BIG4 Saltwater At Yamba Holiday Park
Parc de vacances trÚs pratique pour les familles avec parc aquatique gratuit et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement BIG4 Saltwater At Yamba Holiday Park





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 163 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane (Banksia Cabin)

Cabane (Banksia Cabin)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane (Figtree Cabin)

Cabane (Figtree Cabin)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane (Casuarina Cabin)

Cabane (Casuarina Cabin)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane (Figtree Cabin)

Cabane (Figtree Cabin)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
Ă propos du quartier

286 OâKeefeâs Lane, Palmers Island, NSW, 2463
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NRMA Blue Dolphin Yamba Holiday Resort
NRMA Blue Dolphin Yamba Holiday Resort
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 593Â avis
Le nouveau prix est de 93 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 150 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 AUD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
BIG4 Saltwater At Yamba Holiday Park Palmers Island
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement BIG4 Saltwater At Yamba Holiday Park
Avis
9,4
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Ian
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thanks for a lovely time.
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
dee, gold coast
3 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Cabin for family with comfort.
dee
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Rachel, Gold Coast
3 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great for kids
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Monique
16 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fun place for all of us our family loves yamba fun
Monique
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Family Holiday
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Jennifer
19 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
michelle, sydney
16 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great for kids!
michelle
10/10 Excellent
Samantha
11 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great for families!

Samantha
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Caravan park
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lo
7 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice holiday park with many things to do
Lo
10/10 Excellent
Tarsha, Australia - NSW - Sydney
10 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tarsha
10/10 Excellent
Nicole, Australia - NSW - Sydney
17 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicole
10/10 Excellent
Sharon, Australia - QLD - Gold Coast
18 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
10/10 Excellent
Brian, Australia - QLD - Brisbane
27 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
8/10 Bien
Simone, Australia - NSW - Port Macquarie
2 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simone
10/10 Excellent
Amanda, Australia - QLD - Gold Coast
1 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amanda
10/10 Excellent
Dave, Australia - QLD - Regional QLD
19 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement