Hilton Garden Inn Milan North

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Milan, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan North

Salle de remise en forme
Coin salon dans le hall
Extérieur
Coin salon dans le hall
Réception

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 112 €.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 21 chambres sur 21

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit de trÚs grande taille
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit de trÚs grande taille
Édredon de plumes
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Minibar
Télévision numérique
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Family Room

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 trĂšs grand lit

Accessible Junior Twin Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Twin Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Accessible Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

King Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Accessible King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Accessible Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Lucio Giunio Columella, 36, Milan, MI, 20128

À proximitĂ©

  • Teatro degli Arcimboldi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital San Raffaele - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Corso Buenos Aires - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Piazza del Duomo - 11 min en voiture - 8.5 km
  • CathĂ©drale de Milan - 11 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Villa San Giovanni - 2 min Ă  pied
  • Gare de Milan Greco Pirelli - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Milan Linate (LIN) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Caffetteria Vins - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMr Moussa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSan Filippo Neri - SocietĂ  Cooperativa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante tony - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Milan North

HÎtel chic à proximité de Corso Buenos Aires
En séjournant à l'hébergement Hilton Garden Inn Milan North, vous profiterez de ses nombreux atouts : un parcours de golf sur place, une épicerie et une réception gratuite tous les jours. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Garden Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte, 10 salles de rĂ©union et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 193 chambres disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, filipino, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 17 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Garden Grill

Activités

  • Golf
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • 334 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 70 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 34 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00465, IT015146A1BEUNV3F9
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Milan Milan
Hilton Garden Inn Milan North HĂŽtel
Hilton Garden Inn Milan North Milan
Hilton Garden Inn Milan North HĂŽtel Milan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Milan North ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan North ?

À partir du 2 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan North le 14 aoĂ»t 2025 commencent Ă  97,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan North ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Milan North ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 EUR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Milan North ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan North ?

Dans le charmant quartier de Precotto, cet hÎtel profite d'une belle situation, à 1,9 km de Teatro degli Arcimboldi et à moins de 5 km de Université de Milan-Bicocca et Piazzale Loreto (grande place). Corso Buenos Aires et HÎpital Niguarda Ca' Granda se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Villa San Giovanni et Parmenide Tram Stop sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan North

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 519 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 361 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 74 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Florine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Bican Ekin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre grande et propre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Téo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Habib

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Chambre sans lit bébé

L’hĂŽtel est beau par contre le personnel n’est pas professionnel. Ils se sont trompĂ©s et ils nous a fourni une chambre double , deux lit sĂ©parĂ© sachant que nous Ă©tions couple avec un bĂ©bĂ© de façon mon bebe a mal dormi entre les deux lit sĂ©parĂ© mais heureusement il y avait le rĂ©ception ißte du soir qui a mis une note pour nous fournir une autre chambre lendemain avec un lit en +. Le personnel du jour sont nul et ne traite pas les demandes client.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location of the hotel is not nice looking!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

virginie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super nuit, excellent petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

lyette

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon emplacement mais peut ĂȘtre difficile Ă  trouver. Chambre spacieuse et trĂšs propre. Salle de bain moderne et trĂšs pratique. Personnel de la RĂ©ception trĂšs disponible
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé, à deux minutes de marche de la station de métro San Giovanni sur la ligne 1 (rouge). Chambre impeccable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

khadija

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel bien plaçé. Personnel agreable. Rien a dire j'ai passé un bon sejour
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Emma

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
taches sur les draps
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hÎtel - trÚs bon accueil - Personnel trÚs disponible - Nous a fournis Plan du Metro - Bus et des conseils pour se déplacer sans difficultés dans Milan A 5' à Pied du Metro - Excellent Petit Dej - Le must : Le parking Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

MAURICE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel facile d’accĂšs calme bien situĂ©. A deux minute Ă  pied d'une bouche de mĂ©tro (trĂšs pratique pour se rendre au centre ville). Le personnel est serviable et compĂ©tant. Par contre la chambre mĂ©riterai d'ĂȘtre remis Ă  jour. Manque un Ă©cran TV (pas remplacĂ©), ventilation et frigo bruyants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

FRAEYS

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien placé.

DeuxiÚme visite dans cette hÎtel, un Peu en baisse depuis notre derniÚre visite il y a quelques années
pas de gel douche mais deux shampoings, le lendemain pas de body lotion mais deux conditioners; bizarre. Petit déjeuner trÚs correct, hÎtel à deux pas du métro et au calme. Nous y retournerons si de passage à Milan.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Zvonko

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Djamila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté et personnel et service

Avis mitigé

SĂ©jour agrĂ©able Cependant nous avons. Eu de grosses difficultĂ©s Ă  faire fonctionner la lumiĂšre de la salle d’eau Pas Ă©normĂ©ment de choix au petit dĂ©jeuner Mais le reste Ă©tait trĂšs sympathique
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021