Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Anova Hotel & Spa

3 out of 5
Anova Hotel & Spa
Hameau de l'Obélisque, Montgenevre, Hautes Alpes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 32 avis sur 62." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 62." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 62." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 62." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 62." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
hotel très bien situé au pied des pistes et tranquille, personnel agréable et efficace, le spa gratuit jusqu'à 14h est bien agréable, boutique ski sur place également très pratique, juste un peu déçu par la fin du menu de réveillon qui n'était pas aussi réussi que le début, bonne adresse
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil , sourires et mots gentils de la part de tout le personnel. Bonne cuisine et service impeccable. Manque d'aménagement extérieur et espaces communs un peu réduits à l'intérieur.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Super moment dans l hôtel. Cadre idyllique. Rien a dire tout est parfait 👍
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

BENOIT

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Kristel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOUT EST SUPPLÉMENT > MÉFIANCE ! PARKING 10€ - SPA 20€/ tête non inclus - SAUNA HORS FONCTION - JACCUZI FROID. Tarif & étoiles non justifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas piscine à l'inverse de ce que votre site indique - 20euros pour accéder au petit bassin du spa - service petit dejeuner totalement insuffisant - deco de l'hotel très basique
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Stéphane le 31 juil. 2019
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous comprenons votre déception quant à l'accès au spa qui est payant l'après midi seulement pour contrôler la fréquentation et assurer ainsi une qualité de service. L'accès est gratuit le matin. Nous le confirmons systématiquement à toute réservation lorsque nous disposons de l'email des clients. Nous demandons aussi que ça soit mis en évidence sur les sites qui nous distribuent. Après que la taille de la piscine ne permettent pas de faire de la natation n'est pas forcément indiqué mais nous pensions le mettre en évidence avec les photos du bassin. Peut être que nous devons le préciser clairement par écrit. Nous le faisons en tout cas lorsque les clients nous le demande: Nous parlons d'un bassin de détente avec un pool bar équipé de banquettes de massages qui ne permet pas de faire de faire de la natation. Le service du petit déjeuner est en effet limité car il s'agit d'un buffet en self service où les clients peuvent se servir à volonté aussi bien de café nespresso que des différents produits de pays proposés au buffet. Par ailleurs, nous comprenons que la décoration de l'hôtel ne soit pas à votre gout. Mais les photos de l'établissement nous semblaient jusqu'à réception de votre commentaire suffisante pour décrire l'ambiance que nous souhaitons créer en mélangeant des matériaux traditionnels comme le bois et la pierre et à des matériaux plus contemporain comme le béton et le corian. Et les fresques murales donnent une originalité au décor de l'établissement qui ne sont pas forcément au gout de tous. Enfin nous sommes déçus que le choix de notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Mais nous faisons tout notre possible pour communiquer au mieux nos services à nos futurs clients pour que leur séjour soit inoubliable!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour à la neige
le personnel du restaurant et du bar très sympa, par contre à revoir la literie dans la chambre on a très mal dormi
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

LIONEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bon accueil et du personnel souriant
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et SPA au bord des pistes. Personnel accueillant. Possibilité de massages et SPA dans l'hôtel ce qui est très pratique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, et j'y reviendrai volontiers!
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle étape golfique
Une seule erreur c'est la démarche commerciale qui consiste à tout faire payer en supplément : parking couvert, piscine... c'est surprenant et contrariant. Sinon el établissement qui du coup devient un peu trop cher une fois tôut aditionné
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au pied des pistes
Accueil excellent à 5min du centre ville à pied. Navette qui passe devant l hôtel si besoin. Au pied des pistes

10/10 Excellent

Ariane, Aix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Bravo à toute l'équipe pour son accueil et la qualité de ses prestations ! Restaurant très bon, vue magnifique de la terrasse. Excellents cocktails au bar. Belle décoration, bref, cet hôtel a tout bon !!

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Emmanuel, evian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
pas grand chose a redire éventuellement sur le fait que le spa est un supplement de 20euro par personne mais il est sympa l acceuil et le service extra

10/10 Excellent

JF, Tournefeuille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 etoiles
rien à reprocher, hôtel digne de sa catégorie. excellent petit déjeuner, très varié. Chambres confortables. pas de bruit (été ). A part le fait que juillet 2015 est caniculaire, que les rideaux marrons occultent bien le soleil levant, mais comme la face extérieure est aussi marron, moins d'une heure après le lever du soleil ils se sont transformés en radiateur. Dans le même registre, difficile de dormir la fenêtre et rideaux ouverts quand on est au dessus de la réception à cause des lumières qui illuminent la chambre. Fenêtre ouverte parce qu'en montagne la chaleur étant rare la nuit, même en été, il n'y a pas de climatisation.

2/10 Horrible

alain, marseille

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel a éviter pendant les vacances scolaires,
arrivés le dimanche à 16h, on a voulu nous faire payer 20 eur/personne pour aller se détendre au SPA et pour 1h trop de bruit. le soir il a fallu vers 9h/9h30 faire appel à la réception car il y avait des enfants seuls qui couraient et criaient dans les couloirs. nous avons fait les soins (la jeune dame était très bien)mais ensuite nous sommes allés au SPA DETENTE et nous avons eu plus affaire à un AQUALAND avec des enfants de moins de 15 ans non accompagnés qui couraient criaient, entraient sortaient du sauna ou hammam ils remplissaient le seau d'eau du sauna dans le jacuzzi pour ensuite jeter le seau d'eau sur les pierres alors qu'il faut utiliser la louche. l'activité est déconseillé pour les - de 15 ans.nous avons eu affaire à des jeunes gens en slip et culottes qui nous envoyaient de l'eau pour nous faire partir du jacuzzi, ils laissaient le robinet de la douche ouvert, des enfants devant nous dans le jacuzzi mettaient de l'eau dans la bouche pour recracher dans l'eau. certains ont vidé les bouteilles d'eau fraiches dans la piscine. nous avons fait appel à la réception, au final la personne est venu tout gentil, n'a même pas été ferme pour revenir avec 4 cafés liégeois, de plus je pense que les personnes n'avaient pas payé l'accès au SPA car ils n'avait pas de serviettes de bain, remis à la réception au préalable. Je déconseille cet hotel pendant les congés scolaires. attention pour le SPA détente, si vous êtes fatigués ce n'est pas là qu'il faut aller.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

chihab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

MICHEL, NIMES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience
Lors du paiement nous avons eu la surprise de devoir payer alors que votre site Expédia nous avait envoyé un mail de confirmation comme quoi tout était réglé. D'autre part à la réception la réservation que nous avions faite pour 3 personnes ne pouvait être faite pour le prix annoncé par le site Expédia. Heureusement que l'hôtelier a pu trouver une solution au même tarif !!

6/10 Satisfaisant

Djibou, Aix en provence

Bon hotel, fuyer le restaurant
Bon accueil général mais le service et la durée pour manger n'est pas digne de ce type d'établissement: Réservation pour 11 personnes le matin pour 13h, la commande a été prise après 50 mn, pas de boisson servie, pas de pain, les premiers plans sont arrivés après + de 1h30 d'attente. Le personnel et la direction de l'hotel incrimine l'afflut de client à la même heure, sans se soucier plus que cela des contraintes de ses clients. Allez en Italie (Clavière), le service et la qualité de la nourriture y est beaucoup plus professionnel.

10/10 Excellent

Jean marie, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
acceuil trés agréable
dommage que l accés à la piscine soit payant ou accompagné d'un soin

10/10 Excellent

Pellegrin, Pertuis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super literie!
magnifique hôtel!

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff very friendly, ski rentals shop within the hotel, ski in and out, room made up and cleaned daily, alot of multilingual staff, nice food on offer and parking available on site which was handy, a very enjoyable week skiing
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

D

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jasika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel, perfect location.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Stephen, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern design with great facilities and a wonderful restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Alessandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Sally

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hotel and location
Amazing position especially if you want to ski. You can buy ski passes and rent your ski stuff from the hotel, fantastic and practical. The rooms are clean, modern and well set out. The staff are very friendly and helpful. The service was a little slow in the restaurant in the evening but it was very busy and the food was lovely. The spa is amazing and if you go after a certain time it’s very quiet and relaxing.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Carin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
God beliggenhed og fin service
Flot nyere hotel med god beliggenhed tæt på byen og lifterne. Fin morgenmad og venlig betjening.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virkelig lækkert hotel med god beliggenhed og spændende indretning/udsmykning overalt. Meget imødekommende personale. Godt udgangspunkt for vandre- og cykelture.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ski in Ski out great staff affordable prices. Please add a bit more to your review. (Minimum 50 characters)
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

martina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
De kamer is veel te klein voor 5 personen. Heel benauwd.Slechte bedden. Geen balkon. Heel jammer! Slechte WIFI!
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Rolf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
godt sted, men meget larm...
rart personale, ligger direkte til pisten, ok restautant osv... men det er meget lydt, så er man på værelset bliver man konstant generet af larm fra gangarealerne.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comodo e confortevole
Ottima posizione, personale disponibile e gentile , skibox perfetto , camera pulita unico neo doccia in vasca con tenda plastica, buona colazione
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Sally

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, friendly staff... Just excellent!!
Fantastic hotel. The staff are friendly and helpful and the hotel offers everything you need to ski. Ski passes, ski rental etc and also the hotel is right on the ski slopes. I also loved that after 7pm the spa is adults only- great idea and means it’s even more relaxing. I will definitely return.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Lucas, Torino, Italia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing little hotel.
Amazing little hotel. Really nice and clean, well equipped, great little pool and spa facilities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

NACERA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel maison service TRES inégal
Service au bar et au restaurant assez médiocre comparé au standing de l’hotel et la gestion des urgences est une catastrophe: mon amie et moi sommes restées coincées plus de 2h dans le froid (au milieu de la nuit sinon ce n’est pas drôle) parce que la porte d’entrée de l’hotel Était coincée (nous avions le bon code mais apparemment qqn avait mis le verrou donc impossible de rentrer de l’exterieur) et qu’il n’y a aucun moyen de contacter Qqn dans l’hotel! tout ce que Ce que le responsable a trouvé à nous dire c’est qu’il était désolé (un minimum vous me direz) et que ça ne lui était arrivé que 2 fois en 7 ans (donc pas de quoi s’affoler j’imagine). Aucun geste commercial n’a été proposé alors que nous avons passer 2 heures dehors au milieu de la nuit ne sachant‘ pas si nous aurions un lit alors même que l’essence même d’un hôtel est de pouvoir y passer au moins la nuit... frigorifiées et énervées nous avons mis un temps fou à nous endormir et nous avons donc perdu une matinée de ski (pas prudent d’aller skier après une petite nuit) Tout ceci est bien dommage (et pas digne d’un trois étoiles dont les’ prix sont élevés) car l’hôtel et les chambres sont superbes et certains employés sont très professionnels.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soggiorno mediocre
Tutto nella mediocrità
Séjour de 2 nuits en décembre 2017