Henry's
Maison d'hÎtes de Oxford, à deux pas de Université d'Oxford
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Henry's





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double, salle de bains attenante

Chambre Double, 1 lit double, salle de bains attenante
9,2 sur 10
Merveilleux
(14Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26 St Michael's Street, Oxford, England, OX1 2EB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

George Street Hotel
George Street Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 784Â avis
Le nouveau prix est de 170 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Henry's Oxford
Henry's Maison d'hĂŽtes
Henry's Maison d'hĂŽtes Oxford
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Henry's
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mai 2019
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Vincent
2 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en couple
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jamie
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Russell
Voyage en couple
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russell
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
nancy
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nancy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
James
Voyage dâaffaires
17 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
David
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great location and OK accommodation.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Patrick
16 févr. 2025
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
1 févr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Veronica
Voyage en couple
21 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Veronica
10/10 Excellent
Anthony
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Cindy
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cindy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Becky
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Becky
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
LINDA
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
12 sept. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
LINDA
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Julia
Voyage en couple
18 août 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Julia
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Gail
Voyage en couple
16 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gail
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Wilhelm
6 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wilhelm
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Jon
17 juil. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jon
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Yueh-Yen
Voyage en famille
11 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yueh-Yen
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
IAN, London
12 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
IAN
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Marsha, Mill Creek
Voyage en couple
2 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marsha
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Paul
Voyage en groupe
31 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Phillip
31 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
European Adventure
Phillip
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jennifer
24 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 9 nuits en mai 2024