Le Grand HĂŽtel
HĂŽtel de style Belle Ăpoque, avec spa proposant des soins complets et piscine extĂ©rieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Grand HĂŽtel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

59 Rue Aristide Briand, Montval-sur-Loir, 72500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Le Moulin Calme
Le Moulin Calme
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 68Â avis
Le nouveau prix est de 101 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 11 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les ChÚques-Vacances ANVC, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juillet et septembre
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Grand HĂŽtel HĂŽtel
Le Grand HĂŽtel Montval-sur-Loir
Le Grand HĂŽtel HĂŽtel Montval-sur-Loir
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Grand HĂŽtel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
12 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Murielle
Voyage en famille
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Michel
11 mai 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jean Dartigalongue
Voyage dâaffaires
20 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Dartigalongue
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Jean Dartigalongue
Voyage dâaffaires
20 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Dartigalongue
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Loik
3 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fair value for money
Loik
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
jacques
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
sylvie
6 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătape parfaite
sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
GEORGES
30 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GEORGES
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
jean-michel
26 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
séjour dans la Sarthe
jean-michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Christelle
Voyage dâaffaires
23 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Logis trĂšs bien
Christelle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Marjorie
6 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marjorie
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
ALAIN
13 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jerome
Voyage dâaffaires
24 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe hĂŽtel
Jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Robin
30 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
cyril
Voyage dâaffaires
23 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Anne
Voyage dâaffaires
5 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Rui
Voyage dâaffaires
24 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rui
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
ERIC
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
DAVID
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs agréable
DAVID
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Cyril
Voyage dâaffaires
28 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Emmanuel
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Etablissement plein de charme - Excellent
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Gilles
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Halte agréable
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Eden Hotel Amsterdam
- Chambres dâhĂŽtes Floreffe
- Hotel Club Royal Saly - All Inclusive
- Mobil homes Majorque
- Village St Luce Pierre & Vacances
- Hotel L'Auberge du Souverain
- Maxeria Blue Didyma Hotel - All Inclusive
- HĂŽtels avec parc aquatique - LiĂšge
- Rethymno Mare & Water Park
- Holiday Inn Reims Centre by IHG (Chambres Rénovées)
- Hotel Kaap West
- HĂŽtels Ă Annecy
- Locations de vacances privées LiÚge
Formules
Locations de vacances