Jardin

Avis sur Hommage Hotel & Residences

Hommage Hotel & Residences
Route des Terres Basses BP 172, Nettle Bay

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 256." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Delphine Claire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux hôtel et personnel adorable
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Marie-Marcelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La literie est parfaite Par contre pensez à changer vos serviettes de toilettes Dommage qu’il n’y a pas d’ascenseur
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel hôtel pour y dormir avec de bonnes chambres. L’expérience extérieure est plus limitée, donc prévoir sortir à l’extérieur de l’hôtel pendant la journée pour aller sur les plages.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Herve

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Léa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très dévoués,chambre vue sur mer
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Baki le 27 déc. 2023
Merci beaucoup Daniel! Au plaisir de vous accueillir encore!

10/10 Excellent

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour visiter st-Martin! Je recommande vivement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Baki le 27 déc. 2023
Merci pour ce commentaire positif Martine.

10/10 Excellent

Jonas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

LISA NADINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

priscilla

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste un petit problème de clim
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

LISA NADINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Jeremy

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
Accueil étrange de la part de Ruddy avec un langage plutôt familier et des blagues plutôt mal placé, après plusieurs heures de vols, on espèrerait un accueil professionnel et concis, surtout lorsque l’on arrive à 21h00. La chambre était correct bien que mal agencée. La literie était bonne. Le checkout fut beaucoup plus agréable avec une jeune fille souriante et professionnelle.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Reception Management le 26 mai 2023
Bonsoir nous vous remercions pour votre avis, en general nos employés font de leurs mieux pour proposer le meilleur accueil lors de votre arrivée. Nous faisons de notre mieux pour que le client se sente chez lui, et nous ferons bien sur dans le futur le maximum pour améliorer nos accueils.Souhaitant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Shumey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

pauline

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Charlotte

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, néanmoins certaines chambres sont mieux que d'autres car le mobilier plus récent.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Agnès

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Fabrice, Montreal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel Hôtel avec toutes les commodités. Personnel très gentil et serviable. Restaurant très bon. Site très agréable. Par contre ma chambre avait un vieux climatiseur qui faisait beaucoup de bruit (#214).
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Deon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble c’était ok
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Anaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hommage Hotel le 13 févr. 2023
Bonjour, nous vous remercions chalereusement pour votre note très positive. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement. La Direction

4/10 Médiocre

Lucien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçus par la literie tous les lits de notre duplex craquaient impossible de se retourner dans un grincement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Nous connaissions l’hôtel Mercure, avant Irma. Nous avons apprécié une très belle rénovation. Des chambres très spacieuses et un hôtel très propre. Par contre le service laisse à désirer. Le restaurant est à éviter à tout prix, très cher, attente hyper longue ( plus d’une heure pour un plat de pâtes et une salade), un morceau de papier dans les pâtes .. et la direction n’a pas l’air de s’en soucier. Un souci d’eau chaude, signalé le matin à 8h, non pris en compte à 15h et refus de nous changer de chambre sous un faux prétexte que l’hôtel est complet. Enfin réclamation entendue par une autre personne à 18h et une bonne douche chaude le lendemain matin. Bref globalement un service qui n’est pas digne d’un 4 étoiles, c’est dommage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Fabrice, Montreal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable mais tarifs du restaurant à revoir
Hôtel agréable et chambre propres . Dommage que la restauration exagère ses tarifs ( petit déjeuner classique á 18€ abusif . Idem pour le dîner : cocktails chers et verres à peine remplis , plats trop chers en terme de qualité prix / je préfère payer cher pour de la qualité .Dommage , nous sommes allé profiter des autres restaurants de l ile dû coups .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

ANNIE

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 1 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons vous revoir de nouveau.

8/10 Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Anna le 20 nov. 2022
Bonjour Vincent,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Teddy

Séjour de 10 nuits en novembre 2022
Réponse de Anna le 20 nov. 2022
Bonjour Teddy,Merci pour cette note, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet établissement.
Cet hôtel a été entièrement refait, après les intempéries de 2017… il est comme neuf! Les prestations et équipements sont quasi identiques à celles d’avant! Seul le petit déjeuner, d’ailleurs payant à part, manque de choix. Dans l’ensemble, je suis très agréablement surpris de la prestation fournie; Et le personnel est agréable!
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Anna le 20 nov. 2022
Bonjour Jean,Merci pour ce joli commentaire que je partagerai avec nos équipes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Chaque remarque nous permet d'améliorer au mieux nos services. Très cordialement,

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Anna le 4 nov. 2022
Bonjour Frederic,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement, Très cordialement,

10/10 Excellent

Fabrice, Montreal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel Hotel récemment rénové. Grande piscine et personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et restaurant (déjeuner/lunch et diner/souper) excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Réception le 11 oct. 2022
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir de nouveau chez nous.

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 13 nuits en août 2022

8/10 Bien

Jessica

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super!
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Anna le 24 juin 2022
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir!

8/10 Bien

Aurélie

Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Anna le 24 juin 2022
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions votre note, nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

LISA NADINE

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Anna le 24 juin 2022
Bonjour Lisa, Merci pour votre retour au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

PILLON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel, tout y était parfait. De la chambre, au personnel, au menage, aux services. Parking top et sur.Chambre spacieuse et propre.the, café et bouilloire. Superbe piscine. Merci encore à tout le personnel au petit soins gentil, charmant et à l'écoute. A tres bientot Chantal
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Anna le 13 mai 2022
Bonjour Mme Pillon, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour ce joli commentaire. C'était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Nous espérons que le voyage s'est bien passé. A très bientôt!

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable, bon rapport qualité/prix
Hôtel propre et confortable à la jolie décoration extérieure qui mériterait cependant des petits travaux de rénovations. Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service. Piscine agréable, pas de plage directe depuis l’hôtel. Le cadre du restaurant est top mais les prix sont élevés. Globalement bon rapport qualité prix sur Saint-Martin.
Séjour de 11 nuits en avril 2022
Réponse de Anthony Réception le 30 avr. 2022
Bonjour Mme Marie, Merci de nous avoir fait part de votre ressentie post-séjour. Nous vous remercions de vos compliments sur la qualité des infrastructures et des services proposés par notre agréable personnel. Nous vous remercions des retours concernant la rénovation et le restaurant et nous en prenons bonne note. Chaleureusement, Anthony-Réception.

6/10 Satisfaisant

DAMIEN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa Emplacement pratique Personnel agréable Restauration et petit déjeuner pas terrible du tout
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Anthony Réception le 30 avr. 2022
Bonjour Mr DAMIEN, Merci de nous avoir fait part de votre avis post-séjour. Nous apprécions les retours positifs concernant l'hôtel. Nous prenons note des critiques sur la restauration et faisons remonter l'information. En espérant vous revoir bientôt. Chaleureusement, Anthony, -Réception.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Anna le 1 mars 2022
Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre note. Très cordialement,

10/10 Excellent

Soufiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel "Art" Hommage à séjourner
Nous avons passé une nuit en transit. Hôtel de qualité avec un personnel accueillant. Très belle piscine donnant sur le lagon. Belle décoration artistique
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Anna le 1 mars 2022
Bonjour Soufiane, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement pour un séjour plus long. Cordialement,

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel au calme très propre bon accueil
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction le 25 janv. 2022
Bonjour nous vous remercions vivement pour votre appreciation que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes, et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Anna le 21 janv. 2022
Dear Guest, Thank you for your note. Best,

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre correcte sauf la literie inconfortable . Parties communes qui manquent beaucoup d’entretien. Attente pour récupérer la chambre . Une chambre qui n’est pas faite tous les jours . Ne vaut pas un 4 étoiles . Personnel cependant très sympathique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de kate le 4 janv. 2022
Bonjour Xavier, nous sommes toujours en attente des permis de reconstruction de notre restaurant sur la plage. ainsi nous avons construit un superbe resto Les pieds dans le sable. La literie est pourtant de très grand confort... Nos serviettes sont légères puisque le climat est tropicale. Nos draps sont en coton égyptien et nos oreillers de grande qualité. Le check in est à16 heures ainsi, si vous arrives avant nous ferons le possible pour anticiper le check in mais ce sera en fonction de nos disponibilités. Merci encore pour votre feedback.

8/10 Bien

Marie Louise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Anna le 11 déc. 2021
Dear Chantal, Thank you for your note, it is much appreciated. Kindest regards,