Limari Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Limari Hotel

Télévision
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Télévision
Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place ou 1 lit double et 1 grand lit 1 place

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Room Superior with Panoramic View

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Camino A Sotaqui Km 5, Ovalle, Coquimbo, 1840000

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du LimarĂ­ - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plaza de Armas - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Casino & Resort Ovalle - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Termas de Socos - 45 min en voiture - 48.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de La Serena La Florida (LSC) - 92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSede Social Sotaqui - ‬18 min en voiture
  • â€ȘFuente Toscana - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Cafe Oriente - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Antakari - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Limari Hotel

HĂŽtel en zone rurale
L'hébergement Limari Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un café et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 01 août au 01 avril

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Limari Hotel HĂŽtel
Limari Hotel Ovalle
Limari Hotel HĂŽtel Ovalle

Foire aux questions

L'hébergement Limari Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Limari Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Limari Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Limari Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Limari Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Limari Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Limari Hotel ?

En périphérie, cet hÎtel se situe à 4,7 km de Musée du Limarí et à moins de 10 km de Plaza de Armas et Casino & Resort Ovalle. Valle del Encanto et Vallée de l'Enchantement sont également à 32 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Limari Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 47.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Pierre, France

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre grande mais moquettes couloir sales et non aspirĂ©es (nous sommes restĂ©s 2 jours et mĂȘmes dĂ©pĂŽts) Petit dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© : beaucoup de choses manquaient Ă  8h30 ( impossible par exemple d'avoir du jus d'orange et des fruits ce qui Ă©tait prĂ©vu puisque carafe vide) Demande d'une chambre avec un grand lit mais comme nous Ă©tions 2 hommes, cela n'a pas Ă©tĂ© satisfait... Facturation spontanĂ©e Ă  un tarif plus Ă©levĂ© que sur la rĂ©servation et si nous n'avions pas Ă©tĂ© attentifs...

10/10 Excellent

Francisco Javier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
:0)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recomendable

Bonito hotel y muy buena atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

jose manuel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Martina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ruhige Unterkunft

10/10 Excellent

Patricia de Araujo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Italo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

1a vez que falla

El lugar es discreto, acogedor, buen desayuno con un muy buen pan amasado, muy buena atenciĂłn y agradable. Buena decoraciĂłn y habitaciones limpias y espaciosas. La sustentabilidad no es su fuerte, si uno deja el jabĂłn abierto lo reponen al otro dĂ­a, al igual que las toallas. Si las dejas colgadas, reponen por unas limpias al otro dĂ­a. Hemos ido varias veces y 1a vez que nos pasa, pero tuvimos 2 dĂ­as con agua frĂ­a en la ducha.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fue muy buena experiencia, el hotel es muy bueno, un lugar tranquilo, la atenciĂłn del personal es excelente, la comida en restaurante muy buena, productos frescos y muy bien preparados, el desayuno rico. Para los que gustan del aire libre hay parques naturales a una distancia razonable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

comodidad

las habitaciones a climatizadas y muy cĂłmodas, el desayuno contundente y rico
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

GermĂĄn

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Me fue, bien pero se deberĂ­a aclarar correctamente al presentar la tarifa que no incluye IVA.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Muy buena experiencia. Lindo, espacioso, muy limpio y buena atenciĂłn. Rico desayuno y bien completo.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Patricia de Araujo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Italo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tiempos en desayuno

Todo muy bien. El servicio del desayuno se podrĂ­a mejorar su rapidez eso si, hoy es muy lento. Si es un fin de semana uno puede esperar esos tiempos, si es semana...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Carolina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bueno

El hotel muy bueno y acogedor, limpieza extraordinaria. Lo malo fue que a pesar de haber hecho el pago a través de la aplicación el Hotel cobró el impuesto aparte que tuve que pagar presencial. Se supone que iba incluido dentro de lo que se paga en la aplicación. Espero les sirva para que tengan presente en el presupuesto al momento de reservar.
Séjour de 6 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Ivan

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel, quiet location. Services are ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Oscar enrique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Luis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Precio

El Ășnico inconveniente es que la al reservar por la pĂĄgina hoteles.com me dieron un valor final para cancelar estadĂ­a y al retirarme del hotel este cobra otro valor mayor al de la reserva
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

CristĂłbal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service

DecepciĂłn

La habitaciĂłn, no era lo que se esperaba. La limpieza dejaba bastante de desear, el restaurante solo funcionĂł 1 dĂ­a de los 4 dĂ­as que estuvimos, la comida no tenĂ­a relaciĂłn precio calidad, sus platos no eran buenos siendo que su carta es bastante reducida.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Rodrigo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021