Extérieur

Avis sur L'Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

5 out of 5
L'Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
51-57 rue de Courcelles, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 520 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 212 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 127 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 83 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ophélie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je le recommanderais à mes amis et ma famille. C’est un magnifique hôtel avec un personnel très agréable. De plus, le restaurant et le service au chambre était excellent. La chambre était propre et chaleureuse.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
fantastique comme d'habitude
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de EA le 30 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur les site Hotels.com.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement.En espérant pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous,Bien chaleureusement, Assistante de Direction

4/10 Médiocre

Olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un bel écrin dans une coquille vide
Emplacement idéal, très bel hôtel.. Petit déjeuner copieux.. mais pour le mériter il vous faudra débarrasser votre table, vous servir votre café et entendre une serveuse dire à une autre « te presse pas c’est pas la peine!! » Si on vous propose la chambre 329 passer votre chemin : trace noire au plafond, tv qui se coupe toutes les 15 mn, bruit du frigo et salle de bain bien loin de la photo du catalogue.. On peut aussi parler du sourire et du bonjour du personnel qui a dut se perdre au rythme des touristes.. Bref c’est vraiment dommage car l’établissement a des atouts indéniables
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de EA le 30 janv. 2024
Cher Monsieur, Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps d'ecrire un avis sur le site Hotels.com. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous déplorons les observations dont vous faites part et comprenons votre déception. Nous espérons néanmoins, que cette expérience n’altèrera pas l’image et la considération que vous portez à l’Hôtel du Collectionneur. Nous espérons très sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous démontrer le type d'expérience que nous souhaiterons offrir à nos clients. Notre équipe des Relations Clients reste à votre entière disposition et sera ravie de s'occuper des détails de votre prochain séjour et de veiller à votre pleine satisfaction à cette nouvelle occasion. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée, Salutations dévouées, Assistant de Direction

10/10 Excellent

Ghyz, Schepdaal

Les points forts : Équipements
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 24 déc. 2023
Dear Ghyz,Thank you for you great review; We would be delighted to welcome you again perhaps soon.Best regards,Guest Relation team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un plaisir
Meuilleur 5 etoiles de Paris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de EA le 18 déc. 2023
Monsieur, Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousaisme sur le site Hotels.com suite à votre récente visite parmi nous. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir très vite de nouveau à l'Hôtel du Collectionneur. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Bien chaleureusement, Assistant de Direction

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Mah Honoree

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai perdu mon sac a votre hôtel.
Bonjour Hôtel du collectionneur je suis j’en habitué de votre établissement et c’est la première fois que je vais vous laisser un message negative ! Nous sommes arrivés très tard dans la nuit du samedi à dimanche nous avons pris 3 chambres et nous sommes arrivés avec notre voiture une GLE 4 Matic étant épuisée après notre voyage , nous avons descendue quelque affaire et laisser d’autre dans le coffre où il y avais un sac à main à moi avec mes affaires personnel à l’intérieur. Un de vos chauffeur ses charger de garer notre voiture à votre parking mais le lundi à notre départ , nous étions surpris de voir que le sac n’y était plus j’ai perdu mon sac qui était dans le coffre et je ne sais pas comment cela est arrivés. Et vraiment je suis un peux déçu. J’ai signaler à l’hôtel et je n’est eu aucun retour pour le moment. J’avais des affaires à l’intérieur avec des cartes. Je suis toujours dans latte de de votre appel ou message si vous retrouvez mon sac c’était un sac BURBERRY merci !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de EA le 26 oct. 2023
Chère Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires au sujet de votre sac ont attiré toute notre attention et des recherches détaillées ont été immédiatement réalisées. Nous tenons à vous assurer que les investigations menées (enregistrement vidéo et lecture de serrure) ne démontrent à aucun moment nos collaborateurs en possession de sac de la marque Burberry. Chère Madame, nous sommes sincèrement désolés que cette situation ne vous ait pas permis de vivre une expérience unique dans la Ville Lumière et espérons néanmoins, avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition, Salutations dévouées, Assistant de direction

10/10 Excellent

Mah Honoree

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
High quality accomodation and excellent service from all staff. Location close to restaurants, shops, and public transportation.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de EA le 21 juil. 2023
Dear valued guest, Thank you for your recent stay and for taking the time to share your rating and recommendation on the site Expedia.com. We are glad to see that you are fully satisfied with your stay, more particularly with the quality of our accommodation, our nice central location and the excellence of service. Your very kind and generous compliments will certainly be greatly appreciated and we not fail to convey them to the entire team. Thank you very much for this source of motivation to all of us. Dear valued guest, we all look forward to welcoming you back and to serving you again, Warm regards from the entire team, Sincerely yours, Executive assistant

4/10 Médiocre

Geoffroy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Georges

Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hôtel est très bien située, les gens à l’entrée et au valet sont très gentils. Le service de concierge également était très bien. Par contre, nous avons du changer de chambre après la première nuit, car l’air climatisé ne fonctionnait pas. Ensuite dans la 2e chambres, l’air fonctionnait au début et ensuite très peu. Déçu d’avoir chaud dans un hôtel côté 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de EA le 22 juin 2023
Chère Madame, Nous vous remercions de votre récent séjour et d'avoir pris le temps d'ecrire un avis sur cette plateforme. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments liés à la climatisation. Soyez assurée que nous en avons pris bonne note et que le nécessiare est fait. Sur une note plus positive, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la gentillesse et la qualité de service de nos équipes des services d'accueil. Vos compliments seront certainement très appréciés et nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs. Merci pour eux ! Chère Madame, nous espérons avoir l'opprotunité de vous accueillir très vite de nouveau et dans cette attente restons à votre entière disposition, Sincères salutations, Assistant de Direction

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil vraiment top, les chambres sont belles et propres. Par contre, pour le prix, le personnel du restaurant… Le personnel traîne les pieds en marchant (très désagréable dès le matin), la personne à la réception du restaurant ne parle pas le français, le serveur non plus car il ne savait pas ce qu’était de l’eau gazeuse. Très dommage Nous avions profité d’une offre mais si nous avions dû payer plein prix, cela aurait été vraiment cher par rapport à la prestation.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de EA le 21 juin 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur cette plateforme. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a été globalement agréable et que vous avez apprécié plus particulièrement la qualité de l'accueil ainsi que la beauté et la proprété de nos chambres. Nous déplorons les observations dont vous nous faites part notamment concernant les prestations du petit déjeuner et la qualité de service rencontrée, qui sont en effet loin de nos valeurs de service et des standards que nous nous efforçons à délivrer chaque jour à l’Hôtel du Collectionneur. Veuillez accepter nos plus sincères au nom de notre établissement. Soyez également assurée que vos commentaires ont été immédiatement partagés avec l'équipe de Direction de Salvaje Paris afin d'être pris en considération. Dans l'attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel du Collectionneur, nous vous prions de croire, Chère Madame, à l’assurance de nos sentiments dévoués.Bien chaleureusement, Assistant de Direction

2/10 Horrible

Jeanine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai ete decue .il faut attendre en moyenne 30 mint pour une suite a une doleance en rappellant de soi meme. Un des ascenseurs avait des barrers d appui otee comme si l ascenseur avait ete vandalise.les chambres tres mal chauffees. Une odeur ou un choix de parfum d ambiance dans les couloirs qui rappelle plutit une maison de retraite et un service ou des prrstations pas comparables avec un 5 etoiles. Apres 24 h, on a prefere aller au sofitel. Au sofitel,le service ets professionnel,haut de gamme, souriant ,rapide . Aucune comparaison possible. l hitel le collectionneur doit etrre un hitel prive ou familial , pas le niveau d une chaine hoteliere ,en tous cas a Paris.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de EA le 21 juin 2023
Chère Madame, Nous vous remercions de votre récent séjour et d'avoir prix la peine de partager votre avis sur cette plateforme.Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréménts que vous avez pu rencontrer.Soyez certaine que nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires. Nous espérons sincérement pouvoir vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vivre pleinement l'expérience de notre établissement 5 étoiles.Bien chaleureusement, Assistant de Direction

10/10 Excellent

SIMON

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
titre d'excellence et d'honneur
très fantastique et j'ai beaucoup aimé
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de EA le 18 avr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d’expérience dans notre maison Parisienne!C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez pleinement apprécié cette expérience.Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement de nouveau pour un autre séjour inoubliable à l'Hôtel du Collectionneur et dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Salutations dévouées,Mira Assistante de direction

2/10 Horrible

Justine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

fabien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle adresse - rafraîchir la. chambre..
Si le lieu propose un espace d'accueil design et agréable, la qualité de la chambre n'est pas au rendez-vous. la partie nuit nécessiterait un certain rafraichissement.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de EA le 15 mars 2023
Cher Monsieur,Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés de lire que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de vous faire découvrir nos chambres et suites entièrement rénovées et dans cette attente restons à votre entière disposition. Salutations dévouées, MiraAssistante de Direction

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oubli
Hôtel tres bien placé et rue calme, personnel de qualité , tres joli et bon buffet de petits déjeuner petit bemol restaurant type japonais au demeurant tres joli et tres jolie ambiance mais aucune possibilité de trouver un plat pour un enfant ou personne n´aimant pas les saveurs exotiques et un petit oubli sur les avantages vip .... dommage
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de EA le 15 mars 2023
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le retour quant à votre séjour au sein de notre Maison. Nous sommes ravis d'apprendre que l’emplacement, la qualité de nos collaborateurs et le petit déjeuner buffet aient été à la hauteur de vos légitimes attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs les éloges quant à la qualité de leur travail. Nous prenons également avec beaucoup de sérieux et d'attention les remarques concernant la possibilité d'avoir du choix de plats plus variés, notamment adaptés au palais des enfants et les avons partagées avec l'équipe de Direction de Salvaje Paris afin d'être prises en considération. Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement, veuillez recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. Bien chaleureusement, Mira Assistante de Direction

10/10 Excellent

Brugnera

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Olivier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Stephan

