HOTEL OSCAR GOLD
HÎtel de Montes Claros, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HOTEL OSCAR GOLD





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua PĂres e Albuquerque - Centro, 291, Montes Claros, MG, 39400-057
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Amsterdam Montes Claros
Hotel Amsterdam Montes Claros
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 418Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 40.00 BRL par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HOTEL OSCAR GOLD
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Gleyson
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gleyson
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Antonio
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Piero
13 mars 2025
Piero
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Guilherme Henrique
12 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guilherme Henrique
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Gleyson
Voyage en famille
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gleyson
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Charlene
12 févr. 2025
Charlene
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Gilberto
29 janv. 2025
Gilberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Murilo
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murilo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Marcio
Voyage dâaffaires
21 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marcio
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Murilo
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murilo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Celso
12 janv. 2025
Celso
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Mozart mendes martins
11 janv. 2025
Mozart mendes martins
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Gilberto
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Gilflavio
8 janv. 2025
atendimento razoĂĄvel
Gilflavio
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Lucas
18 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Lucas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Antonio Luis
Voyage dâaffaires
16 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bom custo beneficio mas o Banheiro do quarto nĂŁo..
Antonio Luis
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Getulio
25 nov. 2024
Getulio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Martina B.
25 nov. 2024
Martina B.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Isadora
22 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isadora
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Getulio
19 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DesilusĂŁo
Getulio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Edio
Voyage dâaffaires
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo custo benefĂcio
Edio
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Igor tF
Voyage en famille
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Igor tF
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
JULIANA DE FARIA PESSOA
25 oct. 2024
JULIANA DE FARIA PESSOA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024