Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 338 avis sur 503." "
10 – Excellent
338
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 503." "
8 – Bien
142
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 503." "
6 – Satisfaisant
14
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 503." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 503." "
2 – Horrible
5
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
STÉPHANE
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STÉPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Bastien
13 déc. 2023
Bastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Greti le 18 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cette note. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pendant votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Greti, Service Réception
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en groupe
6 déc. 2023
Très bon séjour visite des vitrines de Noël très bon restaurant à la gare st lazare chez Molard très bon accueil et très bon repas à recommander de même que l hôtel Best western opéra
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Greti le 12 déc. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pendant votre séjour et que vous avez pu profiter de la magie du moment, avec les vitrines de Noël des Grands Magasins. Toute l'équipe du Sydney Opéra se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin de l’année. Bien à vous,Greti, Service Réception
10/10 Excellent
Patrice
5 nov. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greti le 14 nov. 2023
Bonjour de Paris. Merci pour cette note. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Sydney Opéra.Bien à vous.Greti, réception
10/10 Excellent
Julien
11 oct. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greti le 12 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cette note. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pendant votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir. Bonne fin de journée de tout l'équipe du Sydney Opéra, Greti, Service Réception
10/10 Excellent
Catherine
15 juil. 2023
Catherine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Greti le 20 juil. 2023
Chère Madame, Merci de nous avoir laissé une si belle note ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.GretiService réception
10/10 Excellent
VERONIQUE
6 févr. 2023
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cyrielle – Service Réception le 8 févr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Sydney Opéra et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt.Bien à vous,
10/10 Excellent
VERONIQUE
30 janv. 2023
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Cyrielle – Service Réception le 31 janv. 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous.Toute l’équipe espère avoir l’occasion de vous revoir à nouveau prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
bertrand
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel best western à Paris
bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Olga and the Sydney hotel team le 26 sept. 2022
Dear Mr Neuman, Thank you for this great review!We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us..We hope to see you back again soon. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Beau mais mauvais sens client
Le confort et la qualité de la déco est agréable. En revanche, le service client n'est pas à la hauteur. De plus, après pourtant plusieurs séjours, l'hôtel tente de débiter à l'avance la carte de crédit même alors qu'il est convenu que le paiement se fera le jour-même à l'hôtel. Le sens client est à 3/10 : très faible ! Dommage. D'autres hôtels aux alentours sont beaucoup plus accueillants.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Cyrine
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Philippe
27 avr. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ME le 10 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Marco
Service réception
10/10 Excellent
Dom
Voyage d’affaires
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Notch Establishment
Great stay, as usual. Impeccable customer service and extreme staff friendliness. We'll be back soon.
Dom
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ME le 24 févr. 2022
Dear Sir,
Thank you for sharing your review and for your loyalty. It’s always a pleasure to have you as a guest.
We look forward to seeing you again soon.
Best regards,
Marco and the Sydney Opéra hotel team
10/10 Excellent
valerie
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Olga, Service Réception le 9 févr. 2022
Chère Madame Lemoine,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que ce séjour vous ait plu.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Fouad
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Greti, Service Réception le 12 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que ce séjour vous ait plu.
Nous vous souhaitons une belle année 2022 et espérons vous y retrouver.
Bien à vous,
Greti
Service Réception
10/10 Excellent
Christophe
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Olga le 7 janv. 2022
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau.
À bientôt !
Olga et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra
4/10 Médiocre
SYLVAIN
Voyage d’affaires
5 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Anne-Marie Gerbault, directrice le 5 janv. 2022
Cher Monsieur,
Auriez-vous quelques minutes supplémentaires afin de détailler votre note de 4 sur 10 ?
Votre retour est important pour améliorer nos services et vous offrir une prestation de meilleure qualité si nous avons la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra.
Bien à vous,
Anne-Marie Gerbault
10/10 Excellent
Frédéric
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Greti le 23 oct. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous retrouver bientôt.
Bon fin de week-end.
Greti
10/10 Excellent
Frédéric
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de ME le 26 août 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente. Au plaisir de vous revoir bientôt. Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra
8/10 Bien
Hélène
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 jours
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au début du mois d'août. L'emplacement est calme, très bien situé à proximité de Saint-Lazare, idéal pour la proximité des transports et les magasins.
Hélène
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de ME le 9 sept. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et toute l'équipe est à notre écoute
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Olga Réception le 28 juin 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Robin
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Olga Front desk le 19 juin 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis de savoir que celui-ci vous a satisfait.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Frédéric
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Greti le 9 juin 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour au Sydney Opéra et sommes ravis de recevoir cette note. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée. Greti
10/10 Excellent
LUIGI
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUIGI
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Greti le 4 juin 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis de savoir que celui-ci vous a satisfait. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous,
Greti, Chef de réception
10/10 Excellent
Delphine
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de ME le 11 févr. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Marco et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra.
10/10 Excellent
Rémy
Voyage d’affaires
19 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de ME le 21 janv. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de ME le 22 déc. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année!
