Hall

Avis sur 9Hotel Bastille - Lyon

3 out of 5
9Hotel Bastille - Lyon
23, Rue de Lyon, Property near Gare de Lyon, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 351 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 699." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facile avec la proximité de la Gare de Lyon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 18 mai 2024
Cher Jean-François,Nous vous remercions grandement pour votre retour, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour au 9Hotel Bastille Lyon. La proximité avec la gare de Lyon est en effet l'un de nos points forts.Nous espérons vous accueillir à nouveau,Bien à vous,

8/10 Bien

guenhael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage agréable
Excellent confort et accueil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 2 mai 2024
Bonjour Guenhael,Merci pour votre compliments sur le confort et l'accueil, nous sommes ravis de savoir qu'ils ont pu vous permettre d'avoir une belle expérience au sein de notre établissement.Nous espérons pouvoir vous faire revivre la même chose,Bien à vous,

10/10 Excellent

Marie-Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 2 mai 2024
Merci Marie-Dominique pour votre note parfaite ! C'est ce pourquoi nous travaillons. Nous aimons voir nos clients satisfaits !Nous espérons vous accueillir à nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 2 mai 2024
Cher Paul,Merci d'avoir publié votre note ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été parfait.A bientôt chez 9Hotel,

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 5 janv. 2024
Bonjour Stéphane,Merci pour votre retour positif suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience.Nous vous souhaitons également une très belle année 2024 !A bientôt,

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 2 mai 2024
Dear Marie,Thank you for sharing your note with us. We were glad to meet and welcome you. We hope having the chance to do it again.Best regards,

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable pour le prix
Établissement que je réserve quand je suis proche de la Gare de Lyon car c’est bon rapport qualité prix. Reste à rallonger le tuyau de douche où il faut mesurer moins 1m60
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Cher Pierre,Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de voir que vous êtes satisfait par votre expérience dans notre hôtel. En effet, nous allons prendre en compte votre remarque au sujet du tuyau de douche, afin de le vérifier et faire en sorte qu'il ne soit pas trop court.Nous espérons que vous passerez une belle fin d'année 2023,A bientôt,

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cosy près de la gare de Lyon
Longue attente pour obtenir ma chambre car j’étais arrivé bien avant 15h Chambre cosy, propre et surtout bien insonorisée Lit confortable Petit déjeuner buffet continental
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre superbe commentaire et nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions chez nous.Nous garantissons les chambres à partir de 15h car avant cette heure, il n'est pas certain que nous ayons de la disponibilité, mais nous pouvons récupérer vos bagages et les conserver en attendant !Nous espérons que vous passerez de belles fêtes de fin d'année,

10/10 Excellent

Jean noel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Cher Jean Noel,Merci beaucoup pour votre retour après avoir séjourné au 9Hotel Bastille Lyon, nous sommes honorés de voir votre note parfaite !! Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire vivre une expérience similaire,De très belles fêtes de fin d'année,

10/10 Excellent

Billie-Jeanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et bel hôtel contemporain. J’y retournerais
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 2 mai 2024
Chère Billie-Jeanne,Merci pour ce superbe commentaire,Nous serions également heureux de vous revoir ici et vous permettre de passer encore une fois un merveilleux séjour dans notre hôtel.A bientôt,

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Bonjour Daniel,Merci d'avoir pris le temps de publier votre retour après avoir séjourné chez nous. Nous sommes très honorés d'apprendre que tout s'est bien passé !Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Cher Guillaume,Nous sommes toujours ravis de voir que rien n'est à signaler suite à vos séjours dans notre hôtel. Cela est le signe que tout s'est bien passé ! Et cela nous fait chaud au coeur.Nous espérons que cela continuera à l'avenir,En vous souhaitant une bonne fin d'année 2023,

10/10 Excellent

shirley

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 23 déc. 2023
Dear Shirley,Thank you for your perfect note !! We are so delighted to see it, and we were very happy to have you here in the hotel.We would love to welcome you again soon,Best regards,

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second séjour dans cet établissement parfaitement situé entre la gare de Lyon et Bastille. Un parfait emplacement pour rayonner dans la capitale. L'établissement présente bien tout comme le service qui est à la hauteur. Côté regrets, le rapport qualité/prix n'est pas fabuleux dès lors que l'on choisit une chambre au tarif entrée de gamme. Pas de prise électrique à proximité du lit, un pied du lavabo qui empêche de s'installer confortablement aux toilettes. Enfin, des vitres opaques qui - une fois ouverte - donnent sur de gros cylindres métalliques, sûrement liés à la chaufferie. Rien à redire en revanche sur le confort du lit. A défaut de "rebâtir" (sic) cet hôtel, il me semble qu'ajuster le "premier prix" serait le bienvenu. J'avoue qu'après une première expérience idéale, je me questionne désormais sur le fait d'aller voir ce que propose la concurrence. Dommage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Bonjour Hervé,Nous vous remercions pour cet avis complet et vos remarques positives au sujet du service de notre personnel ainsi que le confort des chambres.Nous disposons également de chambres dans d'autres catégories ne donnant pas sur le côté cour, et les prix variant tout au long de l'année, certains tarifs pourraient tout à fait vous convenir !Nous allons tout de même remonter votre avis au service adéquat afin que votre commentaire puisse être pris en compte.Nous espérons vous revoir très vite,Belles fêtes de fin d'année,

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres petites mais confortables et bien agencées
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Bonjour Christophe,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que leur aménagement !Nous espérons que vous choisirez de revenir au 9Hotel Bastille Lyon prochainement,Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

6/10 Satisfaisant

RENEE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Bon accueil. Personnel très poli Chambre récemment refaite MAIS pas de possibilité de suspendre une robe, un manteau car cintres placés à 60 cm du sol. Pas de patère pour supendre un vêtement long
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Bonjour Renée,Nous apprécions beaucoup de voir votre retour postitif auprès de notre personnel. Nous sommes également ravis de vous accueillir chaque fois chez nous. Nous prenons également note de vos remarques au sujet des cintres en chambres dans l'espoir de futures modifications.A très bientôt !

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 23 déc. 2023
Cher Nicolas,Merci pour avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour chez 9Hotel !Nous sommes satisfaits de voir que nous avons pu vous permettre de passer un excellent moment avec nous !Nous vous souhaitons une belle fin d'année 2023, en espérant vous revoir en 2024.

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Hôtel rénové et très joli, très proche de la gare de Lyon, personnel gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et très bon. Jolie chambre, à tester et surtout pas loin de l accord arena.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nicolas le 19 nov. 2023
Merci pour votre commentaireNous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.CordialementLa réception

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 16 nov. 2023
Chère Claire,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au 9Hotel Bastille Lyon fut à la hauteur de vos espérances et ait pu vous apporter une pleine satisfaction !Nous continuerons à travailler dans ce sens afin de vous proposer de telles expériences,Une très bonne fin de semaine à vous,

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 10 nov. 2023
Cher Dominique,Nous sommes très heureux de voir votre note parfaite suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que celui ci ait pu vous apporter toute la satisfaction nécessaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Nous vous souhaitons un excellent week-end,

4/10 Médiocre

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 6 nov. 2023
Cher client,Il semblerait que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances et nous en sommes navrés.Pourriez-vous nous recontacter afin d'en discuter ?Nous restons à votre disposition,Sincèrement

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 6 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour cette merveilleuse note qui récompense nos efforts quotidiens.A très bientôt parmi nous,Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 12 oct. 2023
Dear guest,It seems that you had a good stay with us and thank you for this nice review.Best regards

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et chambre agréable
Notre séjour a été agréable. L'hôtel est très bien situé. Le seul bémol est l'ascenseur qui est très lent et ne fonctionne pas de manière optimale. Nous avions notre chambre au 6e étage et avons parfois dû monter à pieds.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 12 oct. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.L'ascenseur est en effet un peu capricieux ces derniers jours mais notre partenaire s'en occupe sérieusement afin de vous proposer un usage optimal.A bientôt,Bien à vous

8/10 Bien

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix de la chambre (270 €), on pourrait avoir une isolation phonique digne de ce nom et ne pas avoir l'impression que le voisin est dans notre chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 11 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et allons travailler sur l'isolation phonique de nos chambres.Nous sommes navrés que cela ait impacté votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous proposer une meilleure expérience.Bien à vous

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 6 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour !A très bientôt nous l'espérons,Sincèrement

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 15 sept. 2023
Dear Samuel,We are so delighted by your review on our hotel ! It means a lot for us to know that you were satisfied of your stay here !We hope we'll welcome you again,Best regards,

6/10 Satisfaisant

Salvatore

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 12 sept. 2023
Dear Salvatore,Thank you for posting your review, we are glad to see you enjoyed your time in our house.We hope you will choose again our hotel in the future,See you soon,

4/10 Médiocre

Sarah-Yaël

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 7 sept. 2023
Chère Sarah-Yaël,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.Nous aimerons en savoir plus à ce sujet afin de voir s'il est possible de vous proposer une solution.Nous allons essayer de vous contacter par mail au plus vite.Nous vous souhaitons en attendant une très bonne fin de journée, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Yvon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 31 août 2023
Cher M. Yvon,C'est avec plaisir que nous recevons aujourd'hui votre retour d'expérience au 9Hotel Bastille Lyon. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait !N'hésitez pas à revenir prochainement, Belle journée à vous,

10/10 Excellent

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, chambre d’hôtel très agréable seul bémol pas de rideau sur les fenêtres donc quand l’on ouvre on est face à face avec les voisins d’en face 😑… pas très intime du coup… mais sinon très bon confort.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 30 août 2023
Cher Aurélien,Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au 9Hotel Bastille Lyon. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci était excellent ! Nous disposons également de chambres côté cour, sans vis-à-vis si besoin.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,Bien à vous,

