Smile Naha City Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Rue Commerciale Kokusai-dori

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smile Naha City Resort

Buffet
Restauration extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Blanchisserie

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, fumeur

  • 2 personnes

Chambre Double Standard, non-fumeur

  • 2 personnes

Chambre Quadruple, non-fumeur

  • 4 personnes

Chambre Triple, 3 lits une place, non-fumeur

  • 3 personnes

Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeur

  • 4 personnes

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 4 personnes

Chambre Double Standard, fumeur

  • 2 personnes

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-32-1 Kume, Naha-shi, Naha, Okinawa Prefecture, 900-0033

À proximitĂ©

  • Plage de Naminoue - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue commerçante Kokusai Dori - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de croisiĂšre de Naha - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Tomari - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial DFS Galleria Okinawa - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Station Asahibashi - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Naha (OKA) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș米鹚äș­NAHA - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șćƒæ—„ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș料äș­é‚ŁèЇ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șäș€ă‹ă‚ăă° - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șăă°ćź¶çŽ‰é‚ŁèŠ‡ă‚Šă‚·ć•†ćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smile Naha City Resort

HÎtel à proximité de Rue Commerciale Kokusai-dori
Plage de Naminoue et Terminal de croisiÚre de Naha se trouvent non loin de l'hébergement Smile Naha City Resort, qui offre des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et boutique de souvenirs
  • Salle de rĂ©union, poste informatique et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 225 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (1 000 JPY par sĂ©jour)
  • Parking avec voiturier sur place (1 000 JPY par sĂ©jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 1 500 JPY par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Kafuka

Activités

  • Shopping

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Construction de 1989
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1500 JPY par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 1000 JPY par sĂ©jour
  • Service de voiturier : 1000 JPY par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smile Naha City Resort Naha
Smile Naha City Resort HĂŽtel
Smile Hotel Naha City Resort
Smile Naha City Resort HĂŽtel Naha
Tokyo Dai-Ichi Hotel Naha City Resort

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smile Naha City Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smile Naha City Resort ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 1000 JPY par séjour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 1000 JPY par séjour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smile Naha City Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smile Naha City Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smile Naha City Resort ?

Dans le quartier de Centre-ville de Naha, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Parc Matsuyama, Rue Commerciale Kokusai-dori et Plage de Naminoue. Terminal de croisiÚre de Naha et Port de Tomari se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Asahibashi est à 9 minutes à pied et Station Kenchomae est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smile Naha City Resort

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 156.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 156.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 156.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 156.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 156.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

farah, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Correct

Hotel correct dans l ensemble.La salle de bain est vieilotte mais pour quelques jours ca passe. J ai trouvé le personnel assez froid et peu souriant. Assez cher pour le service proposé. Il est difficile a trouver en sortant du metro.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

莅æČąè±ȘèŻćż—ć‘ă§ăȘă‘ă‚Œă°ă€ç”¶ćŻŸæăŻă—ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™

ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ»ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŻ11æ™‚ă§ă™ăŒă€ćˆćŸŒ9時45ćˆ†ăźćˆ—è»Šă«ćˆă‚ă›ăŠă€ćˆćŸŒ8時30ćˆ†ăŸă§éƒšć±‹ă‚’äœżă‚ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚ă€ç„Ąæ–™ă§ă—ăŸă€‚3æœˆćˆæ—Źăźă‚·ăƒŒă‚șンă‚Șăƒ•ă§ă‚ăŁăŸăšă„ă†ă“ăšă§ă€éƒšć±‹ăŒç©șいどいたこべもćčžă„ă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ»ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźæ–č々は、みんăȘèŠȘ戇でした。 ăƒ»ä»Šć›žăźæ—…èĄŒă§ăŻă€ă‚·ăƒăƒȘケでは4çź‡æ‰€ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ćźżæłŠèȻは䞀ç•Șćź‰ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ćż«é©ćșŠă‚‚䞀ç•Șでした。

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

C P Jackson

Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

sze wai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

YASUHARU, 性é˜Ș枂怩王ćŻșćŒș

ăƒ©ăƒłăƒăŻăŠă™ă™ă‚ă§ă™ă­ă€‚

ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăŒäœżă„ăŸă‚ă—ă§ă€ă‚ăŸă‚Šć„œăŸă—ăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚æ¶ˆæŻ’æžˆăżăźèĄšç€șがăȘいぼで 枅朔ăȘăźă‹ă©ă†ă‹ă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăȘたで èż‘ăăźă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă§ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ă‚’èłŒć…„ă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ©ăƒłăƒă‚’ă„ăŸă ăăŸă—ăŸăŒăšăŠă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŠă€ă—ă‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Keungsyaa, HKG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay 2 days for new year holiday

Although the hotel is not a new one, still with good service and many nice staff. Not too far from monorail station, but think twice if you carry lot of luggage, so driving is higher recommend to you.

6/10 Satisfaisant

Kangju

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

위ìč˜ëčŒêł  ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ìą‹ìŒ.

시섀 êčšë—í•˜êł  서ëč„슀도 êŽœì°źìŒ. 닀만 ëČˆí™”ê°€, 역읎랑 ê±°ëŠŹê°€ ꜀ ë–šì–Žì ž 있음.

