Sur le site, la chambre est disponible dès 12h30, or nous sommes arrivés à 15h et elle n'était pas faite (ne pas s'engager sur un horaire s'il n'est pas respecté). Nous devions partir vers 6h du matin pour l'aéroport: le petit-déjeuner en salle n'ouvrant qu'à 7h, nous avons demandé la veille 2 plateaux avec cafés en chambre (normal étant donné que le prix payé inclus le petit déjeuner!) --> et bien NON, impossible pour un 3 étoiles de nous trouver une solution, la seule étant de payer un café dans un distributeur automatique à 3€ à la réception; c'est honteux!!! Enfin, la cerise sur le gateau: on nous annonce un parking pour garer notre véhicule: à 15h, plus de place --> débrouillez-vous pour vous garer dans la rue... Bref, extrèmement déçus: nous avons demandé un remboursement à la hauteur des petits déjeuners non-pris; cela nous a été refusé... Conclusion: je vous déconseille d'y aller, le prix payé ne vaut que la vue, et encore vous pouvez l'avoir en y faisant juste une halte!