Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 196." "
10 – Excellent
54
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 196." "
8 – Bien
87
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 196." "
6 – Satisfaisant
46
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 196." "
4 – Médiocre
8
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 196." "
2 – Horrible
1
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Marie-Claude, Paris
17 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tout à fait correct
Bon hotel .Personnel extrêmement serviable. Petit déjeuner un peu juste en ce qui concerne le côté occidental
Marie-Claude
6/10 Satisfaisant
Masaki
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Masaki
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Shinji
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement