Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Best Western Plus Hotel Sydney Opera

3 out of 5
Best Western Plus Hotel Sydney Opera
50, Rue Des Mathurins, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 338 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 503." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

STÉPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Bastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Greti le 18 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cette note. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pendant votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Greti, Service Réception

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Très bon séjour visite des vitrines de Noël très bon restaurant à la gare st lazare chez Molard très bon accueil et très bon repas à recommander de même que l hôtel Best western opéra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Greti le 12 déc. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pendant votre séjour et que vous avez pu profiter de la magie du moment, avec les vitrines de Noël des Grands Magasins. Toute l'équipe du Sydney Opéra se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin de l’année. Bien à vous,Greti, Service Réception

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greti le 14 nov. 2023
Bonjour de Paris. Merci pour cette note. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Sydney Opéra.Bien à vous.Greti, réception

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greti le 12 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cette note. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pendant votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir. Bonne fin de journée de tout l'équipe du Sydney Opéra, Greti, Service Réception

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Greti le 20 juil. 2023
Chère Madame, Merci de nous avoir laissé une si belle note ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.GretiService réception

10/10 Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cyrielle – Service Réception le 8 févr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Sydney Opéra et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt.Bien à vous,

10/10 Excellent

VERONIQUE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Cyrielle – Service Réception le 31 janv. 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous.Toute l’équipe espère avoir l’occasion de vous revoir à nouveau prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel best western à Paris
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Olga and the Sydney hotel team le 26 sept. 2022
Dear Mr Neuman, Thank you for this great review!We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us..We hope to see you back again soon. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Beau mais mauvais sens client
Le confort et la qualité de la déco est agréable. En revanche, le service client n'est pas à la hauteur. De plus, après pourtant plusieurs séjours, l'hôtel tente de débiter à l'avance la carte de crédit même alors qu'il est convenu que le paiement se fera le jour-même à l'hôtel. Le sens client est à 3/10 : très faible ! Dommage. D'autres hôtels aux alentours sont beaucoup plus accueillants.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Cyrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ME le 10 mai 2022
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Marco Service réception

10/10 Excellent

Dom

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Notch Establishment
Great stay, as usual. Impeccable customer service and extreme staff friendliness. We'll be back soon.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ME le 24 févr. 2022
Dear Sir, Thank you for sharing your review and for your loyalty. It’s always a pleasure to have you as a guest. We look forward to seeing you again soon. Best regards, Marco and the Sydney Opéra hotel team

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Olga, Service Réception le 9 févr. 2022
Chère Madame Lemoine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que ce séjour vous ait plu. Bien à vous,

10/10 Excellent

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Greti, Service Réception le 12 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que ce séjour vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle année 2022 et espérons vous y retrouver. Bien à vous, Greti Service Réception

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Olga le 7 janv. 2022
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. À bientôt ! Olga et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra

4/10 Médiocre

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Anne-Marie Gerbault, directrice le 5 janv. 2022
Cher Monsieur, Auriez-vous quelques minutes supplémentaires afin de détailler votre note de 4 sur 10 ? Votre retour est important pour améliorer nos services et vous offrir une prestation de meilleure qualité si nous avons la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra. Bien à vous, Anne-Marie Gerbault

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Greti le 23 oct. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous retrouver bientôt. Bon fin de week-end. Greti

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de ME le 26 août 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente. Au plaisir de vous revoir bientôt. Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra

8/10 Bien

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 jours
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au début du mois d'août. L'emplacement est calme, très bien situé à proximité de Saint-Lazare, idéal pour la proximité des transports et les magasins.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de ME le 9 sept. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente. Au plaisir de vous revoir bientôt. Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et toute l'équipe est à notre écoute
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Olga Réception le 28 juin 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente. Au plaisir de vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Olga Front desk le 19 juin 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis de savoir que celui-ci vous a satisfait. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Greti le 9 juin 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour au Sydney Opéra et sommes ravis de recevoir cette note. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée. Greti

10/10 Excellent

LUIGI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Greti le 4 juin 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis de savoir que celui-ci vous a satisfait. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Greti, Chef de réception

10/10 Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de ME le 11 févr. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! Marco et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra.

10/10 Excellent

Rémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de ME le 21 janv. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de ME le 22 déc. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Passez de bonnes fêtes de fin d'année! Marco et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de ME le 4 déc. 2020
Cher Monsiuer, Nous vous remercions de votre visite et de cette note excellente. Au plaisir de vous revoir bientôt. Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de ME le 4 déc. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite de de cette note très généreuse. Nous vous accueillerons avec plaisir quand vous reviendrez à Paris. Bien à vous, Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Greti le 14 oct. 2020
Chère Madame, nous vous remercions pour votre séjour au Sydney Opéra et la belle note donnée. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous. Bonne journée. Greti

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Greti le 14 oct. 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre séjour au Sydney Opéra. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Peut-être aurons nous l'occasion de vous revoir. Bonne soirée. Greti

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Séjour à l'hôtel agréable avec un personnel aimable et disponible. On reviendra
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de ME le 24 sept. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochains séjour parisien. Cordialement, Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra

10/10 Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de ME le 22 sept. 2020
Cher Monsieur, Nous de votre généreux avis. Nous espérons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne ! Bien cordialement, Marco et l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra

8/10 Bien

Souleymane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anne-Marie le 8 sept. 2020
Merci de nous avoir choisi, au plaisir de vous revoir à Paris, à bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS, propre, calme, accueillant, chambres conformes aux photos
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de ME le 22 mars 2020
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et ce sera avec plaisir que nous vous ferons répéter l’expérience lors de votre prochain séjour parisien. Bien cordialement, Marco et l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra

8/10 Bien

Esther

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Greti le 14 nov. 2023
Good afternoon from Paris. Thank you for this note. Hopefully we may see you again. All the team is joining me to send you our best regards.Greti, Front desk

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de ME le 3 mars 2020
Dear Guest, Thank you very much for this excellent score. We look forward to welcome you again next time you visit Paris. Best regards, Marco and the hotel Sydney Opéra team.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien. La chambre côté cours est très calme Propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Anne-Marie Gerbault Directrice le 5 févr. 2020
Cher Monsieur, nous sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes. Au plaisir de vous revoir, à bientôt, Anne-Marie

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Anne-Marie le 5 févr. 2020
Merci Monsieur, au plaisir de vous revoir à Paris

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne literie, calme, bon accueil, possible de prendre un café même à 5h du mat, bien placé pas loin des grands magasins de l'opéra.... Un parking souterrain (très cher) à 200m
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Greti le 6 janv. 2020
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre visite et ce commentaire agréable. Oui, malheureusement le prix des parkings dans notre quartier peut-être élevé. Pour une prochaine fois vous pourrez essayer de réserver sur neoparking.fr. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2020. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau chez nous. Bien à vous, Greti

6/10 Satisfaisant

JEAN-PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marco le 31 oct. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Marco et l'équipe du Sydney Opéra

10/10 Excellent

Hina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Marco le 3 oct. 2019
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note. Ce fut un grand plaisir de vous avoir accueilli; nous espèrons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Marco et l'équipe du Sydney Opéra

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super adresse
Hôtel très bien situé, proche opéra et grands magasins! Très bon accueil et deco soignée. Adresse à retenir
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Marco le 2 oct. 2019
Cher Monsieur, Nous sommes très contents de savoir que notre hôtel vous a plu. Merci pour ce commentaire si agréable et pour cette excellente note. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marco et l’équipe du Sydney Opéra

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Marco le 2 oct. 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, Marco et l'équipe du Sydney Opéra

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
L’accueil était parfait et les conditions matérielles aussi
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anne-Marie le 10 juin 2019
Cher Anonymous, merci de votre retour, nous espérons avoir la chance de pouvoir vous satisfaire une fois de plus, à bientôt, Anne-Marie

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Une nuit avant une réunion le lendemain à Paris. Très bien situé. J'ai décidé de prendre mes habitudes dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anne-Marie le 10 juin 2019
Cher Monsieur, nous sommes ravis de pouvoir combler vos attentes, merci de nous avoir choisi. Excellente journée, Anne-Marie

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très à l'écoute et tres souriant. Les chambres et l'hôtel sont très propres et calme Bien situé à 5 mn de la gare St Lazare
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Anne-Marie le 6 juin 2019
Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous nous ayez choisi et que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, au plaisir de vous revoir au Sydney Opéra, bien à vous, Anne-Marie

10/10 Excellent

Haiying

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Greti le 2 mai 2019
Dear madame, Thank you so much for this nice comment. It is a pleasure to welcome you in our hotel Sydney Opera. Kind regards, Greti

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Greti le 12 avr. 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre visite et votre note. Espérant pouvoir vous recevoir à nouveau au Sydney Opéra, nous vous souhaitons une belle journée. Greti

10/10 Excellent

REMI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Cyrielle le 2 mars 2019
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Sydney Opera vous remercie beaucoup pour votre note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Paris!