans la douche (littéralement), et l'isolation phonique est catastrophique (troisième étage côté rue) autant vers le couloir que vers la rue. Rentabilité rentabilité! dommage car avec une petite réfection il y aurait du potentiel...à la limite si on s'y attend ok mais mettre une photo de la seule chambre refaite et ne pas avoir celle là , ce n'est pas correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
J’ai malheureusement découvert des piqûres de puces de lit...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Memo, Dijon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre propre mais il y avait un verre sale des clients précédents en haut de l 'armoire. Les femmes de ménage n'ont pas dû le voir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Sophie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Luxia et avions réservé deux chambres. Une chambre parfaite au 6è, vue sur les toît de Paris. L'autre chambre (toujours au 6è) moins bien, souci à la douche. Mais nous snous sommes douchés dans la 'belle' chambre. Nous avons signalé le souci et la personen en a pris bonne note. Bon accueil et bien situé proche du métro et chouette quartier (vivant). Trsè bien dormi! On avait peur d'avoir beaucoup de bruit, mais pas du tout!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé, bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé. Le personnel est très accueillant. En revanche, la rue est passante et bruyante, et les chambres sont simples (strict minimum). Globalement bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement, à deux pas du métro et de la butte Montmartre. Décoration un peu "vieillotte" mais l'hôtel est occupé de changé la décoration des chambres pour les moderniser. Très bon accueil, personnel très sympathique!
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Sophie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
????
Comme précisé dans beaucoup de commentaires que j'ai pu lire avant réservation, l'hôtel est effectivement plutôt bien situé et le personnel sympathique, mais cela ne compense pas l'état déplorable des chambres. Carrelage cassé, peinture qui s'effrite (beaucoup) vieille moquette (!!! ) tachée, joints de carrelage moisis, tapis et recoins des escaliers et couloirs très poussiéreux... Des travaux sont en cours mais à défaut d'avoir la chance de se voir attribuer une chambre rénovée il faut composer avec des chambres d'un autre temps et non entretenues, compliqué surtout avec des enfants.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Djiguiba

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insatisfait
Les chambres voisines occupées par des personnes qui ne faisaient que du bruit et on a pas pu dormir de la nuit
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

josé

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Anastasia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS impeccable
Accueil impeccable , les employés sont très sympathiques. La chambre est très correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cool
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bien placé. Salle de petit déjeuner trop petite. Pas d'eau chaude. Douche glacée. Un peu cher pour la prestation.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Paul

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
La literie est mais la salle de bain était vieille et aurait mérité un ravalement, du coup elle n'était pas super propre...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Danièle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un hôtel de cette catégorie tout était correct accueil propreté situation près du Sacré-Cœur. À recommander
Séjour de 2 nuits en avril 2019