Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 377 avis sur 1000." "
10 – Excellent
377
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 455 avis sur 1000." "
8 – Bien
455
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
121
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
32
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1000." "
2 – Horrible
15
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous étions dans l´annexe, dans une superbe chambre, une tres bonne isolation phonique, et un noir parfait pour dormir. Personnel fort sympathique, dommage que notre planning était trop serré pour profiter pleinement de l’endroit.
Bertrand
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Giulia - Guest Relation le 5 mai 2024
Cher clientMerci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé nos installations à votre goût.Nous apprécions vraiment de recevoir des commentaires positifs comme le vôtre, car ils nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité et des expériences mémorables à tous nos clients.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans le futur et rendre votre prochain séjour tout aussi agréable et confortable.Cordialement,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
29 mars 2024
We particularly liked the breakfast, the staff and the location of the hotel.
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Giulia - Guest Relation le 5 mai 2024
Dear GuestThank you so much for taking the time to share your positive experience at our hotel. We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and found our facilities to your liking.We truly appreciate receiving such positive feedback as yours, as it encourages us to continue delivering quality service and memorable experiences to all our guests.We sincerely hope to welcome you back in the future and make your next stay just as enjoyable and comfortable.Warm regards,
8/10 Bien
JOSE
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des pros
Oh, du professionnalisme, accueil, situation, chambres fonctionnelles et vastes, équipements, attention du personnel, petit déjeuner avec une mention spéciale pour celle qui prépare les boissons chaudes. Aïe un bémol: une odeur persistante d'eau croupie dans les évacuations douche et lavabo.
Sinon 5/5.
JOSE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Filippo Gambino Customer service manager le 2 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to leave such a positive review! We are thrilled to hear that you had a wonderful experience and truly appreciate your rating.It's always a pleasure to receive feedback that reflects our commitment to providing excellent service. We are dedicated to maintaining these high standards and ensuring that our guests have memorable stays.We look forward to welcoming you back on your next visit, and if there's anything specific you enjoyed or any suggestions you have, feel free to share. Your insights are invaluable to us.Once again, thank you for choosing us, and we hope to have the pleasure of hosting you again soon.Best regards,Filippo GambinoCSM
8/10 Bien
JOSE
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Filippo Gambino Customer service manager le 2 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to leave such a positive review! We are thrilled to hear that you had a wonderful experience and truly appreciate your rating.It's always a pleasure to receive feedback that reflects our commitment to providing excellent service. We are dedicated to maintaining these high standards and ensuring that our guests have memorable stays.We look forward to welcoming you back on your next visit, and if there's anything specific you enjoyed or any suggestions you have, feel free to share. Your insights are invaluable to us.Once again, thank you for choosing us, and we hope to have the pleasure of hosting you again soon.Best regards,Filippo GambinoCSM
10/10 Excellent
AMANDINE
2 déc. 2023
AMANDINE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Odette
19 nov. 2023
Odette
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Andrea Stancato Direttore / General Manager le 3 déc. 2023
Dear Mrs Odette,We are delighted to hear you enjoyed your stay with us at Mercure Palermo Centro. We strive to ensure our guests experience the utmost comfort and convenience during their stay with us, and we are glad that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back again soon!
8/10 Bien
Laura
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Excellent séjour, bel hôtel. Le déjeuner est un peu dispendieux par contre.
Laura
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
MARIE HELENE, MONTREAL
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
A distance de marche du centre de Palerme sur une rue tranquille.
MARIE HELENE
Séjour de 7 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Véronique
22 juin 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Andrea Stancato Direttore/Manager le 24 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Andre
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout PARFAIT !
Parfaitement situé dans le centre historique. Le restaurant du soir est excellent !! TOUT le personnel est SUPER SYMPA !! Petit déjeuner parfait avec 1expresso délicieux. Excellent souvenir de cet hôtel !
Andre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Andrea Stancato, Direttore/Manager le 22 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Bernard
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Andrea Stancato Direttore / General Manager le 23 août 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
10/10 Excellent
serge
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea Stancato Direttore / General Manager le 1 août 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Andrea Stancato
Direttore/Manager
6/10 Satisfaisant
Jerome
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule, lit encore plus petit
Propreté ok
Service réception aimable et efficace
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea Stancato Direttore / General Manager le 1 août 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Andrea Stancato
Direttore/Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Andrea Stancato le 3 juin 2022
Many thanks for your kind review!!
4/10 Médiocre
MANUELLA
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MANUELLA
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Andrea Standato / Direttore, General Manager le 7 sept. 2021
Gent.ma Sig.ra Manuela,
Grazie per il tempo che ci ha dedicato nel valutare la nostra struttura, Mi avrebbe fatto ancora più piacere se avesse voluto specificare il perché di questo punteggio.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
makrem
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
makrem
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Emmanuelle
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien placé au centre de palerme. parking assuré par un chauffeur qui ramene votre véhicule au depart.
tres bon rapport qualité prix de la chambre. je précise que nous n'avons pas pris de petit dejeuner, je ne peux donc donner un avis.
seul bémol était que notre chambre avait une vue sur l'escalier de service donc sombre.
mais pour passer 3 jours a palerme, comme nous avons passé tres peu de temps dans la chambre: c'était parfait.
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes adresses de restaurants à quelques minutes de marche de l'hôtel données par le personnel à l'accueil.
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Romain
Voyage en groupe
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans le centre de Palerme, chambre spacieuse et calme. Aucun problème à la réception. Le parking se fait dans la rue.
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
jeanpierre, paris
9 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel très bien situé et central.
Propreté et calme du lieu.
Personnel compétent mais pas très chaleureux.
Petit déjeuner varié et copieux, mais très mal organisé dans son organisation; déroutant même....
jeanpierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
colette
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon hotel,bien situé,pt dej extra malgré les circonstances !
colette
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Frederick
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Points positifs : excellent accueil, grande chambre, bien situé
Points négatifs : lit beaucoup trop DUR, douche enterrée et température non constante, trous dans le canapé.
Frederick
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Andrea Stancato le 12 mars 2020
Many thanks
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement tres bien situé , propre , calme.
Nous avons passé un sejour de 4 jours , 3 nuits à Palerme dans cet hotel avec petit dejeuners ( copieux , variés et de qualité)
Je recommande +++
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
LOUIS
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé , proche de tout .
Séjour agréable , rien à redire ou si peu .
LOUIS
Séjour de 14 nuits en novembre 2019
Réponse de Andrea Stancato le 16 déc. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Andrea Stancato
Direttore/Manage
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien placé pour visiter le centre de Palerme.
Bonnes prestations dans l'ensemble.
Personnel agréable dont certains parlent anglais.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Romain
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
hôtel bien situé, literie correcte, chambre propre.
Mais petit déjeuner assez catastrophique (machine qui sert du café au lait sans café, machine à jus qui sert de l'eau à la place du jus de pomme, plus de viennoiserie après 9h15). Et un personnel aimable mais peu serviable. dommage.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Stancato le 25 août 2019
Thank you for having stayed at our hotel. Your opinion is very important to us!
8/10 Bien
Caroline
7 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix au coeur de Palerme
Hotel Mercure conforme aux attentes. Chambres parfaitement propres et literie confortable. Salle de bain très spacieuse.
Très beau buffet petit déjeuner.
Préférez les chambres avec 2 lits simples (à accoler) plutôt que celles avec lit double qui est un peu étroit.
Tarif exceptionnel pour un hôtel Mercure en plein centre de Palerme !
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 juin 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaises odeurs et accoustique entre chambre
Pas de chauffage, pas de couvertures supplémentaires
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Andrea Stancato le 7 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Andrea Stancato
Direttore/Manager
4/10 Médiocre
maurice
1 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner décevant
La qualité pâti de la recherche de rentabilité.
Petit déjeuner indigne de ce que l’on peut attendre d’un établissement de ce prix .
maurice
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Andrea Stancato le 1 mai 2019
Monsieur,
Personne n’avait jamais qualifié notre déjeuner d’indigne, nous recevons toujours de nombreux compliments de la part de nos clients. J'aimerais comprendre ce que vous n'avez pas aimé ou ce qui ne s'est pas passé comme prévu
Cordialement
10/10 Excellent
Emmanuel
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil merveilleux... Sourire des équipes !
Équipes au top, se sentir accueillis et attendus...
Une super literie, une chambre '' immense '' (n'hésitez PAS à payer plus pour une Supérieure !!! Immenses... Et balcon géant de plus de 20m2)
Petit déjeuner superlatif, vu le modique prix de 5€ (allez.. Juste pour 'dire quelquechose', dommage pour le jus de fruits en machine insipide)
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
eric, Lyon
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Mr Daniele le 17 juil. 2018
Thank you for your review
8/10 Bien
pietro, Agrigento
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pietro
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Andrea Stancato le 17 juil. 2018
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo commento è molto importante per noi!
10/10 Excellent
isabelle
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Réponse de Mr le 4 mai 2018
Gentile Cliente,
la ringrazio per il suo parere
Grazie da tutto lo staff
10/10 Excellent
Henri
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
pascal , marseille
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, au centre ville
J'ai passé trois jours à Palerme et j'ai séjourné dans cet hôtel en centre ville, idéal pour visiter la ville.
L'hôtel est propre, chambre agréable, mini bar dans la chambre pas cher, petit déjeuner sympa et personnel aimable, tout était parfait.
pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Sandrine
14 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant pour cette gamme d'hôtel, accueil mitigé du personnel, sourires forcés avec l'impression de toujours déranger et personne ne comprend votre demande même en anglais !!! et surtout pas de parking en contre partie on vous envoie vous garer dans une sorte de garage difficilement accessible, annoncé à 8 euros mais en réalité facturé 20 euros/j !!!! on est loin des qualités nécessaires attendues pour un 4 étoiles Mercure. On ne parle même pas du manque de la piscine....
Sandrine
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Andrea Stancato le 19 août 2017
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Palermo Centro.
I am sorry that something during your stay was not as your expectations
At Mercure Palermo Centro, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Andrea Stancato
General Manager
10/10 Excellent
Catherine, Genève
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
Andrea Stancato
Direttore/Manager
10/10 Excellent
Pierre , St zacharie
14 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait bien placé
Hotel à recommander à tous points de vue. Propre, sympa, proche du centre et personnel très disponible. Literie parfaite, petit déjeuner plus que correct. Adresse à retenir
Pierre
Réponse de Andrea Stancato le 28 févr. 2017
Monsieur Pierre,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Palermo Centro.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Andrea Stancato
Direttore/Manager
4/10 Médiocre
Jean-Paul, APT
14 janv. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité Accor : Mouai !
Hôtel indigne d'un "Mercure". Meubles qualité Ikea de 2° zone. Insonorisation interne (bruits d'eau) et externe (bruits de rue) complètement nulle. La palme d'or étant au service du restaurant : 1h d'attente pour un plat de spaghettis et une escalope de poulet alors que la sale était quasiment vide (on comprend pourquoi)
Jean-Paul
Réponse de General Manager le 18 janv. 2017
Monsieur Jean-Paul,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Palermo Centro.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Jean-Paul, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Andrea Stancato
Direttore/Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel à Palerme
Bon séjour dans cet hôtel, bien situé. Accueil courtois et professionnel, bon petit-déjeuner buffet. Literie et salle de bains très propres. Seul point negatif: la moquette de notre chambre n'a pas vu d'aspirateur pendant notre séjour.....dommage, sinon le séjour aurait été parfait.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 15 janv. 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Stancato
Direttore/Manager
10/10 Excellent
Christian
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel mercure tres bien situé plein centre, mais au calme, petit dej extra et personnel à l'accueil agréable et certain parlant le Français
Christian
Réponse de General Manager le 30 nov. 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Palermo Centro.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Andrea Stancato
Manager
10/10 Excellent
Laure
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et bien situé
Petit déjeuner pas exceptionnel avec surtout un mauvais café à la machine
Laure
8/10 Bien
Caroline, Vanves
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais a améliorer
Nous avons eu un très bon accueil.
Il manque le parking.
Les plats en carte au restaurant n'étaient pas disponibles
Caroline
8/10 Bien
Genevieve, PARIS
19 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour 5 jours de découverte de Palerme
Séjour touristique avec 10 amis.
Chambres de taille assez différentes mais toutes à la literie très confortable.propreté irréprochable.Hôtel très bien placé pour visiter la ville. Possibilité de faire garder les bagages le jour du départ. Deux ordinateurs à disposition dans le hall.Personnel de l' accueil à l' écoute et donnant des conseils touristiques. Petit déjeuner varié et copieux mais jus de fruit industriels.
Genevieve
8/10 Bien
Fabienne, Bordeaux
30 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
MOYEN
Situé non loin du centre ville mais néanmoins dans une petite rue médiocre.
A notre arrivée, nous avons ouvert la porte de la penderie, elle est tombée par terre, la réception l'a carrément enlevée de sorte qu'on est restés tout le séjour avec une seule porte de placard ! Pas très grave mais pour un Mercure, peut mieux faire.
Fabienne
8/10 Bien
FERSI
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre