Quality Inn & Suites North Lima - Boardman
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Parc de Boardman
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quality Inn & Suites North Lima - Boardman





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 84 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, bain à remous

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, bain Ă remous
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(25Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9988 Market St, North Lima, OH, 44452
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Baymont by Wyndham Boardman
Baymont by Wyndham Boardman
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
5.6 sur 10, 808Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quality & Suites Lima Boardman
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman HĂŽtel
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman North Lima
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman HĂŽtel North Lima
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quality Inn & Suites North Lima - Boardman
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Larry
20 juil. 2025
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Larry
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Duksik
18 juil. 2025
Duksik
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Petr
18 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Petr
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Elizabeth, Woodstock
Voyage en couple
14 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Barbara
13 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Mary
13 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Kenneth
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Theresa
Voyage en couple
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Theresa
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Kenneth
3 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Jun
30 juin 2025
Les points faibles : Personnel et service
Jun
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Kirk O.
29 juin 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kirk O.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Meaghan
20 juin 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Meaghan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Peter
19 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Peter
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Rosetta
Voyage dâaffaires
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosetta
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Joseph
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Lacey
Voyage en famille
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lacey
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Lori
Voyage en famille
15 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Lori
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Desnia
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Desnia
4/10 Médiocre
Patricia
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Deborah Sue
Voyage en couple
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deborah Sue
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Eric
Voyage dâaffaires
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Sara
Voyage en couple
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sara
Séjour de 5 nuits en juin 2025