Shima Grand Hotel
Ryokan avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de RiviÚre Shima
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Shima Grand Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition (Standard Japanese Style)

Chambre Tradition (Standard Japanese Style)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Toilette avec bidet électronique
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Shima 4228, Agatsuma, Nakanojo, Gunma, 377-0601
à propos de cet hébergement
Shima Grand Hotel
Hébergements similaires

Shima-Onsen Toshimaya
Shima-Onsen Toshimaya
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 41Â avis
Le nouveau prix est de 266 âŹ
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de baignade, collectĂ©e par l'hĂ©bergement, pourrait vous ĂȘtre facturĂ©e. La taxe de baignade s'applique aux hĂ©bergements avec sources d'eaux chaudes et son montant varie de 150 Ă 500 JPY par personne et par nuit, selon les rĂ©glementations locales. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient ĂȘtre appliquĂ©es
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Shima Grand Hotel Ryokan
Shima Grand Hotel NakanojĆ
Shima Grand Hotel Ryokan NakanojĆ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Shima Grand Hotel
Avis
7,4
Bien
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
11 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
rei
12 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rei
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
TOSHIHIKO
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TOSHIHIKO
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
ăăăźă
3 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ăăăźă
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ćź¶ææ èĄă§ć©çš
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
shugo
13 juin 2018
Les points forts : Propreté
shugo
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relax!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SAT
13 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
ăăŁăăă§ăăŸăăă
SAT
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
minicomie
18 août 2017
Les points faibles : Personnel et service
ć·æČżăă«ăăæăăăźăăă«
minicomie
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăăŸă«ăŻăăăăȘă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre