Hotel Neo Palma - Palangkaraya by ASTON
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Palangkaraya avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Neo Palma - Palangkaraya by ASTON





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 28 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Orion)

Chambre Deluxe (Orion)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room

Suite Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Tjilik Riwut Km. 1 No. 1, Bundaran Besar, Palangkaraya, Central Kalimantan, 73111
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bukit Raya Guesthouse
Bukit Raya Guesthouse
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 5Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 90000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel NEO Palma
Hotel Neo Palma - Palangkaraya by ASTON
Hotel Neo Palma - Palangkaraya by ASTON HĂŽtel
Hotel Neo Palma - Palangkaraya by ASTON Palangkaraya
Hotel Neo Palma - Palangkaraya by ASTON HĂŽtel Palangkaraya
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Neo Palma - Palangkaraya by ASTON
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Masaaki
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
27 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Masaaki
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Marisa
6 août 2023
Marisa
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Steven, Sydney
22 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Larry P
Voyage dâaffaires
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Central Location
Larry P
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Air Sangat Keruh dan Bau
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not bad
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hari, Good, at the city center
18 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Breakfast variation is not good enough
Hari
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bintan Bucket

Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Irwan
2 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and Comfort
Irwan
4/10 Médiocre
Rohmat
29 sept. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rohmat
8/10 Bien
Yusri
13 sept. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yusri
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service
Good Price.Service is Poor
Voyageur vérifié
8/10 Bien
YUTAKA, ćæ”·é
24 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć·ăăăăŒă«ăăăŸă
YUTAKA
10/10 Excellent
Marinus, jakarta
9 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre