Hotel NEO Cirebon by ASTON
HÎtel de Kota de Cirebon, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel NEO Cirebon by ASTON





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 25 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kapten Samadikun No. 60, North Cirebon, West Java, 45121
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Luxton Cirebon Hotel and Convention
The Luxton Cirebon Hotel and Convention
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 90Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel NEO Cirebon
Neo Cirebon By Aston
Hotel NEO Cirebon by ASTON HĂŽtel
Hotel NEO Cirebon by ASTON Kota de Cirebon
Hotel NEO Cirebon by ASTON HĂŽtel Kota de Cirebon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel NEO Cirebon by ASTON
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Elisabeth
30 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elisabeth
6/10 Satisfaisant
Morten
23 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Ok stay
Morten
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Morten
21 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
To netter
Morten
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Shunsuke
15 mars 2025
Shunsuke
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Nyoman
3 mars 2024
Nyoman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Adam
24 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient
Adam
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stephen
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good overnight stop
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Murni
6 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murni
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Rinovzky
21 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Memuaskan .
Rinovzky
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ferry
7 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ferry family
Ferry
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Yanto, Bogor
23 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
Nice
Yanto
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
erik
23 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very poor breakfast
erik
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
fanny
19 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fanny
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Tri, Jakarta
19 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice room
Tri
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
noldy
17 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nginep ga susah
noldy
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Zulkarnain
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zulkarnain
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
ăă§ăăăŒ, æ±äșŹ
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăă§ăăăŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Zulkarnain
26 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zulkarnain
10/10 Excellent
Zulkarnain
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yang nyaman untuk harga yang terjangkau
Zulkarnain
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Services and towels
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017