Travelodge by Wyndham Santee
HÎtel de Santee, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Travelodge by Wyndham Santee





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 59 âŹ.
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
7,8 sur 10
Bien
(45Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9117 Old Number Six Hwy, Santee, SC, 29142
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Baymont by Wyndham Santee
Baymont by Wyndham Santee
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ315 avis
Le nouveau prix est de 72 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Travelodge by Wyndham Santee HĂŽtel
Travelodge by Wyndham Santee Santee
Travelodge by Wyndham Santee HĂŽtel Santee
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Travelodge by Wyndham Santee
Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Lucie
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
15 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lucie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Daniel
Voyage en famille
1 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Suzanne
Voyage en couple
28 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
JOHANNE
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOHANNE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Brigitte
10 oct. 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
5 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Andre
Voyage en famille
6 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Andre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Jean Claude
Voyage en famille
17 janv. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Danielle
Voyage en famille
10 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danielle
2/10 Horrible
Jacques
7 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacques
10/10 Excellent
Mohamed
29 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Daniel
20 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
ANTHONY
12 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ANTHONY
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Tanya
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Tanya
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Robert
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en couple
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Darrell
24 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darrell
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
David
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Layla
20 mai 2025
Layla
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Gail
19 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gail
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
John
18 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
James
18 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Laurie, St Louis
16 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Marita
11 mai 2025
Marita
Séjour de 1 nuit en mai 2025