Clarion Hotel & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie à Mount Laurel, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Clarion Hotel & Suites

Coin salon dans le hall
Centre d’affaires
Coin salon dans le hall
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1111 Route 73, Mount Laurel, NJ, 08054

À proximitĂ©

  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel - 6 min en voiture - 9.1 km
  • Centre d'attractions Funplex - 6 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cherry Hill - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBob Evans - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Hotel & Suites

HÎtel à proximité de Parc aquatique CoCo Key Water Resort
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Cherry Hill Mall et Bar sportif Topgolf Mount Laurel, l’hĂ©bergement Clarion Hotel & Suites offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et personnel polyglotte
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 236 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 9 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 75.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 18 mai 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Bar/salon(s)
  • Restaurant(s)
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 25.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 75.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clarion Hotel & Suites HĂŽtel
Wyndham Philadelphia-Mount Laurel
Clarion Hotel & Suites Mount Laurel
Clarion Hotel & Suites HĂŽtel Mount Laurel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Clarion Hotel & Suites ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Clarion Hotel & Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clarion Hotel & Suites ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clarion Hotel & Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 75.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Clarion Hotel & Suites ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Ramblewood, cet hîtel se trouve à 1,1 km de Parc aquatique CoCo Key Water Resort et à 3,8 km de Centre commercial Cherry Hill Mall. Également à 10 km de distance : Bar sportif Topgolf Mount Laurel et Centre d'attractions Funplex.

Avis sur l’hĂ©bergement Clarion Hotel & Suites

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 104 avis sur 542.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 78 avis sur 542.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 80 avis sur 542.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 109 avis sur 542.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 171 avis sur 542.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Alya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet hotel est Ă  fermer pour faire des travaux le restaurant Ă©tait extrĂȘmement honteux pour un hĂŽtel du genre car il faudrait envoyer un inspecteur digne du nom pour cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Claude

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel à éviter

Hotel qui manque d’entretien, plusieurs petits bris dans la chambre (aucun crochet pour serviette, porte papier toilette brisĂ©, porte de la toilette ferme mal,,,). Petit dĂ©jeuner affreux, pain/bagel cafĂ© et jus d’orange seulement. Notre chambre Ă©tait prĂšs des ascenseurs, trĂšs bruyants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Roxanne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nous y étions pour une nuit de transition sur la route du retour. Peut avoir beaucoup de.potentiel si on lui donne de l'amour.. un morceau de plafond arraché dans le coin de la chambre. Dans la salle de bain aussi. Coulisse louche sur le mur. Aucun poste de télévision, on doit louer les films. Quand je suis entré dans le hall, je ne m'attendais pas a ce type de chambre. Le lit était propre au moins. Je ne sais pas si j'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet HĂŽtel mĂ©rite ĂȘtre classĂ© 5 Ă©toiles. Toutes les commoditĂ©s autant dans la chambre que dans les espaces communs sont de qualitĂ© supĂ©rieure et durable. Rien n’a Ă©tĂ© laissĂ© au hasard! J’ai beaucoup voyagĂ© et sĂ©journĂ© dans des centaines d’hĂŽtels classĂ©s de 3 Ă  5 Ă©toiles et cet Ă©tablissement arrive en tĂȘte de file! Bon sĂ©jour! Par surcroĂźt, c’est un Ă©tablissement qui offre le petit dĂ©jeuner comparable Ă  un brunch dans un environnement orientĂ© sud-est trĂšs bien amĂ©nagĂ©! Un 5 Ă©toiles au prix d’un 3 Ă©toiles!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

kelli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible!! Pool closed, no breakfast, all ice machine not working, no hair drying, did not sell soap for washing machine, no extra pillows....everything boarded up with black plastic with COVID written on it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Property is convenient as far as location. All 9 floors had ice machines that didn’t work. Was told it’s going through a renovation which it does need. Bed was very comfortable and staff was very pleasant. No gym or pool open.

2/10 Horrible

Alicia

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor

Bathroom had no air fan ventilation room had cigarette odor and cigarette ashes on window seals no ice on any floors had to go down to front desk asking for ice no microwave or little fridge in the room not good experience, elevator had a very strong cigarette smell and could’ve been hazardous to a couple of family members with asthma conditions would not stay at the Clarion hotel in the future
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Sue

Dated hotel with no amenities. Waiting for additional surcharge to be credited. 100.00 !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Danielle

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Awful. This building should be condemned. DO NOT STAY HERE
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Donna

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was apparently under renovation although we didn’t see any renovations taking place. Ok for one night but wouldn’t recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

raymond

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible.. checked into a dirty room. Bed a mess and towels on the floor. Had to go back to check in desk for another room. Then they charged my card again 2x still waiting for a refund
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Mark

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Smells like an ashtray

This place was horrible! The room reeked of cigarettes even though it’s a non-smoking room. We complained and asked to be moved but it would seem all the rooms stink like an ashtray. The elevator makes a noise that sounds like a jackhammer which kept us up all night long.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Roberto

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Katelyn

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Julie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel smells so horrible. Ice machine doesn’t work. Room temperature is not adjustable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst experience ever never again

First, when I got there the heat wasn't working at all so it was not only cold outside it was cold inside when I went to call customer service the phones were ringing but nobody was answering so I had to go downstairs and I called from my phone only to find the phone does work but they weren't answering they were sitting in the back watching tv. The non-smoking room, floor, and elevator smelled like smoke along with the hallway and elevators being filthy and leftover food in different areas that were spoiled no housekeeping was available. The room above the room I was in ended up having some kind of flood issue leading to my room being flooded with water in the bathroom from the water coming from upstairs to my room after slipping, falling, and complaining they finally moved me to another room after telling me the maintenance man only comes 2 days a week. I needed the cart to help me carry my groceries to my room which wasn't available so I asked them can they look on the camera to see what floor it can be on and I will go up and get it only for them to tell me the cameras only work at the front desk which makes no sense to me because they have cameras upstairs but claim they weren't working so I ended up going upstairs on each floor still not finding any carts only to go back downstairs get my groceries and bring them up individually only to see the rep looking at the cameras on each floor so they lied about the cameras not working because they didn't want to help.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Charlotte

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Jeyranda

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Franchessca

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don’t stay there

I will never stay there until they do a complete renovation.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Claire

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel was dirty, smelled like smoke everywhere. No ice machines anywhere. Furniture in rooms worn and dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

james

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Served our purposes
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Run Forest Run

They had a 800 watt microwave from the 70's screwed down to an old table. In a common room on floor #4, that had a completely disconnected ice machine stored in it , with 2 other dressers. The microwave was clean. But did not work. No ice neither. No fridge or microwave in the room. Discarded freshley eaten food left there, thrown behind ice machine, and a 40 watt bulb in the room. When i put a flashlight on the bugs scattered.. In the morning the continental "Free" breakfast was in violation. No one attending to cleanliness. Broken Styrofoam cups , open oatmeal slow cooker smelled, bread and bagels left open. Dish of butter left near toaster to rott. Milk , orange juice , and apple juice left unrefridgerated, and were warm. Cut Cookies and cut dried danish cut into 3/4 inch pieces placed in paper cookie wrappers. Tables left food dirty from previous table users. Sheetrock screws holding trim in the 3 elevator walls. Laundry room closed due to Covid. Old heating unit. No venting , no a/c. No lock on window, left open for "AIR". 36° at night on 3/10/23.. Desk tried not honoring advertised Room Rates.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Milton

Séjour de 1 nuit en mars 2023