Salle de réception

Avis sur Melia Milano

5 out of 5
Melia Milano
Via Masaccio 19, Milan, MI

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 466 avis sur 893." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 893." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 893." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 893." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 893." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Yasmina

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel était de manière générale correct mais nous avons des attentes plus élevées au vu du standing de cet hôtel ainsi que les tarifs. Hôtel situé tout près d'une station de métro. La chambre était correcte mais certains détails sont à revoir au niveau des sanitaires. Propreté du miroir et robinetterie assez vieillot et usé baignoire bouchée. Chambre manque d'insonorisation. Petit-déjeuner sous forme de buffet très varié et qualitatif.
Réponse de Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager le 18 mai 2024
Chère Yasmina,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet de petit-déjeuner varié et de qualité, reflet de nos expériences gastronomiques soigneusement préparées. Concernant vos remarques sur la chambre, nous tenons à vous informer que nos installations sont régulièrement entretenues afin de garantir une expérience de chambre optimale, et nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer cet aspect. Nous regrettons que l'insonorisation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous assurons que le confort et le bien-être de nos clients sont au cœur de notre culture de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

ALEXIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Travaux à proximité de l’hôtel donc bruyant
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager le 14 janv. 2024
Dear Alexia,Thank you for taking the time to share this review of your stay.We are very sorry to hear that you experienced noise disturbance due to works going on outside of the hotel. We ask that guests make us aware of any such concerns during their stay so that we may find an immediate and suitable solution. Your comfort is of the utmost importance to us.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laura - Melià Connect le 13 déc. 2021
Cher Frédéric, Créer le séjour parfait pour nos clients est toujours notre rêve. Merci d'avoir confirmé que vous avez atteint l'objectif. Revenez bientôt

8/10 Bien

Giacomo

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

KARINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2020

8/10 Bien

Raphaël, Milano

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manque un parking privé qui serait utile pour ne pas tourner a chercher une place
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 31 déc. 2019
Dear Raphaël, Thank you very much for this review. we would like to inform you that Meliá Milano has not a proper private parking. We'd like to inform our dear Guests that is possible to park your car on the blue lines you will find in front of the Hotel, where the cost is €2,00 per hour from 08:00 to 19:00 (free at night and on Sunday). Otherwise you will find a public parking lot just next to our Hotel, where the rate is €2,40 per hour. There is no daily rate and no need to pre-book in advance. Hoping to see you again...

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LSM
Séjour agréable ! Chambre au confort inattendu; merveilleux. Dommage pour le déjeuné que cela est non inclus
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement de partager les émotions du récent séjour à Meliá Milano. Nous sommes ravis d’avoir réussi à rendre cette expérience si exclusive grâce au haut niveau de service et à l’attention de notre personnel. A l'occasion d'un prochain séjour, nous vous invitons à choisir l'une de nos chambres The Level et l'ensemble des services inclus dans ce type de chambre afin de profiter du petit-déjeuner et du buffet 24h / 24, différenciés pour les différents moments de la journée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vivre d'autres bons moments ensemble. Au revoir….

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 30 oct. 2019
Dear Philippe, Please let me tell you how happy we are that our constant effort making our Guests' stays wonderful is noticed. Thank you very much!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 30 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experience at Melià Milano! We are happy that your stay has been wonderful. We hope to see you back soon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Cristina - Guest Experience Department le 19 août 2019
Dear Guest, Thanks for choosing Melia Milano and for share this feedback with us. We hope you will choose to stay again at our Hotel for your next travel to Milan!

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On recommande
Hôtel très bien situé. Personnel à l’ecoute. Bonne prestation
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 16 août 2019
Cher Eric, Merci beaucoup pour votre avis. ce fut un plaisir de vous accueillir à Melià Milan et nous espérons vous revoir bientôt.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas assez de personnel , du coup ça se ressent à tous les niveaux
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 17 juil. 2019
Cher client, Merci pour les commentaires. Nous avons procédé à la transmission de votre rapport à la direction afin de prévoir une intervention. S'il vous plaît revenir et voir par vous-même

10/10 Excellent

Sugos, Genève

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel 4 étoiles est situé à 20 minutes du stade San Siro
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Roberto