Marco et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
3 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de ME le 4 déc. 2020
Cher Monsiuer,
Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente. Au plaisir de vous revoir bientôt. Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Très bien
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de ME le 4 déc. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite de de cette note très généreuse. Nous vous accueillerons avec plaisir quand vous reviendrez à Paris. Bien à vous, Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Greti le 14 oct. 2020
Chère Madame, nous vous remercions pour votre séjour au Sydney Opéra et la belle note donnée. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous. Bonne journée. Greti
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Greti le 14 oct. 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre séjour au Sydney Opéra. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Peut-être aurons nous l'occasion de vous revoir. Bonne soirée. Greti
10/10 Excellent
Christian
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Séjour à l'hôtel agréable avec un personnel aimable et disponible. On reviendra
Christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de ME le 24 sept. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochains séjour parisien.
Cordialement,
Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de ME le 22 sept. 2020
Cher Monsieur, Nous de votre généreux avis. Nous espérons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne ! Bien cordialement, Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra
8/10 Bien
Souleymane
Voyage en groupe
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souleymane
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anne-Marie le 8 sept. 2020
Merci de nous avoir choisi, au plaisir de vous revoir à Paris, à bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS, propre, calme, accueillant, chambres conformes aux photos
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de ME le 22 mars 2020
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et ce sera avec plaisir que nous vous ferons répéter l’expérience lors de votre prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Marco et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra
8/10 Bien
Esther
4 mars 2020
Esther
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Greti le 14 nov. 2023
Good afternoon from Paris. Thank you for this note. Hopefully we may see you again. All the team is joining me to send you our best regards.Greti, Front desk
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de ME le 3 mars 2020
Dear Guest,
Thank you very much for this excellent score. We look forward to welcome you again next time you visit Paris.
Best regards, Marco and the hotel Sydney Opéra team.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien.
La chambre côté cours est très calme
Propre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Anne-Marie Gerbault Directrice le 5 févr. 2020
Cher Monsieur, nous sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes. Au plaisir de vous revoir, à bientôt, Anne-Marie
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Anne-Marie le 5 févr. 2020
Merci Monsieur, au plaisir de vous revoir à Paris
8/10 Bien
Laurent
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne literie, calme, bon accueil, possible de prendre un café même à 5h du mat, bien placé pas loin des grands magasins de l'opéra....
Un parking souterrain (très cher) à 200m
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Greti le 6 janv. 2020
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre visite et ce commentaire agréable. Oui, malheureusement le prix des parkings dans notre quartier peut-être élevé. Pour une prochaine fois vous pourrez essayer de réserver sur neoparking.fr. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2020. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau chez nous.
Bien à vous, Greti
6/10 Satisfaisant
JEAN-PAUL
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JEAN-PAUL
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marco le 31 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien cordialement,
Marco et l'équipe du Sydney Opéra
10/10 Excellent
Hina
Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Marco le 3 oct. 2019
Chère Madame,
Nous vous remercions pour cette excellente note. Ce fut un grand plaisir de vous avoir accueilli; nous espèrons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Marco et l'équipe du Sydney Opéra
10/10 Excellent
Romain
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super adresse
Hôtel très bien situé, proche opéra et grands magasins! Très bon accueil et deco soignée.
Adresse à retenir
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Marco le 2 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous sommes très contents de savoir que notre hôtel vous a plu. Merci pour ce commentaire si agréable et pour cette excellente note. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Marco et l’équipe du Sydney Opéra
10/10 Excellent
Andre
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Marco le 2 oct. 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour cette excellente note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
Marco et l'équipe du Sydney Opéra
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’accueil était parfait et les conditions matérielles aussi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anne-Marie le 10 juin 2019
Cher Anonymous, merci de votre retour, nous espérons avoir la chance de pouvoir vous satisfaire une fois de plus, à bientôt, Anne-Marie
10/10 Excellent
Pierre
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Une nuit avant une réunion le lendemain à Paris. Très bien situé. J'ai décidé de prendre mes habitudes dans cet hôtel.
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anne-Marie le 10 juin 2019
Cher Monsieur, nous sommes ravis de pouvoir combler vos attentes, merci de nous avoir choisi. Excellente journée, Anne-Marie
8/10 Bien
Pascal
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très à l'écoute et tres souriant.
Les chambres et l'hôtel sont très propres et calme
Bien situé à 5 mn de la gare St Lazare
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Anne-Marie le 6 juin 2019
Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous nous ayez choisi et que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, au plaisir de vous revoir au Sydney Opéra, bien à vous, Anne-Marie
10/10 Excellent
Haiying
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!!!
Haiying
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Greti le 2 mai 2019
Dear madame, Thank you so much for this nice comment. It is a pleasure to welcome you in our hotel Sydney Opera. Kind regards, Greti
8/10 Bien
Pierre
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Greti le 12 avr. 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre visite et votre note. Espérant pouvoir vous recevoir à nouveau au Sydney Opéra, nous vous souhaitons une belle journée.
Greti
10/10 Excellent
REMI
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REMI
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Cyrielle le 2 mars 2019
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Sydney Opera vous remercie beaucoup pour votre note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Paris!