10/10 Excellent

JINHA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

manami

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ă„ăŸă„ăĄăŠă—ă‚ƒă‚Œă˜ă‚ƒăȘい

ă‚·ăƒŸă‚’èŠ‹ă€ă‘ăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŒăƒ„ă«äœ•ăƒ”æ‰€ă‹

8/10 Bien

Masahisa, 東äșŹ

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ビゾネă‚čă«è‰Żă„ă‹ă‚‚ïŒŸïŒ

ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚čă‚żă‚€ăƒ«ăźæœéŁŸăŒć€§ć€‰çŸŽć‘łă—ă„ă‹ăŁăŸă§ă™ă‚ˆïŒ

6/10 Satisfaisant

Chang Hwan

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

êŽœì°źì•˜ì–Žìš”~

ëČˆí™”ê°€ 옆에 있얎서 시끄럜지 ì•Šêł  ìĄ°ìš©í–ˆìœŒë©Ž ê”­ì œê±°ëŠŹì™€ ì°šëĄœ 5~10분 ê±°ëŠŹì—Źì„œ 접귌성은 ìą‹ì•˜ë‹€. 걞얎서 가멎 15분 읎상 ê±žëŠŹëŠ” ê±°ëŠŹì˜€ìŒ. 방은 전ìČŽì ìœŒëĄœ ìČ­êČ°í–ˆìœŒë‚˜ ìĄ°ëȘ…읎 하나가 나가서 ìĄ°êžˆ 얎두웠윌며 ìčšëŒ€ê°€ ìĄ°êžˆ 였래되서 귞런지 전ìČŽê°€ ê·žëŸŹì§€ 않았지만 음부 부분에서 움직음때마닀 ì†ŒëŠŹê°€ 나서 신êČœì“°ì˜€ìŒ ìŁŒì°šìš”êžˆìŽ 있지만 êł”ê°„ì€ 많아서 ë¶€ìĄ±í•˜ì§€ëŠ” 않았음.

6/10 Satisfaisant

Msahiko

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Msahiko

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

èŠłć…‰ă«äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć›œéš›é€šă‚Šă«ă‚‚èż‘ăă€ć‘šèŸșă«ăŻçŸŽć‘łă—ă„ăŠćș—ă‚‚ć€šăäŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă€‚ ćź€ć†…ă‚‚æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Šă€ćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚

6/10 Satisfaisant

Keisuke, æ—„æœŹ

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ăŸă‚ăŸă‚ă§ă™ă€‚

2æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚æčŻèˆčăŒă‚¶ăƒ©ă‚¶ăƒ©ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«äŒăˆăŸă‚‰ă€2æ—„ç›źăŻç¶șéș—にăȘăŁăŠăŸă—ăŸă€‚ ć»șç‰©ăŻæ–°ă—ăăŻăȘいです。 é§è»Šć ŽăŻćčłéąăźç‚ș、24時間ć‡șă—ć…„ă‚ŒăŒćŻèƒœă§ă™ăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great short stay.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
ć›œéš›é€šă‚Šă«ă‚‚ćŸ’æ­©ă§èĄŒă‘ă‚‹è·é›ąăźäŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ 1äșșéƒšć±‹ăȘăźă§ă€ç‹­ă‚ă§ă™ăŒă€ă‚»ăƒŸăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă§ć±…ćżƒćœ°ăŻăŸăšăŸăšè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

6/10 Satisfaisant

POK MAN, hong kong

æˆżé–“æŻ”èŒƒć°ć·§, 䜆敎朔äčŸæ·š

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

äșˆçŽ„ă«ă€ă„ăŠ

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ă‚ăȘたぼäșˆçŽ„ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ äșˆçŽ„ç•Șć·ă ă‘ă§ăŻăȘく、濅ずäșˆçŽ„ăźèż”äżĄăƒĄăƒŒăƒ«ăȘă©ăƒ—ăƒȘăƒłăƒˆă—ăŠæŒć‚ă—ăŠăă ă•ă„ă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§ïŒ‘ïŒćˆ†ă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ć……ćźŸ

ă‚†ă„ăƒŹăƒŒăƒ«é§…ă€ć›œéš›é€šă‚Šă‹ă‚‰ăŻă‚„ă‚„è·é›ąăŒă‚ă‚‹ăŒă€ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§10戆、1000憆繋ćșŠăźăšă“ă‚ă«ă‚ă‚‹ăźă§ă€ćž‚ć†…æ•Łç­–ă‚’ç›źçš„ăšă—ăȘă„æ»žćœšă«ăŻäŸżćˆ©ă€‚ïŒ‘éšŽăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻă€ăČă˜ă‚‡ă†ă«ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘć€€æź”ă§ă€ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚čă‚żă‚€ăƒ«ăźć€•éŁŸăŒéŁŸăčă‚‰ă‚Œă‚‹ă€‚æ–°éźźăȘćˆșèș«ă€ă‚”ăƒŒăƒ­ă‚€ăƒłă‚čăƒ†ăƒŒă‚­ç­‰ă€ć“æ•°ă‚‚ă‚ă‚Šă€ć‘łă‚‚ă‚ˆă„ă€‚ă‚†ăŁăŸă‚Šă—ăŸăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«é…çœźăȘăźă‚‚ă€ăă€ă‚ă’ă‚‹ă€‚éƒšć±‹ăŻă€ă‚„ă‚„ć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă€ăă‚Šă§ă‚ă‚‹ă‚‚ăźăźă€æ–°ă—ă„ăƒă‚§ăƒŒăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻăȘă„è€èˆ—ăźă‚ˆă•ăŒă‚ă‚‹ă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŻćŸ’æ­©ïŒ’ćˆ†ăźăšă“ă‚ă«ă‚ă‚Šă€äŸżćˆ©ă€‚ć‡șæ­©ă‹ăȘă„æ»žćœšă«ăŻă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚é›Łç‚čは、çȘ“ă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšăƒžăƒłă‚·ăƒ§ăƒłăƒłă«æ™ŻèŠłăŒćĄžăŒă‚Œă€ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă‚’ç· ă‚ćˆ‡ă‚‰ă­ă°ăȘらăȘいべころ。

6/10 Satisfaisant

yiu pong

Les points faibles : Confort de la chambre