Millers Hotel by Greene King Inns
HĂŽtel de Nuneaton, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Millers Hotel by Greene King Inns





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
7,4 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Twycross Road, Millers Hotel, Nuneaton, England, CV13 6LB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bosworth Hall Hotel & Spa
Bosworth Hall Hotel & Spa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
7.0 sur 10, Bien, 1âŻ013 avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 12.50 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Millers By Greene King Inns
Millers Hotel by Greene King Inns HĂŽtel
Millers Hotel by Greene King Inns Nuneaton
Millers Hotel by Greene King Inns HĂŽtel Nuneaton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Millers Hotel by Greene King Inns
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Bernard, Québec
7 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice stay
Bernard
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
10 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
David
Voyage en famille
6 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Katy
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
MICHAEL
Voyage en famille
1 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
sandra
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Fiona
28 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Fiona
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Wayne
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wayne
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
ken
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ken
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Scott
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ian
29 mars 2025
Ian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Stuart
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
One night stay
Stuart
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
a
25 mars 2025
a
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Frank
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Meets Expectations
Frank
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Gemma
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gemma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Georgia
10 mars 2025
Georgia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Joanne
Voyage en groupe
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Gemma
24 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Gemma
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
martin
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
martin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Gemma
Voyage en couple
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gemma
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
John
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Debbie
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Debbie
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Wendy
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Matt
Voyage dâaffaires
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Matt
Séjour de 1 nuit en février 2025