Vue sur la ville

Avis sur Grand Hôtel Champs-Elysées

5 out of 5
Grand Hôtel Champs-Elysées
78 bis Avenue Marceau, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 129 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 360." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

marc

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etat de la chambre et de l'hotel en general pas digne d'un 5 etoiles. Chambre avec vue sur Arc de triomphe ok mais trop defraichie, literie mediocre, pas de pression de l'eau dans la douche... Tres decevant !
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Laura Gonnella - Hotel Manager le 9 avr. 2024
Cher Marc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour au sein de notre établissement, Grand Hôtel Champs-Elysées. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en pleine période de transition et de nombreuses améliorations sont en cours pour perfectionner l'expérience globale de nos hôtes. L'entière satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous prenons votre commentaire très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous allons adresser chacun des points que vous avez mentionnés. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter de ces questions ou toutes autres préoccupations que vous pourriez avoir.Cordialement,

10/10 Excellent

med hichem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Cindia

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait personnel compétent et chaleureuse équipe …. Bon emplacement jolie vue quartier propre et agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de E Jaltier le 25 janv. 2022
Chère Cindia, Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Hotel Champs Elysées. C’est un plaisir de vous lire car nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Normand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de FOM le 17 oct. 2018
" Dear Normand, Thank you for sharing your stay with us at the Radisson Blu Hotel Champs-Elysées, Paris. We have met your expectations, it is our greatest reward. Yours Sincerely, Tomasz SOBCZYK Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Baignoire balnéothérapie dangereuse
Bina explique au staff mon expérience et mon ressenti mon séjour, rôdé à l’exercice de répondre pour apaiser le client j’imagine que le prochain client de la suite vivra la même mauvaise expérience dommage même si l’hotel Va être renove il est important de veiller a Entretenir les locaux !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Manon Nautin, Sales Manager le 25 sept. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour au sujet de votre récente visite au Radisson Blu Champs Elysées. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour s'assurer que les conditions de notre suite soit améliorées. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous et rendre votre séjour inoubliable.

2/10 Horrible

pablo

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

cindia, martinique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Majestueux
Inoubliable séjour impeccable rien à redire personnel aux petits soins
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de marlene le 9 août 2018
Bonjour Mme Cindia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. Meilleures salutations,

8/10 Bien

kevin, lyon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel aux petit soin
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour notre petit séjour en amoureux sur Paris . L’emplacement est idéal on es proche de tout . En ce qui concerne la propreté je pense que pour un hôtel 5 étoiles cela mérite quand même un petit effort en plus , mais vraiment rien d’alarmant . Idem pour le mobilier peux être un renouveau pour qu’on frise la perfection serait envisageable ? Le gros point positif reste le personnel vraiment aux petits soins pour ses clients , de très très bon conseils en ce qui concerne meme de restaurants , pour éviter d’etre Déçu dans des restaurant attrapes touriste c’est toujours mieu . En conclusion nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Radisson .
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Emilien Jaltier le 10 janv. 2018
Cher kevin, Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Hotel Champs Elysées. C’est un plaisir de vous lire car nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel acceuillant, bien placé
Great location, friendly staff , comfortable rooms, good breakfast
Réponse de Emilien Jaltier le 13 avr. 2017
Dear guest, We would like to thank you for writing such a kind comment regarding your recent stay at the Radisson Blu Hotel Champs Elysées, Paris. We always try to do our best to make sure our guests have the best experience while staying with us but it's always a real pleasure to read it. Be sure I will share your kind words with our staff. We hope to have the pleasure of seeing you again soon. Yours sincerely,

6/10 Satisfaisant

Carlo , Luxembourg

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel 4 étoiles
Hotel 4 étoiles ! La cinquiéme étoile est de la fantaisie . Mais vue l'emplacement de l'hotel et le prix des chambres le rapport est correcte . Une seule personne , d'ailleur féminin , est capable lors du service du petit déjeuner ,qui est pas un buffet .Pour les autres ils devront apprendre . Salle de bain propre mais à renover .
Réponse de Emilien Jaltier le 28 janv. 2017
Cher Carlo, Merci beaucoup pour votre avoir partagé votre avis. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié le confort de nos lits et la situation de notre hotel. Oui pour le petit déjeuner, nous proposons un service à la carte, pas de buffet, avec des produits frais préparés par notre Chef, qui a travaillé au Crillon, et son équipe. En vous remerciant à nouveau vivement pour votre commentaire, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

