Appartement entier

Charlestown Terrace

Hébergement 4.5 étoiles
Appartement de luxe Ă  Newcastle, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Charlestown Terrace

Grand réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Cuisine privée
Télévision à écran plat
2 chambres, fer et planche Ă  repasser, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Parking compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
Le prix actuel est de 97 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Studio

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
2 chambres Ă  coucher
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
2 chambres Ă  coucher
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
2 chambres Ă  coucher
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits 1 place

Loft

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
2 chambres Ă  coucher
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Appartement Standard, 2 chambres

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
2 chambres Ă  coucher
  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits 1 place

Loft

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Standard 2-bed Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two-Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Apartment

  • 7 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
45 Dickinson Street, Charlestown, NSW, 2290

À proximitĂ©

  • Centre commercial Charlestown Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Westfield Kotara - 4 min en voiture - 2.7 km
  • RĂ©serve Blackbutt - 4 min en voiture - 3.1 km
  • John Hunter Hospital - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Newcastle - 11 min en voiture - 9.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kotara - 9 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoll'd - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Origin - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMegamania Family Restaurant & Playland - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStrike Bowling Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHot Shot Lounge - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Charlestown Terrace

Appartement de luxe Ă  Newcastle, avec un parking gratuit
Une laverie, un service d'arrivée express et un service de départ express sont à votre disponibilité dans cet immeuble. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Un jardin et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes. Cet appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sÚche-linge et une bouilloire électrique, sans oublier une baignoire et une douche séparées et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Cet appartement possÚde 2 chambres comprenant des lave-linge/sÚche-linge et un sÚche-cheveux. Dans cet appartement 4,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge

Climatisation et chauffage

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 2 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Jardin

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 AUD
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 AUD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiÚres, le terminal des ferries et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir les modalités d'enregistrement. Vous recevrez un code d'accÚs par SMS.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 75 AUD par vĂ©hicule, aller simple
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 20 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Charlestown Terrace Appartement
Charlestown Terrace Charlestown
Charlestown Terrace Appartement Charlestown

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Charlestown Terrace ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Charlestown Terrace ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Charlestown Terrace le 13 juil. 2025 commencent Ă  97,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Charlestown Terrace ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Charlestown Terrace ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 AUD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Charlestown Terrace ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20.00 AUD.

L'hébergement Charlestown Terrace propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 AUD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Charlestown Terrace ?

Cet immeuble chic du quartier de Charlestown se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Charlestown Square et Carbeen Street Reserve, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Parc naturel Glenrock State Conservation et Twin Creeks Reserve se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Charlestown Terrace

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 36.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 36.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 36.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 36.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 36.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Nice covenant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10

Was rather disappointing. Photo of the property does not go with the actual view of the front of the property. The adjoining doors between two different apartments were not locked. One of the blind’s chain in the second bedroom was broken. Hazel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10

Absolutely terrible. Read the reviews, don’t stay here. 1. The Expedia ad notes balcony, lock up garage, ‘luxury’ apartment. 2. The balcony is unable to be used due to some structural issue! 3. The garage didn’t lock, leaving open entry to anyone from outside 4. The unit wasn’t clean - the towels were dirty, bathrooms mouldy, soap from previous visitors still in the shower! General stains and marks everywhere that looked generally like nothing had been cleaned. 5. Really noisy - lots of other tenants out playing late at night 6. The internet didn’t work. 7. After noticing all this I checked the Expedia reviews and noted many other occupants have had the same complaints. Clearly nothing has been done to address them which is disappointing. In short, this property is absolutely not a 4 star or even a 3 star property and it shouldn’t be advertised as such.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10

DO NOT UTILISE THIS PROPERTY Booked accommodation here for a number of nights to catch up with family Upon arrival around 8pm we found the property had not been cleaned and the previous tenants mess was still present. Beds used, rubbish left everywhere, towels on the floor, used toilet paper on the floor in the bathroom, dirty dishes left in the sink, oven used and dirty, rubbish left on the tables etc. Now I understand that mistakes happen but when I attempted to contact the property I was hung up on 3 seperate times and told "go find somewhere else for the night and come back tomorrow" Zero care was offered by the property manager/owner who also just turned up unannounced while we were there and said "have the cleaners come". We had no idea who this person was as they didn't even bother to introduce themselves or apologies for the major inconvenience they had caused. Had to find accommodation out of the area (we booked this area due to appointments the following day) and due to this last minute rush to find accommodation we had to pay well above what we had budgeted for accommodation. This provider should be removed from all platforms and not allowed to offer their services. I WILL NEVER RECOMMEND THIS LOCATION AND ADVISE ALL PEOPLE TP STAY AWAY.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10

Bed uncomfortable Bathroom needs work to shower door
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10

Property is good. However had a number of little issues between cleaning and maintenance.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10

The stairs were unique The open living space was great The layout of the bedrooms was great
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10

Great location disappointing cleanliness and state of apartment. Balcony unable to be used due to structural issues, unit was not overly clean, tv in lounge room had remote that didn’t work, unit was showing signs of wear with many walls having repairs but not being repainted.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10

Do yourself a favour and don’t book this place or the Newcastle executive apartments. They are managed by the same people and they are absolutely disgusting. We booked the Newcastle terraces and our room was not actually at that location. It was at the Newcastle executive apartments. I called the office about many issues and they were straight away defensive and not helpful at all- the staff member was actually very rude. Firstly the floor was filthy so our feet were black from grot. Bedroom door handle was broken so it wouldn’t shut. Shower was DISGUSTINGLY MOULDY. The dishwasher was broken that we weren’t notified about and they came and replaced it during a day while we were out and they left rubbish and packaging through our kitchen/lounge room area. This included wiring off cuts that our kids could have choked on. When we arrived there was urine under one of the toilet seats. The tv in the bedroom did not work at all apart from having the backlights always on so at night the tv was glowing and we couldn’t turn it off. The kickboard in the kitchen was broken and a safety hazard. There was no pots or pans to cook with, only a strainer and a pot lid available. The air drier was broke so our clothes fell off it when we tried to dry them after a day at the beach. Lastly the amount of cochroaches was ABSOLUTELY DISGUSTING we had all our food in bags zipped up so they couldn’t access it.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10

Apartment was very dirty and uncomfortable. Very cold and needs a major update.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10

good spaces and beds were good sparse ( not cushions) on lounge kitchen utensils very light on gas/over ill equiped and dirty/old mould on ceiling; not healthy silly bathroom design
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10

The lounge needs throwing out as the springs in the cushions are gone. Cockroaches on walls and on floors. Some dead most alive. TV switches on and off periodically. Sound from TV is distorts after awhile. Spa was excellent except it makes noises for up to 15 minutes afterwards. Garage had leaves over the concrete, thus when you move around, you walk the leaves into the rooms. No broom available to sweep floors or leaves away. Beds hard as a rock. At least it was quiet from outside noise.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10

Clean and great location. Easy check in Bed was very comfy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10

àč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™ àč€àžŠàč‡àž„àč€àž­àžČàž—àčŒàč„àžĄàčˆàžąàžžàčˆàž‡àžąàžČàž àž—àžłàč€àž„àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžšàž”àž” àčàž•àčˆàž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àčàž„àžšàžˆàž­àž”àžąàžČàžàžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10

This is the best apartment, it is like your own home.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10

Overall very good. Nice quiet street. Good shopping mall and restaurants only a 5 minute walk. Only negatives... Garage is tiny, hard to park anything but a tiny car in it due to the tight angles to get in. It would have been nice to have some basic essentials in the cupboards, some cling wrap and tin foil, costs the owners peanuts and adds to the service.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10

The apartment is nice, good location and reasonably equipped. The issues we had were two broken chairs that were left there without warning that my mum fell off. Despite reporting this on day 1, it took nearly 2 weeks to do anything and then they simply bent back the broken legs and put them back to use. The same thing happened, you sat on them and they collapsed, very dangerous! We will be making a formal complaint, poor maintenance and poor service, very disappointing and a let down to a nice apartment!!
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

10/10

We enjoyed the well appointed and conveniently located premises. Great to be able to use a dishwasher and have a good sized fridge/freezer. Spacious and comfy all round
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10

Pros: check in/out and parking was good. Cons: overall in poor condition. The glass of window in the kitchen was broken meaning that the rooms were freezing, the apartment had an overall unpleasant odor and the sheets smelled like chlorine.

10/10

6/10

Our initial impression of this property was very positive however we soon discovered there was no WiFi internet access which made it unsuitable for our business trip. Outside garbage was overflowing upon our arrival and the individual car parking was very tight. Road noise was louder than expected in the front unit. We were very pleased with the customer service from the property management and that we were able to relocate to another of the group's properties after one night. Would recommend this property if you have a very small car (or none) and no internet access needs.

6/10

We stsyed in #2 for 2 nights & our stay was pretty comfortable, after we wiped over all sufaces including chairs etc as they were all grimy. Had to wash up everything before we used it. I think we left the unit a whole lot cleaner than we found it. The whole unit needs a good spring clean. Very disappointed for what you pay per night. The parking is ridiculous, so small. We only just, with a little juggling got our medium sized sedan into the garage. My son damaged his car one night when he came to visit trying to park because it was so tight. Every time we went outside we had to brush off the farmers friends off us cause the weeds are that tall. Not enough room in the enclosed outside area as it is overgrown with weeds. It would be a good place to stay if it was better maintained.