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Arsen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de EA le 11 oct. 2022
Dear valued guest, Thank you for staying recently at the Hotel du Collectionneur and for taking the time to share you appreciation from your recent stay. We are really happy to know that your experience was a truly successful one. Dear valued guest, we will be very happy if you give us the opportunity to welcome you back and to serve you again. Kind regards form the entire team and the City of Lights, Mira Executive assistant

8/10 Bien

saliha

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

FLORIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Charles

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de EA le 19 mai 2022
Dear valued guest, Thank you for staying recently with us and for taking the time out to share your rating on this platform. We are delighted to note that your enjoyed your stay with us. Thank you again and we hope to have the opportunity to see you again soon. Kind regards, Mira Executive Assistant

10/10 Excellent

Pierre emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Assistant de Direction le 12 mai 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Hotels.com. C'est un plaisir de savoir que votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous. Sincères salutations, Mira Assistante de direction

10/10 Excellent

david

Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de EA le 22 avr. 2022
Dear valued guest, Thank you for rating us following to your recent stay at the Hotel du Collectionneur. We are glad to know that you enjoyed your experience and we all look forward to welcoming you back very soon ! Sincerely yours, Mira Executive Assistant

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palace !
Tout a été magnifique comme d'habitude Le plus bel hôtel de Paris Luxe confort et service A peine arrivé le réceptionniste se souvenait que nous aimions la chambre bien chauffée et nous informe qu'il a fait contrôler la chaleur de la chambre. Chambre hyper spacieuse mobilier très luxueux. L'Hotel du Collectionneur est de très loin le plus bel hôtel de Paris Dommage qu'il n'y en ai pas un dans chaque capital du monde !
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de M. le 9 mars 2022
Cher David, Nous tenons à vous remercier d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps précieux pour partager votre avis sur le site Hotels.com suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Collectionneur. Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous étiez satisfait de nos services durant votre séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement. En espérant avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement, Salutations dévouées, Mira Kirev Assistante de Direction

8/10 Bien

Nelson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Durant mes 2 nuit passer à l’hôtel j’ai malheureusement été réveillé par des perceuse qui font que je ne peu pas être satisfait de mon séjour totalement. Mais la qualité et les services de l’hôtel sont à la hauteur de son nom et ça réputation c’est à dire excellente je suis juste malheureuse tomber là où y ont fait quelque travaux de rénovation je suppose.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Duty Manager le 16 janv. 2022
Cher Nelson, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant la nuisance sonore rencontré durant votre séjour. Nous sommes toutefois ravi de lire que votre experience générale parmi nous a été à la hauteur de vos exigences. Nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Sincèrement, Vincent Laugery Attaché de Direction

8/10 Bien

Brahim, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, Hotel correct bien placé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de PA le 29 mars 2022
Cher Brahim, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre maison parisienne! C'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour inoubliable à l'Hôtel du Collectionneur. Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

6/10 Satisfaisant

Valdrin

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

cherif

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La reaction rapide de l adjointe chef de reception ainsi que le service attentionne du personnel
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

sylviane, Nice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, personnel a la disposition des clients Point negatif capsule cafe et eau non renouvelé ???
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Cyril

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bed & breakfast
Pas de bagagistes / pas de concierge / restorant ferme / spa ferme / pas de mini bar! Jamais indiqué ! Ni sur Hôtels ! Ni sur leur site! A fuir!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Bruno, Québec

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réception efficace. Le personnel des chambres excellent.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Larissa Efimova, Relation Clientèle le 8 févr. 2020
Cher Bruno, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point la réception et le personnel des chambres ont su vous ravir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Bien à vous, Larissa Efimova, Relation Clientèle

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

mardoche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marco
top sejour
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Axelle Destrumelle le 29 janv. 2020
Cher mardoche, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez vécu une agréable expérience Le Collectionneur. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Sincèrement, L'équipe de Relations Clientèle.

8/10 Bien

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation. Très grande prévenance du personnel. Chambre sur cour sans bruit, ce qui est très appréciable. Bemol, la SDB est mal pensée, lavabo dans la chambre et douche et bain dans une alcôve
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Axelle Destrumelle le 29 janv. 2020
Cher guy, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez vécu une agréable expérience Le Collectionneur. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Sincèrement, L'équipe de Relations Clientèle.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour notre troisième séjour dans l'hôtel, on peut dire déçu !! on voit la différence de traitement des clients venant d'Expedia. Oubli des bouteilles d'eau, des capsules de café, pour les 3 jours de séjour il faut le réclamer. le 50% du petit déjeuner, c'est normalement pour toute la durée du séjour, c'est ce que nous avons eu les voyages précédents. ça n'a pas était le cas cette fois -ci juste 2 jours (par contre le buffet très copieux).
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

JEAN

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas un 5 étoile
Hotel décevant, qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous avons été déçu dans l'ensemble
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

SALI

Voyage en famille
Sans plus pour un 5 étoiles... Je dirais que c’est un hôtel 4 étoiles. Bien venus à Paris !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Vincent L le 25 janv. 2020
Chère Cecile, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur Hotels.com Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Vincent Laugery Attaché de Direction