Nikko Station Hotel II bankan
HĂŽtel de NikkĆ, non loin de Sanctuaire TĆshĆ-gĆ«
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nikko Station Hotel II bankan





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 83 âŹ.
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double (Top Floor)

Chambre Double, 1 lit double (Top Floor)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double (High Floor)

Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double (High Floor)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double (High Floor)

Chambre Double, 1 lit double (High Floor)
7,8 sur 10
Bien
(17Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

17-4 Matsubaracho, Nikko, 321-1406
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nikko Station Hotel Classic
Nikko Station Hotel Classic
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 953Â avis
Le nouveau prix est de 164 âŹ
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nikko Station Ii Bankan Nikko
Nikko Station Hotel II bankan HĂŽtel
Nikko Station Hotel II bankan NikkĆ
Nikko Station Hotel II bankan HĂŽtel NikkĆ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nikko Station Hotel II bankan
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Jean
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value close to station



Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Véronique
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Centre ville. Accueil sympathique et efficace.
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Coralie
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Coralie
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Blandine
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Blandine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Patrick
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
CHING YIN
17 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHING YIN
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
LoĂŻc
18 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good surprise! I recommand it!
LoĂŻc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michel
31 déc. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Kim
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kim
6/10 Satisfaisant
Frédéric
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté
On ne peut faire autrement...
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
sylvain
21 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
david
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruyant
david
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Remi
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
raphael
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Moderne et confortable
raphael
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Laurent
10 oct. 2019
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Diane
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel propre et accueillant
Diane
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Lucas
12 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Cora
21 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs agréable
Cora
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Monique
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Monique
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Yannick, Paris
15 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Jean-Pascal
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fonctionnel
Jean-Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Christine
28 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Takahiro
Voyage dâaffaires
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Takahiro
Séjour de 1 nuit en juin 2025