Hotel Rajska Zahrada
HÎtel de Nove Mesto nad Metuji, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Rajska Zahrada





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exclusive (Exclusive)

Chambre Exclusive (Exclusive)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Draps italiens Frette
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Canapé-lit
Lit Select Comfort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Superior)

Chambre Supérieure (Superior)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Draps italiens Frette
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Komenskeho 70, Nove Mesto nad Metuji, 54 901
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel U BerĂĄnka
Hotel U BerĂĄnka
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 40Â avis
Le nouveau prix est de 77 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 350.0 EUR par jour
- Lit d'appoint : 700.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Rajska Zahrada HĂŽtel
Hotel Rajska Zahrada Nove Mesto nad Metuji
Hotel Rajska Zahrada HĂŽtel Nove Mesto nad Metuji
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Rajska Zahrada
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
janusz
30 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
janusz
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stefan
Voyage dâaffaires
7 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sze Teck
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre




Sze Teck
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gern wieder...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marion Ingrid
Voyage en couple
6 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marion Ingrid
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Guillermo
18 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guillermo
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Francisco
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Marco, Desio
Voyage dâaffaires
6 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicholas
10/10 Excellent
Piotr
10 oct. 2022
Piotr
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Michala
Voyage en groupe
9 août 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Michala
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Arja
17 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Arja
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Bent Busk
Voyage dâaffaires
24 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ikke for dÄrlig gÄende
Bent Busk
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Olga
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jaroslav
20 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaroslav
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Tomas
30 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Tomas
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Michaela
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michaela
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Endre
Voyage dâaffaires
1 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Endre
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Tomas
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tomas
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Iva
Voyage dâaffaires
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Iva
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Mattias
31 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Mattias
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Eliska
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eliska
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Dana
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dana
Séjour de 3 nuits en septembre 2019