Piscine extérieure

Avis sur La Quinta Inn by Wyndham Orlando International Drive North

2.5 out of 5

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 451 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 224 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 138 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 172 avis sur 1320." "

7,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Denis, Levis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas cet établissement, la propreté et l’odeur laisse à désirer. Une rénovation complète des chambres est nécessaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Wedgenie le 9 mars 2024
Dear Denis, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

10/10 Excellent

Jean-Francois

Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Wedgenie le 20 nov. 2023
Dear Jean Francois, thank you so much for your rating. we hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse. Près de plusieurs restos et activités.
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de Ivan le 2 avr. 2023
Dear Jean-Philippe, we appreciate your feedback and are pleased to hear that you had an enjoyable stay. We look forward to providing you with exceptional service in the future.We hope to see you soon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Très bon rapport qualité prix . Propre et spacieux. L’accueil a été formidable, le petit dej offert était juste ce qu’il fallait.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ivan le 16 mars 2023
Thank you for choosing us for your visit in Orlando. We are delighted that you enjoyed your stay with us and that we exceeded your expectations. We hope to see you again on your next visit to Orlando.

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement propre, mais un peu vieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ivan le 15 mars 2023
Dear Denis, thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards.We hope to see you again soon.

4/10 Médiocre

Gisèle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Lits confortables. Le coin déjeuner est intéressant et propre. 😡Pas d'éclairage autre qu'une lampe dans le coin de la chambre. Le bain est tout taché de grosses taches bleues et pas propre. Le rideau de douche avec une grosse tache noire et avec d'autres plus petites. Des restants de nourriture sur le tapis et dans la salle de bain. Verres inutilisables car la pellicule de plastique de protection est collée.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ivan le 16 mars 2023
Dear Gisele, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

10/10 Excellent

Annick De longue

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Ivan le 17 avr. 2023
Dear Annick, thank you so much for your rating! We hope to see you again soon!

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté
Endroit bien, propre et facile d'accès. J'avais lu dans les critiques qu'il y avait un service de transport pour Universal Studio et c'est pourquoi j'ai réservé là. Mais la navette passe le matin à 9h40 et le soir à 17h30 alors que je parc ouvre de 9h à 20h. J'ai donc marché. Ce n'est qu'à 30 minutes de distance mais tout de même 60 minutes aller et retour dans une journée où l'on marche déjà beaucoup dans les parcs c'était intense, première déception. Ensuite le premier soir je n'avais pas d'internet alors que je devais travailler. Aucune alternative venant de l'hôtel et aucun moyen de dédommager. Deuxième déception. Sinon c'est correct comme endroit, semble propre et pratique. Les chaines de la télé ne sont pas en HD, bienvenue en 2023.
Réponse de Ivan le 11 mars 2023
Dear Francois, on behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

2/10 Horrible

Jakob

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale, vieux, pleni de cafards
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Ivan le 2 mars 2023
Dear Jakob, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

8/10 Bien

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Généreux déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ivan le 25 févr. 2023
Dear Mario, thank you for your kind review. I will share your comments with our wonderful staff. We can't wait to have you back!

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise pour le prix!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ivan le 18 févr. 2023
Dear Alain, thank you for the comment. We are happy that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon!!

6/10 Satisfaisant

Carole

Les points forts : Personnel et service
Je n’y retournerai pas
Très mauvaise senteur dans la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ivan le 15 févr. 2023
Dear Carole, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un sejour parfait , a 20 min a pied de Universal studio. Un personnel tres sympathique au petit déjeuner, par contre pensez a dejeuner vers 7h30 sinon il y a un peu de monde.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Ivan le 12 févr. 2023
Dear Laetitia, we appreciate your feedback and are pleased to hear that you had an enjoyable stay. We look forward to providing you with exceptional service in the future.We hope to see you soon

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
Excellent séjour ,très grande chambre pour la suite deluxe,confortable. Pas très loin des parcs Disney.Petit déjeuner très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ivan le 11 janv. 2023
Dear Mario, thank you for taking the time to tell us your impressions on your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a apprécié le séjour ici. Seul bémol la chambre sentait l'humidité constante.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Ivan le 31 déc. 2022
Thank you for taking the time to tell us your impressions on your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons pu enregistrer plus tôt que prévu sans problème, la personne à l’accueil était très gentille. Nous avons eu une chambre king size très tranquille avec vue sur la piscine, malheureusement nous avons demandé à changer car le lit était très inconfortable, et avons obtenu une autre chambre immédiatement. Le petit-déjeuner est compris avec la chambre et est largement suffisant. On voit que l’hôtel est vieillissant mais il est propre et bien entretenu. Nous avons apprécié également d’être à distance de marche d’Universal studios et des restaurants.
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Réponse de Ivan le 2 déc. 2022
Dear Nathalie, thank you for taking the time to write such a nice review. We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.

2/10 Horrible

FABIEN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ivan le 20 nov. 2022
Dear Fabien, thank you for your rating. We apologize for any inconvenience you may have during your stay.

4/10 Médiocre

franck

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel et la chambre sont tres vieillissants. Certaines choses étaient rouillées. La baignoire était propre mais très abîmées,Le petit déjeuner était correct mais l’espace est très exigu et peu de place pour s’asseoir par rapport au nombre de clients.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ivan le 2 nov. 2022
Dear Franck, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

10/10 Excellent

Florian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait ! Merci encore
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ivan le 5 oct. 2022
Dear Florian, thank you for taking the time to write such a nice review. We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.

10/10 Excellent

Florian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel et tout était parfait. Le personnel était très accueillant et sympa, et particulièrement Alyssa, qui nous a bien conseillé et aider tout au long de notre séjour. Localisation parfaite pour les parcs d attraction. Bon petit déjeuner. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ivan le 26 sept. 2022
Thank you for taking the time to tell us your impressions on your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ivan le 6 sept. 2022
Hi Philippe, thank you so much for your rating!!

8/10 Bien

Grégory

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ivan le 25 août 2022
Hi Gregory, thank you so much for your rating!!

8/10 Bien

caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympa
Hôtel sympa, très bon rapport qualité prix . Pas loin d’universalités studio
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ivan le 18 août 2022
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn by Wyndham Orlando International Drive North. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L'accueil était très sympathique. Equipes chaleureuses et attentionnées à l'accueil comme au petit déjeuner. Le petit déjeuner était très classique. Nous avions une chambre située au RDC, à proximité immédiate de l'accueil et des espaces communs. La chambre était donc un peu bruyante. Nous avons également vu des cafards circuler (l'un d'entre eux était même rentré dans une de nos valises).
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ivan le 24 juil. 2022
Thank you for your nice words. we will make sure to share them with our wonderful staff. Please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. Thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

6/10 Satisfaisant

yann ségalat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ivan le 21 juil. 2022
Please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit. Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. Thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

8/10 Bien

Jean-luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé pour tout!!!
Service courtois , propre. Cependant les chambres ont besoins d'amours. Chambre de bain désuète, robinet de douche coulait, bec de bain décollé du mur. Service au chambres très bien. Déjeuner continental correcte mais espace place assises manquantes à l'air climatisées. Nous avons du manger dans l'espace de la piscine. Très bien situé pour tout. Je recommande, mais ayer des attentes simples.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ivan le 18 juil. 2022
Please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit with us. Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. Thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again, I apologize for the inconvenience.

8/10 Bien

DAMIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A réserver sans hésitation !
Nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans cet hôtel lors d’un voyage de 20 nuits. Rien de particulier à signaler Pas de taxe supplémentaire, chambre nettoyée le 2eme jour (ce qui est rare aux USA), bon petit déjeuner (un des serveurs parle français), très bien placé (des parcs et des boutiques), parking sur place
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Ivan le 30 juin 2022
Dear Damien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre satisfaction et votre confiance continue en La Quinta by Wyndham sont nos principales priorités. Nous sommes impatients de vous montrer que nous travaillons dur pour nous assurer que chaque visite réponde à vos attentes et à nos normes élevées. Nous espérons vous revoir bientôt

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Shanta le 13 mai 2022
Dear Jean, Thank for the review and for the 10 out of 10 star rating. We hope to see you again as our guests in the future?

8/10 Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est bien situé pour l'accès à Universal Studio, c'est à 30 minutes de marche. Le petit déjeuner est inclu, il manque cependant de fruits dans le buffet. Ce qui était vraiment désagréable c'est l'odeur d'eau de Javel en entrant dans la chambre L'odeur a persisté tout au long de notre séjour. La baignoire était en mauvais état avec des grosse taches bleus au fond de celle-ci. Bref, l'hotel est parfait pour l'emplacement, mais ne pensez pas relaxer dans cette chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Shanta le 4 févr. 2022
Dear Antoine, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, feedback like this that we learn from and use to improve. We greatly appreciate your business and hope to see you again in the future

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Shanta le 2 oct. 2021
Thank you for your review score. We hope to see you again

6/10 Satisfaisant

Fernando

Voyage d’affaires
We found small cockroaches in the bathroom. The carpets in the halls need replacement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Wedgenie le 12 mai 2024
Dear Fernando, we are sorry for not meeting your expectations during you stay with us. We hope you will give us a chance in the future to give you a better experience.

6/10 Satisfaisant

Andrea

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room had a lot of humidity, smelled weird, I found several small cockroaches in the restroom, the carpet was very dirty. Really don't recommend this hotel anymore.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 12 mai 2024
Dear Andrea, we are sorry for not meeting your expectations during you stay with us. We hope you will give us a chance in the future to give you a better experience.

6/10 Satisfaisant

Sonia

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de La Quinta Inn and Suites le 8 mai 2024
Thank you so much for staying with us. We value your feedback!

10/10 Excellent

Ruth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our staying at the Quinta was beautiful and beyond our expectations.The Quinta personal staff was very helpful. The room needed some repairs, but they are updating it. Would come again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 6 mai 2024
Dear Ruth, thank you for taking the time to write such a nice review. We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.

10/10 Excellent

Blanca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente !! El caballero de front desk del turno de noche fue súper amable housekeeping buen trabajo en la limpieza de nuestro cuarto desayuno súper !!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 4 mai 2024
Dear Blanca, thank you for taking the time to write such a nice review and thank you for your compliments on our staff and hotelWe are delighted that you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.

10/10 Excellent

Yoan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, good price and close to the Universal Orlando and Vulcano Bay theme parks. good zone
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Frontdesk le 2 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Jared

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 28 avr. 2024
Dear Jared, thank you so much for your rating. We hope to see you again soon!

4/10 Médiocre

Weslyn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is old. The breakfast is mediocre. Location is great.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 26 avr. 2024
Dear Weslyn, thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards.We hope to see you again soon.

2/10 Horrible

Brittany, Cleveland

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wouls give 0 stars. cockroaches. smelled of mold. It was disgusting! They keep trying to block this review even though it doesn't violate review rules. This place should be closed down
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 23 avr. 2024
Dear Brittany, thank you so much for letting us know how your stay was with us. we are sorry we did not meet your expectations. We wish you well in your future stays.

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Will be coming back soon
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 23 avr. 2024
Dear Maria, thank you for taking the time to tell us your impressions on your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

6/10 Satisfaisant

Carlos, Hobe Sound

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hay Que renovarla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 23 avr. 2024
Dear Carlos, thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards. However, we are happy to let you know that we are under renovation and we are very excited about it. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Miriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Friendly professional staff. Room was clean. Bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 23 avr. 2024
Thank you for taking the time to write such a nice review and thank you for your compliments on our staff hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.

10/10 Excellent

Josue, Miami

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 23 avr. 2024
Dear Josue, thank you so much for your rating. We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Ronald

Voyage en famille
Everything was beautiful lovely stay staff for a professional
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Wedgenie le 10 avr. 2024
Dear Ronald, thank you for taking the time to write such a nice review and thank you for your compliments on our staff and hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.

2/10 Horrible

pam

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disgusting bathtub. Extremely hot water in shower, could not make it cooler.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 11 avr. 2024
Dear Pam, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

4/10 Médiocre

James

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms covered in bleach stains and mold…bed had stains all over…Staff was pretty nice when I asked for my money back
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Wedgenie le 7 avr. 2024
Dear James, thank you for your compliments on our staff and hotel. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon.

2/10 Horrible

FAROUK

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The phone and internet poor
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Wedgenie le 2 avr. 2024
Dear Farouk, thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards.We hope to see you again soon.

2/10 Horrible

roberto

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel should be closed by the Florida Department of Health due to the roach infestation (we killed more than 10 roaches in different sizes - we got pictures). I have never ever had an experience like this in any place, especially in a hotel room, and on top of that, the negligence of employees saying they would charge me for a night because I was leaving that room full of roaches. The hotel also was very dirty, the stairs were rusty and dirty, and the room was bad, including the white tub with the floor black, the radio/clock was a piece of rusty metal the same as the bath curtain and the luggage stand. The room carpet, I guess, never has been cleaned... It was a nightmare because we had to leave with my poor son tired and it was very hard for us to find another hotel. We checked in around 2:00 pm and went out immediately and when we returned around 8:45 pm the nightmare started.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Wedgenie le 31 mars 2024
Dear Roberto, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit. Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I. apologize for the inconvenience

8/10 Bien

Ricardo

Voyage en couple
Staff was very attentive.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Wedgenie le 29 mars 2024
Dear Ricardo, thank you for your compliments on our staff. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon.