Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Napa Valley Wine Train (train touristique)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 196 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (Large Room)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Large Room)
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
(30Â avis)
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Embassy Suites by Hilton Napa Valley
Centre de Napa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 253 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1556 Polk St, Napa, CA, 94559
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Knoll Hotel Napa Valley, Tapestry Collection by Hilton
The Knoll Hotel Napa Valley, Tapestry Collection by Hilton
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 517Â avis
Le nouveau prix est de 218 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 45 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Napa Valley, Ascend Collection
Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection Napa
Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection HĂŽtel
Hotel Napa Valley, an Ascend Hotel Collection Member
Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection HĂŽtel Napa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 avr. 2022
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Lucie
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Nicolas
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Confort Ă Napa
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Richard
11 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect location to visit Napa valley
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice room and staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
Tim
Voyage dâaffaires
26 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tim
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Pamela, Manteca
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pamela
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Shane
Voyage en couple
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shane
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Irma, los angeles
Voyage en groupe
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Irma
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
18 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Lauri
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
17 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lauri
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Alex
Voyage en famille
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alex
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
SUSY
Voyage en couple
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SUSY
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Valmir
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valmir
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Shari
Voyage en groupe
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shari
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jessica
24 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
michael
Voyage en couple
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Aaron
13 mars 2025
Aaron
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Maria
12 mars 2025
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ernest
Voyage en couple
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ernest
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Thomas
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Clive
Voyage en couple
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clive
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Vicki
Voyage en couple
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vicki
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Niyazi, Santa Clara
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Niyazi
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
David
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en février 2025