NH Linate

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Parco dell'Idroscalo

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Linate

Extérieur
Petit déjeuner buffet servi tous les jours en supplément
1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Salle de réunion
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 93 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Canapé-lit
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Triple Familiale (2 adults + 2 children)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits 1 place

Chambre Triple Familiale (3 adults + 1 child)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits 1 place

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale (Extra Extra Large)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits 1 place ou 1 lit double et 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via A. Grandi, 12, Peschiera Borromeo, MI, 20068

À proximitĂ©

  • Idroscalo di Milano - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parco delle esposizioni Novegro - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Piazza del Duomo - 15 min en voiture - 13.1 km
  • CathĂ©drale de Milan - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 17 min en voiture - 13.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Borgolombardo (San Donato Milanese) - 6 min en voiture
  • Gare de Milano Rogoredo - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Linate (LIN) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuice Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Bottega Verace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Del Gelato - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar La Fiorita - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Bella Sicilia - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NH Linate

HÎtel chic à proximité de Parco dell'Idroscalo
Situé à deux pas des emblématiques Idroscalo di Milano et Idroparc Fila, l'hébergement NH Linate propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Linate, offre Cuisine italienne. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et salles de rĂ©union
  • Salle de banquet, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains Ă  douche Ă  « effet pluie » ou Ă  baignoire relaxante profonde avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 13 et 32 EUR par adulte et entre 16 et 24 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Linate

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2008
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 20 EUR
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 13 EUR et 32 EUR environ par adulte et entre 16 EUR et 24 EUR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 20 EUR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hĂ©bergement et par nuit, auxquels s'ajoutent 20 EUR de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Feel Safe at NH (NH Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015171A1Y6GTZV3P, 015171-ALB-00001
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Linate HĂŽtel
NH Linate Peschiera Borromeo
NH Linate HĂŽtel Peschiera Borromeo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Linate ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 20 EUR. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Linate ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Linate le 19 juil. 2025 commencent Ă  88,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Linate ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Linate ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Linate ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement NH Linate propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Linate ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 2 km de Parco dell'Idroscalo et Idroscalo di Milano. Également Ă  5 km de distance : Idroparc Fila et Palazzo Mondadori.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Linate

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 169 avis sur 477.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 175 avis sur 477.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 87 avis sur 477.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 477.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 477.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

rodrigo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Affaires

Hotel d affaires. Bien pour court sejour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

ALINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté

Publicité mensongÚre

PublicitĂ© mensongĂšre. Il n’y a pas de navette pour l’aĂ©roport du tout. C’était la raison pour laquelle j’avais rĂ©servĂ© dans cet hĂŽtel qui devait ĂȘtre « juste » Ă  cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport. Il n’est pas si proche et la navette n’existe pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Delphine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Versel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Charley

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Zohra

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le mĂ©nage est fait tout autour du lit par contre sous le lit c’était dĂ©gueulasse on a dormi deux jours le deuxiĂšme jour on s’est retrouvĂ© avec une serviette pour trois il a fallu qu’on rĂ©clame en plus la femme de mĂ©nage s’est permise de toucher Ă  nos affaires et AprĂšs un coussin doudou de ma fille qu’elle avait ramenĂ© de la maison et il a fallu qu’on le rĂ©clame plusieurs fois et on nous la rendue que trĂšs tard le soir....Je suis trĂšs déçu c’est la premiĂšre fois que je sors d’un hĂŽtel en colĂšre en plus cher
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Nicole, Savoie FRANCE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Possibilité d'encas à toute heure, par contre l'entrée pour l'accÚs en voiture mal indiquée
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Dylan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Marier, Sousse

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel propre en gĂ©nĂ©ral mĂȘme si ça nĂ©cessite une petite rĂ©novation
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Magali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

ANNNE CHRISTINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bien trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Gjovalin NONAJ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour agréable

Bel endroit, trĂšs confortables commodities
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne hotel

Hotel prÚs aéroport Linate - ok pour une nuite
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel parfait prĂšt de l'aeroport de Linate

Je suis resté une nuit dans cet hotel qui se trouve prÚs de l'aeroport de Linate.(+/- 5 Km) J'aime bien les hotels du group NH et ceci est dans leur standard de qualité, proprété et style moderne. Je le conseil vivement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

DANIEL

R.A.S

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

RAS tout nickel

6/10 Satisfaisant

sabrina

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Moyen pour un NH

Chambre moderne et spacieuse. Restauration moyenne et que le soir. Environnement inexistant , hĂŽtel dans une zone industriel.

8/10 Bien

jpierre, Marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Une nuit

Réservé une chambre pour une nuit. Hotel placé sur zone commerciale. Calme, chambre propre, service ok.Parking gratuit. Nous avions pris également le petit déjeuner, pas copieux mais bon