2/10 Horrible

alain

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CE N'EST PAS UN 5* TI OUT JUSTE UN 3 OU 4* CHAMBRE PETITE ?SALE , PAS DE CHAUFFAGE CET HÔTEL NE MÉRITE PAS 5*
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous ne pouvons malheureusement pas fixer ce problème dans l'immédiat. Soyez certain que la prochaine fois, si vous le souhaitez, nos équipes sont à votre entière disposition pour répondre à tous vos besoins pendant votre séjour. Très bon retour. Cordialement, Karel WAKED

8/10 Bien

Claudio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste un point négatif. Même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre!
Réponse de Karel WAKED le 22 juin 2016
Cher Claudio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au Radisson Blu Champs-Elysées. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Karel WAKED

8/10 Bien

ARNAUD, Monaco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top emplacement
Beaucoup de bruit dans la rue

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est identifié 5 étoiles sur votre site. Ce n'est qu'un quatre étoiles. Il vaut surtout pour son emplacement. Il est propre et bien tenu, mais les chambres et les équipements datent d'un autre âge.
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ait plu. Nous avons bien pris note de votre retour sur les chambres et les équipements. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Karel WAKED

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Guillaume, Biarritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Paris, très bien placé, très bon service.
Excellent accueil au Radisson Blu Champs-Elysées, personnel charmant et hôtel très bien tenu.

8/10 Bien

chris, ko

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable
Il faut refaire la salle de bain et les toilettes. Il fait froid dans la salle de bain manque un chauffage.

4/10 Médiocre

Cyrille, Milan

Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
Un Hotel qui mérite un meilleur service (accueil notamment) et une rénovation ne serait-ce qu'à cause de son emplacement. Une grande déception.
Réponse de Emilien le 27 févr. 2016
Chère Cyrille, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et vous présentons nos excuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, bien à vous, Fabrice Martin – Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Shemir, Mada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent comme hôtel toutes commodités à côté, l'arc de triomphe à 50 m rien à dire super, je reviendrai.
Réponse de Emilien le 9 janv. 2016
Chère Shemir, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. A très bientôt à Paris, Bien à vous, Fabrice Martin - Directeur Général

2/10 Horrible

Abdallah, Helsinki

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The worst 4 stars hotel in my life
The state of the room is worthy of one star. maintenance of the room is absent. bad beds, very very dirty bathroom

10/10 Excellent

Jacklamitr

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en mai 2013
Nous allons plusieurs fois par année à Paris et avons des éléments de comparaison avec d'autres hôtel. Accueil très avenant. Personnel très disponible. Toutes les demandes particulières, comme par exemple un 2ème couette à 22h, sont traitées rapidement et avec grande efficacité. Propositions restaurant et d'aide efficiente et ciblé.

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super localisation ! Personnel
Super localisation ! Personnel très sympathique et compétent ! Nous y retournerons certainement...

10/10 Excellent

fabio, Orlando

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We lije the Gran Hotel Friendly and professional staff. Great services . Rooms are nice the bathrooms are great and you get all accessories and additions that you need on a room. Comfortable and great view.
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Mrs. Gonnella - Hotel Manager le 3 mai 2024
Dear Fabio,Thank you for your kind review on your recent stay at Le Grand Hotel Champs Elysée. We're thrilled to hear that you enjoyed the time you spent at the hotel. Our team always aims to provide affable and professional service, and we are glad it reflected in your experience. Your satisfaction is our greatest reward, we are also delighted that you appreciated our rooms as well as the well-appointed bathrooms. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon at Le Grand Hotel Champs Elysée ! Best regards,

10/10 Excellent

Noppadon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel and great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mme Gonnella - Hotel Manager le 10 avr. 2024
Dear Noppadon, Thank you for your review on your stay at Grand Hotel Champs-Elysée. We are glad to read that you had an amazing stay in the heart of Paris and enjoy our hotel. We look forward welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

MARIO A HERNANDEZ, REYNOSA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente lugar y muy accesible todos los lugares
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Laura Gonnella - Hotel Manager le 15 avr. 2024
Dear Mario, Thank you for reviewing your stay at Le Grand Hotel Champs Elysées. We are glad to read that you enjoyed your stay in Paris and we look forward welcoming you again soon.Best regards,

10/10 Excellent

Noppadon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location. Nice room.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Laura Gonnella - Hotel Manager le 9 avr. 2024
Dear Nappadon,Thank you for your feedback on you stay at Grand Hôtel Champs-Elysées. We are glad to read you had a great Parisian experience staying with us a few minutes away from the city's main attraction. We look forward welcoming you back at Grand Hôtel Champs-Elysées.

10/10 Excellent

Walid Leonardo

Excepcional service from all the staff, over the top! I would come back anytime!, the location is amazing also! Overall 5 stars!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Mme Gonnella - Hotel Manager le 26 mars 2024
Dear Walid, Thank you for your feedback on your stay. We are more than delighted to read that you had a great experience staying with us and enjoyed your time in Paris. Looking forward welcoming you again at Le Grand Hôtel Champs-Elysées!