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof..
Hôtel animé ce jour là car un grand chanteur y résidait avant son concert à San Siro...Chambre correcte sans plus, filet d'eau dans la douche le matin (impossible de se doucher)...pour un hôtel 5 étoiles nous avons vu mieux...Service au bar inexistant...
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 13 juin 2019
Cher Roberto, Merci d'avoir choisi le Melià Milano! Nous prenons note de vos rapports pour offrir un meilleur service. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
Hôtel magnifique et prestation à la hauteur de notre demande, ville magnifique à visiter
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Luca Melià Connect - Melià Milano le 23 avr. 2019
Cher Gael, Nous vous remercions pour votre avis. C'est une source de grande fierté pour nous d'apprendre que son séjour a été si positif, à tel point qu'il a inclus son expérience dans un seul mot clé: Splendide!

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Bel hôtel, propre et calme, proche du métro pour être en plein centre en 5 minutes, top =o)
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Luca Melià Connect - Melià Milano le 23 avr. 2019
Cher Julien, Tout d’abord, nous voudrions vous remercier de consacrer quelques minutes de votre temps à nous faire part de vos commentaires sur l’expérience que vous avez vécue à Meliá Milan. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et sa position stratégique qui vous permettent de rejoindre rapidement et facilement tous les coins de la ville. Nous espérons avoir bientôt nos invités.

8/10 Bien

Izzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel ! Service impec
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laura - Melià Connect le 15 avr. 2019
Dear Izzo, Thank you very much for your feedback! We are always happy to know our Guests are satisfied with our service. Hoping to see you back soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Luca Melià Connect le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you for the evaluation you provided. We are very pleased that your stay was so excellent. See you soon

10/10 Excellent

nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Bel Hôtel et personnel est sympathique, surtout celle dont j'ai oublié le nom, mais sa maman s'appelle Nadia !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Luca melià connect le 13 févr. 2019
Chère Nadia, Votre commentaire est pour nous une source de fierté et une grande motivation pour continuer à effectuer notre travail avec la passion et le dévouement partagés par tout notre personnel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de luca melià connect le 13 févr. 2019
We appreciate the time you have taken to post your review

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

fay, oran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel, le très haut niveau!!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

AZIZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Très bon hôtel, lit confortable, lieu calme et proche du centre ville, Seul remarque, sauna payant et sur rdv à la différence de ce qui est indiqué sur le site

10/10 Excellent

matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Christophe , Milan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant très proche de tout via le métro
Hôtel grandiose et très classe. Équipement très bien et accueil très souriant

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel TOP chambre TOP personnel TOOOOP!
Si je retournes à Milan, j'irais encore au Melia! L'hôtel est très propre, le confort d'un 5 étoiles, la chambre nickel, mais le meilleur de tout c'est le personnel. Le lendemain' de notre dernières nuit voulant ajouter une nuit'supplémentaire, nous l'avons réservée sur Hôtel.com, mais GROSSE ERREURE on réserve pour la semaine suivante :( mais le personnel s'est occupé de tout nous n'avions rien eu à faire, il ont fait le nécessaires avec le site de réservation pour la modification et nous avons finis notre séjour tranquille. Je recommande vivement!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

fabian, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel. Lobby magnifique.
Séjour d'une nuit lors d'une escale. Très bel hôtel. Hall de réception qui en jette plein la vue. Chambre à la décoration cependant un peu froide et vieillissante. Bon hôtel mais à éviter pour découvrir Milan car excentré.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

MarieFrance, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Belle chambre mais Défauts-sourire zéro
Négatif : Un accueil non chaleureux de l'équipe de la reception, dès l'arrivée jusqu'au départ : les remarques désagréables de la reception de l'hotel sur le fait d'avoir réservé via Expedia et non par leur site directement me restent en travers la gorge , aucun sourire - La chambre louée via Expedia est très belle MAIS avec beaucoup de défaillances - que j'ai pu comparer avec les chambres de mes amis présents et ayant réservés sur le site de l'hotel Mélia - : la centralisation des lumières est cassée, chasse d'eau des toilettes cassée , j'ai signalé après la premiere nuit l'ensemble de ces défaillances à la reception ... Rien n'a été réparé, et pour une chambre suite dans un hotel 5 étoiles tout ceci est inadmissible. Le coût pour rejoindre l'hotel par l'aéroport en prenant leur navette est exorbitant : 130e !! Positif : l'ensemble de l'équipe (hors reception) est à nos petits soins, le SPA est superbe, les soins sont parfaits, petit-déjeuner fructueux et délicieux (sauf le café en sachet ...) - Hotel magnifique, belles prestations.