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour parisien, tout proche de la gare de Lyon,mais hélas avec des travaux dans la rue !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 30 août 2023
Bonjour Philippe,Nous sommes désolés concernant le bruit occasionné par les travaux du moment, néanmoins nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé dans son ensemble ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 30 août 2023
Dear traveler, We kindly thank you for having taken the time to share your experience. We are really glad that you have enjoyed your stay in our house! Looking forward to welcome you again during your next trip in Paris. Best Regards,

10/10 Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 7 sept. 2023
Chère Claire,Merci pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir chez nous lors de votre passage sur Paris et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 7 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi le 9Hotel Bastille Lyon pour votre récent séjour à Paris.Il semblerait que votre séjour fut satisfaisant et nous en sommes ravis !A bientôt

8/10 Bien

laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 4 août 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé cette belle note !Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous fut agréable.A très bientôt,

10/10 Excellent

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 19 juil. 2023
Cher Jean-Claude,Merci d'avoir noté votre expérience au sein de notre hôtel, nous sommes très heureux de savoir que celle-ci fut à la hauteur de vos espérances et nous souhaitons que cela soit pareil lors de votre prochaine venue.Nous vous souhaitons une belle journée,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 19 juil. 2023
Dear guest,Thank you very much for staying at the 9Hotel Bastille Lyon. We are happy to learn that your experience with us met perfectly your expectations !We hope having the chance to renew it.Best regards,

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Très bien dormi avec la clim et les rideaux opaques.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 14 juil. 2023
Chère Nathalie,Nous sommes ravis d'apprendre que la climatisation dans votre chambre était efficace et que la qualité de nos rideaux a pu vous permettre de dormir confortablement.Nous espérons que cela sera à nouveau le cas lors de votre prochaine venue.Belle journée,

10/10 Excellent

Jean noel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 14 juil. 2023
Cher Jean-Noel,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au 9Hotel Bastille Lyon. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience était parfaite !Nous espérons pouvoir renouveler cela lors d'un prochain passage à Paris,Belle journée,

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette hôtel. Même ressentis que attendus en voyant les photos sur le site de réservation, propre, très clair, joli escalier ancien bien rénové. Trois trucs dommage: les oreillers très "compactes" dans leur housse et donc pas très agréable, se retrouver nez à nez avec le bloc de climatisation quand on ouvre la fenêtre et pas de pain frais au petit déjeuner. Tout proche des bateaux du port de la fin du canal Saint Martin et tout proche de la trouée verte Rene Dumont pour de belles balades tranquilles...un autre Paris.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 14 juil. 2023
Chère Anne,Merci beaucoup pour votre joli commentaire ! Il est très encourageant de voir que vous avez pu passer un agréable séjour avec nous. Nous continuerons de travailler comme cela vous votre satisfaction, et nous allons également tenter d'améliorer la qualité des oreillers.En espérant vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Johann

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 29 juin 2023
Dear Johann,We love to see our guests rating their experiences in our hotel with a perfect note !We would enjoy having the chance to renew it.See you soon !

10/10 Excellent

Perrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour un séjour à Paris. Très proche des transports, la chambre est propre, et la literie et le linge de lit sont de qualités.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 21 juin 2023
Bonjour Perrine,Merci pour ce parfait commentaire suite à votre séjour au 9Hotel Bastille Lyon, nous sommes ravis de savoir que vous avez été heureuse de votre expérience chez nous. Nous espérons pouvoir la renouveler prochainement.Passez une bonne journée,Bien à vous,

10/10 Excellent

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 15 juin 2023
Bonjour Agnès,Merci beaucoup pour votre note parfaite, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une excellent séjour au 9Hotel Bastille Lyon !A très vite,

6/10 Satisfaisant

Edward

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre petite, pas assez de place pour un fauteuil. Le rapport qualité/prix privilège de loin le prix. Cela dit, la nuit est calme, le personnel est aimable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 16 juin 2023
Cher Edward,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas totalement à la hauteur de vos espérances.Nous espérons vous accueillir une prochaine afin de vous offrir un meilleur séjour dans la capitale.Bien à vous

10/10 Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.ANDRE - Hotel Manager le 16 juin 2023
Cher Romain,Nous vous remercions chaleureusement pour cette magnifique note qui reflète un excellent séjour parmi nous !A très bientôt

10/10 Excellent

JPierre

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 15 juin 2023
Cher Jean-Pierre,Merci pour votre note parfaite, nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel lors de votre prochain passage à Paris.Bien à vous,

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique
Hôtel agréable et propre à deux pas de la Gare de Lyon. Très pratique. Personnel très sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérôme - Chef de réception le 15 juin 2023
Cher Joel,C'est un magnifique commentaire que vous nous laissez suite à votre séjour au 9Hotel Bastille Lyon. Nous vous en remercions grandement et ne manquerons pas de le partager avec notre personnel.Nous espérons vous revoir prochainement,Passez une bonne journée,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 15 juin 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to rate your experience in our house. We are glad that you enjoyed it !We hope to welcome you again here,Best regards,

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Jérôme - Front Office Manager le 15 juin 2023
Dear Francis,Thank you for your perfect rate ! We are delighted to see that you had a nice stay with us.Don't hesitate to come back !See you soon,