10/10 Excellent

Alejandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Excelente ubicación cerca del arco del triunfo y de los campos elíseos, zona segura, hotel familiar, acogedor, personal amable y cordial, pero deben mejorar la limpieza y dar mantenimiento al lugar.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Mme Gonnella - Hotel Manager le 26 mars 2024
Dear Alejandra, Thank you for your comment about your stay. We have taken into account your comment about the cleanliness of the hotel and we will do our best to improve it.However, we are delighted to read that you had an excellent Parisian experience staying with us. We look forward to welcoming you back to the Grand Hôtel Champs-Elysées.

8/10 Bien

Brenda

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property could use update in rooms but as is, it’s comfortable and great location. Staff is friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Mme Gonnella - Hotel Manager le 26 mars 2024
Dear Brenda,Thank you for your feedback on your stay at Grand Hôtel Champs-Elysées. The hotel is to be refurbished progressively. We apologize for the inconvenience. However, we are please to read that even so you enjoyed Paris staying at Grand Hotel Champs-Elysées. We are looking forward welcoming you back in a refreshed hotel.

2/10 Horrible

KWOK

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Sylvia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property marketed their rooms and sold them at premium pricing for New Years for a view of the Arc de Triumph but the balcony view was covered in scaffolding on construction being done on the hotel. I asked for a discount and 2 weeks later and there has still not been a resolution. They ruined our NYE in Paris. We were left scrambling to find alternative, very expensive, last minute plans to view the fireworks. Not a good experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Myriam

Las camas son muy pequeñas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jureidini Edouard le 22 déc. 2023
We would like to thank you for choosing our establishment during your stay in Paris and for sharing your impressions. We regret that the size of our beds did not meet your expectations. We would like to assure you that the dimensions of the beds are clearly indicated on our website and through our reservation service to help our clients make informed choices. We would be delighted to welcome you again and offer you an experience that fully meets your needs.

4/10 Médiocre

ruben

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No food room service
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Jureidini Edouard le 19 déc. 2023
Dear Ruben,We would like to thank you for choosing our property as your location during your stay in the city of lights.We also would like to thank you for sharing your experience among us.Be assured that we have indeed a room service active 24/7 and so we regret that you missed the opportunity to enjoy our great dishes made with love & technique by our chef Didier Pioline.Be assured that your experience will be communicated to our team.We Hope to have the opportunity to welcome you again and demonstrate the quality and standards of our services.Sincerely yours !

2/10 Horrible

Sarkis

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
False advertisement going on. You don’t get any view and when you’re asking for something they just say no instead of trying to understand your request
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

SAMMY, Abuja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel alright
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Mushfiq

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was not ready until 4pm where as they guaranteed it would be ready before 2pm. I was locked out due to their card was not working and they were unable to resolve the issue until next morning(even manual key was not working for that door).
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Sudha

Les points faibles : Équipements
We walked into the hotel (one of the hottest days)! to be deserted reception (no guests at all), to be told there was no air con in the entire building and would we accept a reduction in rate! or else take one of the hotels they’d arrange for us (for £470/- per day)! So we had to walk through to this other hotel (bag & baggage!) spending the extra cost for our 5 night stay (it was 4 star plus but blissfully air conditioned), so yes, got to thank this 5 star hotel (Radisson blu!) for a more expensive but comfy stay in the other!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Excellent location with functioning windows. Dated furniture and small for the prices. Great proximate to Champ Elyse. Courteous staff.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Nabih

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Beside location nothing special about it
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely amazing hotel I love everything very close to anything
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Anders

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Mustafa

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

shiraz

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Debra

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff here couldn't have been nicer. The location is Excellent..very walkable to where we wanted to get to. Check in and out was easy. However, this hotel needs updating. The room was spacious for European standards, but the bathroom shower had mold in the grout, whish was disappointing. There was only one usable plug for charging our technology and I couldn't use my curling iron in the bathroom and there was no mirror near the plug so it was a blind hair styling moment. We probably would not stay there again. We have come to love Radisson Blu's properties and that is why we chose that hotel to stay at, but this one certainly did not meet the Radisson Blu's standards as far as we are concerned.
Réponse de Radissonblu champs-Elysees entire team le 28 févr. 2023
Dear Debra, We would like to thank you for your good feedback !Kindly note that the entire team would like to express their gratitude over the feelings that you have expressed here in this comment after your stay.Indeed we would like to apologize for the situation of our old furniture's! and so in order to guarantee that your next stay will be even a better experience renovations are upcoming ! Kindest regards!