4/10 Médiocre

Nil, Bruxelles

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franchement décommandé
J'ai séjourné au Melia Milano dans le cadre d'un congrès. L'hôtel est un vieux palace classique rénové par Melia sans aucun charme. Les chambres sont fonctionnelles mais monastiques. Le Bar dans le lobby est dans le courant d'air permanent de l'entrée et le lobby était à peine chauffé début novembre. Je suis arrivée dans une chambre glaciale. Un technicien est venu remettre le système de chauffage en marche. Suite à sa manœuvre, j'ai passé une nuit et la matinée suivante dans un sauna: il était impossible d'arrêter le système et la température sensée se controler au degré près depuis la table de nuit ne bougeait pas. J'ai signalé à nouveau le problème à la réception. Nouveau réglage et arrêt du système. Le troisième jour, je suis revenue dans ma chambre: température à 31 degrés. J'ai demandé à parler au manager. Il n'était pas disponible... On m'a finalement proposé une meilleure chambre. Entre deux reunions, j'ai emballé mes affaires. Pour rien: la chambre qu'on m'avait attribuée était moins bien que la première. Elle avait par contre le mérite d'avoir un chauffage en état de marche. Bref: un hotel vieillot au décor triste et un service client inexistant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan
Très bon rapport qualité prix. Facile d'accès route ou métro. Quartier calme, mais sans charme particulier.

8/10 Bien

Rémi, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours dans le quartier Lotto
On pensait l’hôtel idéalement situé entre le site de l'expo et le centre de Milan. Malheureusement, le quartier est très résidentiel et les commerces et restaurants ne sont pas très nombreux. Quant à l'hôtel lui même, si les parties communes sont spectaculaires, la chambre est décevante au vu du prix. Le buffet de petit déjeuner est bon mais identique jour après jour. Enfin, la surprise de fin de séjour : 5€ par jour et par personne de taxe de séjour !

10/10 Excellent

Larbi, RABAT ( MAROC )

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel excellent
Séjour pour visite à l'exposition universelle et accessoirement visite de Milan . Le tout a été agrémenté par l'excellence de l'hôtel .

10/10 Excellent

Brigitte, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top
Hotel au top très bien placé personnel aux petits soins. Petits déjeuners rien a dire tout y est.

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent...
Rien à dire. Juste excellent!

10/10 Excellent

Ricardo, Switerzeland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne séjour
Très agréable, par contre pas trop le wi fi

8/10 Bien

NatachaChancel, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Charmant
chambre petite et charmante, mais dans l'ensemble nous avons passé un séjour mémorable dans cet hotel

6/10 Satisfaisant

Stefan, Genève

Les points faibles : Personnel et service
CHAMBRE PAS CHAUFFEE
Trop froid dans la chambre! Chauffage très insuffisant, pour le type d'hôtel! Pas de réponse adéquate donnée par la réception, à nos demandes d'augmenter la température de la chambre!!!

8/10 Bien

serge, cannes

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel rapport qualité prix correct
bel hotel.Lachambre non fumeur que nous avions reserve empestait le cigare.Nous avons demandé a changer mais on nous a imposé une chambre superieure que nous avons du payer un supplement de 50 euros par nuit(3 nuits).Autre petit defaut pour un 5 ETOILES personne ne parle un mot de francais.Avantage le parking facile ce qui n est pas toujours le cas a Milan

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Claire, Lille

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien dans l'ensemble
Proche du métro, 3 mn à pieds. Petit déjeuner très cher ! (25 euros), mais possibilité de le prendre à proximité. Chambre impeccable, mais la propreté de la salle de bains laisse à désirer.

8/10 Bien

Veronique, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sans surprise
Hotel un peu vieillissant mais bien conservé quand même , le rapport qualité prix reste bon et important de prendre l 'option VIP THE LEVEL au premier étage avec un Lounge bar snack ouvert juste pour vous 24/24 , un bon produit pour être privilégié et au calme .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

kwik, geneva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à la perfection
super hotel ! proche transport et centre ville rien à redire ! personnel qualifié propre et charme

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés convenable