Négatif : Un accueil non chaleureux de l'équipe de la reception, dès l'arrivée jusqu'au départ : les remarques désagréables de la reception de l'hotel sur le fait d'avoir réservé via Expedia et non par leur site directement me restent en travers la gorge , aucun sourire - La chambre louée via Expedia est très belle MAIS avec beaucoup de défaillances - que j'ai pu comparer avec les chambres de mes amis présents et ayant réservés sur le site de l'hotel Mélia - : la centralisation des lumières est cassée, chasse d'eau des toilettes cassée , j'ai signalé après la premiere nuit l'ensemble de ces défaillances à la reception ... Rien n'a été réparé, et pour une chambre suite dans un hotel 5 étoiles tout ceci est inadmissible. Le coût pour rejoindre l'hotel par l'aéroport en prenant leur navette est exorbitant : 130e !!
Positif : l'ensemble de l'équipe (hors reception) est à nos petits soins, le SPA est superbe, les soins sont parfaits, petit-déjeuner fructueux et délicieux (sauf le café en sachet ...) - Hotel magnifique, belles prestations.