Wailoaloa Beach Resort Fiji

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wailoaloa Beach Resort Fiji

Fontaine
Piscine extérieure, chaises longues
Vue sur le jardin
Extérieur
Fontaine

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
Le prix actuel est de 77 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, vue piscine

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Studio Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, vue montagne

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 108 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Familiale, 3 chambres

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur le complexe touristique
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
New Town Road, Nadi Bay, Wailoaloa, Nadi, 14569

À proximitĂ©

  • Plage de Wailoaloa - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de Namaka - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Zip Fiji - 8 min en voiture - 3.7 km
  • Port Denarau - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Denarau - 14 min en voiture - 11.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Nadi (NAN) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Hub - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBulaccino - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGhost Ship Bar & Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wailoaloa Beach Resort Fiji

HÎtel à proximité de Plage de Wailoaloa
Profitez des atouts de l'hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji : un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, un jardin ou encore une aire de jeux. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Black Pearl Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et service d'organisation de mariages
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont pourvues de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • TV connectĂ©e 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cuisine et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Black Pearl Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • 7 bĂątiments
  • Construction de 2005
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 FJD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 FJD par personne
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 FJD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 30 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Wailoaloa Beach Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji HĂŽtel
Wailoaloa Beach Resort Fiji HĂŽtel Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji - CFC Certified

Foire aux questions

L'hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 30 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Wailoaloa Beach Resort Fiji ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Wailoaloa Beach Resort Fiji le 16 juil. 2025 commencent Ă  76,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wailoaloa Beach Resort Fiji ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 FJD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wailoaloa Beach Resort Fiji ?

Dans le charmant quartier de Wailoloa, cet hÎtel profite d'une belle situation, à 1 km de Plage de Wailoaloa et à moins de 5 km de Marché de Namaka et Temple Sri Siva Subramaniya Swami. Temple de Sri Siva Subramaniya est à 4,9 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Wailoaloa Beach Resort Fiji

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 56 avis sur 492.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 116 avis sur 492.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 142 avis sur 492.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 92 avis sur 492.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 86 avis sur 492.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10

Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10

RĂ©ception qui manque d’efficacitĂ© et de rĂ©activitĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10

employes tres serviables, conforrt moyen mais pas possible de telephoner de l'Hotel partout meme la reception pas possible de donner des Nlles a la famille et pas du tout de Wifi 5 jours sans Nlles 1 petit dejeuner buffet tres tres triste !car peu a part jus de fruit pain, des larmes de beurre a peine de confiture et café et the quand meme a volonte ce matin comme avant un oeuf dur coupe en 2 avec un morceau de saucisse ( normal prix deja dit pas cher ! ) transport retour ai port l'hotel nous paye le taxi pas eu a l'arrivee peut etre de ma faute ? pas trouve!

6/10

Nous n'avons passé qu'une journée en attente entre 2 avions. Petit hÎtel agréable, piscine, jardin bien entretenu. Restauration trÚs simple . Navette aéroport gratuite.

8/10

chambre confortable un peu loin de tout aprÚs les pluies torrentielles, le Wifi n'a plus fonctionné. Voucher Wifi en remplacement à partir du 2Úme jour.

8/10

Séjour de trois semaines trÚs agréable, personnel trÚs aimable,petit déjeuner copieux et varié.excellent rapport qualité-prix.

4/10

Couverture salle.porte de cage de douche cassee ch209 ,verres de fenetres cassés, tentative d'imposer des chambres de valeur en dessou de celle de 55 dollards retenus. Bruits constants en chambre103. Piege ou arnaque sur les chambres promotionnelles . Vigilance car tentative de double prélÚvement, alors que expedia preleve automatiquement. A defaut de me rembourser,on m'a obligé a dejeuner en compensation au restaurant. Enfin, la deception est generale ,pourtant j'avais deja fréquenté cet établissement.

6/10

le prix était interessant mais dommage le lit grinçait, le lavabo était dans un état déplorable... et la salle de bain ne fermait pas (dans un dortoir mixte c'est un peu génant...)

8/10

Juste en bout de piste, donc trĂšs bruyant de 5 AM Ă  9 PM. Par contre, le prix est tout Ă  fait abordable, Ă  savoir 29€ pour 4 avec un petit dĂ©jeuner trĂšs correct compris.

10/10

J'ai dû y passer 6 nuits, car mon escale s'est transformée en séjour "forcé" faute d'avion... Je ne le regrette pas du tout, et si j'ai l'occasion de revenir à Fidji, ce sera dans cet hÎtel.

6/10

l'hotel a l'avantage d'offrir une navette gratuite de et vers l'aéroport, de disposer de chambres avec climatisation (ou ventilateur), d'un petit frigo et d'une piscine. Le petit déjeuner (gratuit) est relativement léger et l'attente pour le repas du soir trÚs longue. Les jeux pour enfants (trÚs limités) sont situés dans une zone envahies par les moustiques.

8/10

Un hotel trÚs agréable, calme et convivial. Piscine impeccable et service internet gratuit apprécié! Le petit déjeuner est excellent.

6/10

moyen , devrait faire plus d'effort sur les langues étrangÚres

6/10

Déjà plus propre que l'hÎtel sur SUVA ou j'ai séjourné 4 jours. Personnel au service du client. Il faudrait améliorer les petits déjeuners. J'ai apprécié le calme.

6/10

correct dans l'ensemble, le bruit de l'aéroport trop proche

2/10

il faut changer de métier!!!

6/10

L'hotel pourrait ĂȘtre parfait sans autre client (pas d'isolation phonique entre 2 chambres) ni avion au dĂ©collage de l'aĂ©roport voisin. Contrairement Ă  ce qui est annoncĂ©, il n'y a de WIFI qu'autour de la rĂ©ception/ TrĂšs peu de choix au petit dĂ©jeuner.

2/10

Horrible i had to find another hotel staff horrible,dirty rooms,sheets,dust was covered on kettle ,coffee,and creamer was gone hard like its been there for over year,water pressure was super low couldn’t even have showers they didn’t refund our money we left the hotel early because we couldn’t survive there ,no taxi we waited for 1 hr to get taxi,floor was covered in dust col breakfast ,no restaurant nearby isolated place we got depressed till we were there I had to pay extra money and change my hotel
Séjour de 8 nuits en juin 2025

4/10

This property could be so nice with a few updates and a good clean. The staff were so nice! They are the reason we stayed.
Séjour de 12 nuits en mai 2025

2/10

Almost everything.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10

Affordable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Superawesome
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10

To start off this resort is mentioned as Beach Resort and Hotel, this resort is not at a beach but 5-8 minutes drive to nearby beach. Front day agent didnt acknowledge me upon checking in but was on the phone during checking in and out, I had to tell her t that i was running late and she needed to check me out. The room condition itself was absolutely nasty, outdated and dirty from bedding to shower to kitchen and more. This resort is just there to make money without the consequences consider for customers or health for paying customers. I also show a report on the front desk that a local vendor came out to spray for bed bugs “what” you kidding me so now I may have been in contact with bedbugs and carrying it around with me. This is unacceptable. Consider bedbugs I’ll never go to this resort but rather pay more money and go elsewhere. Note to owner of this resort, consider remodeling your resort and updating rooms and train your team in service, I don’t blame how the service was conducted but this is how they were train which is lack of training and acknowledged customers. In conclusion, you won’t need my name as I won’t be coming back here, however consider the statement above.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2025