Westfield Homestay Fiji

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes se trouvant en périphérie, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Westfield Homestay Fiji

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
CafetiÚre/bouilloire, bouilloire électrique
Jardin
Salle de séjour

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement Familial, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
  • 182 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Dortoir Partagé

Points forts

Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre (Aircon Private Room Shared Facilities)

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Air-Con Private Room)

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 6 Eloto Rd Westfield, Nadi

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Zip Fiji - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Wailoaloa - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Sources chaudes et piscines de boue de Sabeto - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Port Denarau - 16 min en voiture - 16.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Nadi (NAN) - 3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Hub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKoko Nui - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBulaccino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCuppa Bula (in Nadi Airport) - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGhost Ship Bar & Grill - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Westfield Homestay Fiji

Maison d'hÎtes à proximité de Marché de Namaka
En séjournant à l'hébergement Westfield Homestay Fiji, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, hĂ©bergement non-fumeurs et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Westfield Homestay Fiji sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et shampoing
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2014
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Westfield Homestay Fiji Nadi
Westfield Homestay Fiji Maison d'hĂŽtes
Westfield Homestay Fiji Maison d'hĂŽtes Nadi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Westfield Homestay Fiji ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Westfield Homestay Fiji ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cette maison d'hĂŽtes qui profite d'une belle situation prĂšs de la plage se trouve Ă  moins de 5 km des sites suivants : MarchĂ© de Namaka, Village de Navala et Zip Fiji. Île Naisoso est Ă  4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Westfield Homestay Fiji

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 40.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 40.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 40.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 40.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 40.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

SOJU, Susono City

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
It was cheap but the service was so-so. can't call a taxi. can't cook a meal.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Aranteiti

Voyage d’affaires
I would love if they allowed us to buy our own food and cook
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

SOJU, Susono City

Voyage d’affaires
ăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆă ă‘ăȘたで æˆ‘æ…ąă§ăăă†ă ă‘ă© èŸ»ă‚’ăȘんべかしどæŹČしい ちょっべă‚čナックを開けどおくべ é»’ć±±ăźèŸ»ă ă‹ă‚Š æă‚ă—ă‹ăŁăŸă€‚ă€‚ă€‚ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Rajnish

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nothing Home-like in this Home stay

I arrived at the place at 10:00 P.M. The main door was locked. There was not buzzer or door bell. I tried calling the person which added $16:00 to my roaming bill. But the phone won't go through. I am stranded in the middle of nowhere (that's the location of the place) alone, with no help. Thanks to the kindness of the taxi driver whose call connected and a fellow came to open the door. He showed me the room and left. No drinking water, not even a soap in the washroom. Mercifully the room and bathroom was clean. In the morning I called for breakfast and was told that the cook was on leave so nothing is available. There is no restaurant or take out food place near the venue. By this time i was starving so I left the place as soon as I could. Once again, no cab available in the vicinity so hungry and thirsty, I walked for twenty odd minutes back to the airport. There was nothing home like in this homestay. It felt more of a punishment than a vacation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Hwei-Ying

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Hwei-Ying

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Ok if you arrive late and leave early

Very noisy.family live there and don’t care about guests.the cook wouldn’t serve my meal at 6 as she had guests and I had to wait till 7. And the curry was dry and tasteles (pre-cooked and microwaved). Got woken at 5:30 by their kids and their car outside my room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ned

Les points forts : Propreté
Was good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

James

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Walked front m property to and from the airport at night. Road full of pot holes and street lighting was poor but seemed safe enough. Nice big bed, no fridge or tv but I don’t asnt looking for that. Just one night stay close to airport to meet friend on arrival before going elsewhere next day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Lolita

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Tushar

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The costumer fill like cheated. There is four rooms and owners asking which room are you booked. Smaller or bigger . There is no internet connection. No WiFi Cheated in food prices. I advised to you must check all facilities, food prices and Room which is you booked. looking in photographs different and Room is different And only cash Fiji dollars accepted. Be careful before booking.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Zorana

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The lodge is a walking distance from the airport. The staff at the check-in were friendly. Air-conditoner worked well. However, there was no hot water or shampoo in the bathroom. The garbage bin was not emptied from the previous guests. WiFi is available only on the terrace, not in the room. The restaurant was closed so no breakfast or coffee in the morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

rokomahanu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and so quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not as write up

The room was clean and the arrival reception from Lily was great. There was a room ready, which is what we were given, so we were able to go in a bit early. However we paid for a superior AC room but from the looks of the photo we were given a basic double. We were early and told them we were okay to wait until check in time and would eat at their restaurant but they said the room was ready so no problem. Mamta was there when we arrinved but didn't even say hello. When Lily left there was little help. The lunch was freshly cooked and delicious. We said we'd be there for dinner and were asked to preorder to that the cook would have it prepped. We ordered the fillet fish meal but received boned fish which was a little too dry and no veg as per menu. We asked and they paid no attention or even tried to explain why. Mamta sat in her living room and ignored us. The gentleman who served said he didn't know anything and had to charge full price. The tap in the bathroom was broken and the blinds did not close fully. There was a car that was reversed into the parking spot in front of our room so the exhaust fumes were able to come in the room. Couldn't access the lounge (TV area) it was locked and there was no tea/coffee as per description. Overall not happy at all
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Ruchi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Zero stars due to very poor facilities, zero communication. The owner mamta has zero skills of communication as don’t reply to emails. I was given wrong room with no aircon but i booked the room with aircon and was given no option so I have to stay with fan in room and was not able sleep whole night and my next day long journey was ruined. There was no power point , no coffee or tea and food. The facility says food available but was told that chef is going home when asked at 9pm and had to go towards airport that late for dinner. Their motel driver was rude and asked me to pay in nz dollar when i said I can pay him at airport after exchanging to local currency. He lied too saying there is no exchange rate shop at departure Dont trust what they advertise , prepare for worst as they lie. Book other hotel to avoid this terrible experience.

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Personnel et service et équipements
It was a fairly easy walk from the airport to Westfield in the evening, although I opted for a ride back ($10/Fiji) in the midday sun. Not very organized. Don't look for a check-in counter, but everyone is friendly and helpful. Food readily available, as you walk through the little open-air restaurant to get to your room. My room was small (expected), but everything worked fine, from the A/C to the shower (hot water). Overall cleanliness was maybe a 3/5. I'd probably stay again under similar circumstances (overnight layover or early flight).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

William

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing but its $61aud and its safe its not flash its clean bed and toilet and hot show and thats it...it aint big its tiny but safe clean
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

MOHAMMED

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Thai

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Misleading listing

Overall, the stay was ok. But the amenities advertised on the listing was very misleading. First, there was no laundry facilities on site so I had to go to a laundromat in town. Second, the WiFi is non existent, no signal found anywhere within the room. Third, the kitchen was just setup for display purposes. There was no gas hooked up to the stove and the only usable thing is an electric kettle. Lastly, there is no security of any kind on site. After 10PM they would lock the front gate and you’ll have to wait for someone to answer the phone before they will come to open the gate. Very misleading listing, if I had known about all of these issues beforehand I would have avoided this place.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hot water had little pressure in shower.The interior looked old.The aircon barely cooling in bedroom.utencil supplied looked very old .The pillows needs replacing its heavily stained inside the pillow case..There is no sound proofing between the 2 units gets noisy.secondly next to it is jacks factory with lots of noise. On the plus side its close to the airport.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Renon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was an unpleasant checkin experience. We paid for a private room with bathroom and aircon. Arrived to a room with no aircon amd a shared room. It is disappointing with host receiving my husband to told him off if he doesn't like it, its either he stays or leave. Condition of room was not what the photos posted in the listing.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Stacey

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is walking distance to the airport. Otherwise we had a terrible stay here. I would never recommend someone stay here. The room clearly had not been cleaned. There was used items all over the room. We were given one towel which was already wet.. no hot water. Toilet didn’t flush. No wifi. The air conditioning unit is extremely loud. Something was leaking during the night because when we woke up the ground (and our bags) were soaking. They gave no room key but I guess we didn’t need one because the room didn’t lock. We got woken up in the morning by someone walking into our room!! Also woken up at 3am by roosters. Then woken up at 6am by someone vomiting outside our room. The smoke detector battery must’ve been low because it beeped loudly every 30 minutes. No blankets given, just a twin sized sheet (for a double bed) that had holes in it. The foot board had nail sticking straight out of it so if your feet hung over the edge of the bed you were getting cut. It truly was a horrible stay. I had read not great reviews about it but thought it would be okay for one night but it was not worth it, spend the extra money to stay somewhere else!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Carmelo

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Einfach schrecklich. Kakerlaken im Zimmer. Unsere Buchung wurde vergessen. Sehr laut und einen ekligen Geruch. Geht bitte nicht hin.

4/10 Médiocre

SEUNG

Séjour de 1 nuit en avril 2023