Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cavallo Bianco





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Quadruple
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Corso della Vittoria n. 6/b, Novara, NO, 28100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cascina Galizia
Cascina Galizia
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 22Â avis
Le nouveau prix est de 122 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 5 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cavallo Bianco HĂŽtel
Hotel Cavallo Bianco Novare
Hotel Cavallo Bianco HĂŽtel Novare
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cavallo Bianco
Avis
6,4
7,2/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Gianluca
20 janv. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gianluca
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Carlo
11 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carlo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Fawzani
Voyage en groupe
17 sept. 2021
Fawzani
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Giovanni
12 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Brutta esperienza
Giovanni
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
marco
17 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cambiare gli infissi!!!
marco
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
ELISA
8 oct. 2018
ELISA
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
tiziano
24 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
tiziano
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
ANTONELLA
13 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANTONELLA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
HARUKO
28 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ææżăć©ăăăă·ăŁăŻăŒăźăżăźé§ ćăźćźż
HARUKO
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Daniele
9 oct. 2017
Attenzione
Daniele
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Debs
30 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Debs
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Elda, Pordenone
8 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ottima esperienza!
Elda
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
VALENTINA
2 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Scadente
VALENTINA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Stefano
5 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Brutta esperienza
Stefano
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
grazioso e como
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexandra, Houston
13 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre