Andon Matsuokan
Maison d'hĂŽtes en liaison directe avec un centre commercial Ă Naha
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Andon Matsuokan





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison Familiale

Maison Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
2 salles de bain
Ensemble douche/baignoire
Cuisine commune/partagée
Salon séparé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Okinawa Sesoko Resort
Motobu
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 396Â avis
Le nouveau prix est de 256 âŹ
27 août - 28 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2-5-20 Matsuo, Naha, Okinawa-ken, 900-0014
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Okinawa NaHaNa Hotel & Spa
Okinawa NaHaNa Hotel & Spa
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 2âŻ183 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Climatisation : 1000 JPY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Andon Matsuokan Naha
Andon Matsuokan Maison d'hĂŽtes
Andon Matsuokan Maison d'hĂŽtes Naha
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Andon Matsuokan
Avis
5,4
5,0/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
4,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
16 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
YUCHI
5 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YUCHI
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Hin Yung
14 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćäžæŹĄ
Hin Yung
Séjour de 2 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
6/10 Satisfaisant
ăȘăăĄăă, äșŹéœćș
11 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăšă«ăăç Žæ ŒăźćźăăȘăźă«ăă»ăă„ăȘăăŁăŒăé«ă
ăȘăăĄăă
6/10 Satisfaisant
Szu Yu
13 avr. 2017
Szu Yu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
WEN HUA
10 déc. 2016
Les points forts : Propreté
æčäŸżćäčŸæ·šçæ°ćźż
WEN HUA
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
éŁæłă«ăăăă
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ji Sup, ììž
23 juin 2016
ììŁŒ ìąì”ëë€ ì ë Ží ê°êČ©ì íìíêČë§ ë± ê°ì¶ êČì€ížíì°ì€
Ji Sup
6/10 Satisfaisant
ducksan jay, korea
26 mai 2016
Les points forts : Propreté
ê”ì ê±°ëŠŹìì ê°êčì°ë ì°Ÿêž°ê° íëŠ.
ducksan jay
6/10 Satisfaisant
èŹć€Șé, 性éȘ
4 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çŽ æłăŸăăȘăOK
èŹć€Șé
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
í ...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
ê”ì ê±°ëŠŹì ììč ìąì”ëë€.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
〿ź”çžćż
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì ëëĄ ê°ì§ ë§êČ
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
KUEI-CHU, ć°çŁ
10 oct. 2015
Les points faibles : Propreté
KUEI-CHU
6/10 Satisfaisant
WONYEONG, íê”
16 sept. 2015
ììčë§ ëłŽë©Ž ì”êł !
WONYEONG
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre