Petit-déjeuner et dîner servis sur place, restauration en plein air

Avis sur eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant

3 out of 5
eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant
Via Vittorio Scialoia 3, Milan, MI

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 199 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 282 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 593." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les avantages : l'hôtel n'est pas pas loin du centre ville, à 20 minutes en tram de la place Duomo, E petit déj est pas mal aussi. L'hôtel est à 5 minutes en marche du métro. Les inconvénients : les murs sont pas isolés, tu peux entendre les discussions des voisins, du coup j'avais du mal à m'endormir, les toilettes sont pas propres
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The EcoStaff le 27 oct. 2023
Dear Guest,thank you for taking the time to review your recent stay at the eco Hotel Milano.We are so happy that you appreciated our location. You can quickly reach the historical center, the central station and the main places of interest thanks to the MM3 Affori Centro underground station which is a short distance away. The metro takes only 10-15 minutes to reach the center of Milan. Although the hotel is very close to the center, it is located in a residential and very quiet area. We are sorry for the complaint about noises. We could have intervened by changing the room if you had reported it to us during your stay. Next time ask for help at reception. We send an email asking you to tell us if the stay is to your liking and we leave a notice on the desk of the room asking the guest to promptly notify us if the room is not perfect or there is something unwelcome. Our reception is open h24 and by dialing 9 from the room telephone you can communicate your requests. We will always be happy to intervene to make your stay pleasant and satisfying. We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The EcoStaff le 30 août 2023
Dear Guest,thank you for taking the time to review your recent stay at the ecoHotel Milano. We would like to know which aspect of our service you think needs improvement. We really hope to see you again soon here at the Eco Hotel Milano. From staff who care

10/10 Excellent

LAURENT

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The EcoStaff le 1 août 2023
Dear Guest,Thank you so much for your positive feedback. We would like to know which aspect of our service you liked the most, in order to know and exceed the expectations of our guests and improve our service more and more.We hope you will visit us soon. Warmest regards

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bof
Hôtel indiqué avec parking : pas de parking Le wifi ne fonctionne pas , on demande d l’aide , on nous dit juste que c’est bizarre, pas de wifi … Il n y a qu un drap , pas de couette, on a eu froid Hôtel mal insonorisé , bruyant en fonction de vos voisins Quelques minutes à pieds du métro puis 6-7 stations pour le centre de milan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The EcoStaff le 12 juin 2023
Dear Guest,thank you for taking the time to review your recent stay at the eco Hotel Milano. We are sorry to read your review. It is so negative that we are amazed at how you managed to stay without reporting anything to the reception, even because we send an email asking you to tell us if the stay is to your liking. Besides, we leave a notice on the desk of the room asking the guest to promptly notify us if the room is not perfect or there is something unwelcome. Our reception is open h24 and by dialing 9 from the room telephone you can communicate your requests. We will always be happy to intervene to make your stay pleasant and satisfying.We hope you will want to give us another opportunity to show you that we are the right choice for location and services offered for both short and long stays.Come back to visit us again. Warm Regards

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique et accueillant, une très bonne atmosphère. Malheureusement nous étions dans une chambre à 3 très petite, au rez-de-chaussée avec une très vilaine vue. Apparemment la chambre parentale habituelle n’était pas disponible. La salle du petit déjeuner, en sous-sol, aurait vraiment besoin d’un grand coup de frais ! Bon petit déjeuner, très diversifié.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The EcoStaff le 26 mai 2023
Dear Guest,thank you for taking the time to review your recent stay at the eco Hotel Milano. We are sorry you didn’t appreciate the style of our breakfast room, but we are happy that you enjoyed our varied breakfast offer.Considering the addition of a third person, the double room wasn’t given from the first day in order to avoid moving the room from the following day. Then you were directly assigned a triple room.We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

10/10 Excellent

Fumoux

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de The EcoStaff le 15 mai 2023
Dear Guest,thank you so much for your 10 out of 10 feedback. We are delighted that you enjoyed your stay and it is wonderful to learn that we exceeded your expectations.We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

8/10 Bien

Leonie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice for one night
Near the metro, you can park on the street. The staff is really nice and speak english and french really fluently. The room and the bathroom need to be renovated
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The EcoStaff le 17 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your recent stay at our eco hotel. Your comment has been proudly shared with all the team at the Eco Hotel and we are delighted that you enjoyed your stay. Thanks for the bathroom advice. It is important to us that our guest feel free to express advice and opinions. We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The EcoStaff le 23 août 2022
Dear Guest,thank you so much for your 10 out of 10 feedback. We are delighted that you enjoyed your stay.We would like to know which aspect of our service you liked the most, in order to know and exceed the expectations of our guests and improve our service more and more.Please feel free to express advice and opinions. It is important to us.We hope you will visit us soon. Warmest regards

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de EcoStaff le 2 oct. 2021
Dear Guest, Thank you so much for your positive feedback. We try so hard to meet and exceed our guests expectations. We hope you will visit us soon. Warmest regards.

4/10 Médiocre

Jean louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ca ne m'empechera pas d'y retourner
difficulté avec le paiement puisque l'hotel debite l'integralité de la somme. Pas de chauffage, regulation municipale, et il faisait froid. Petit dej genial et diner sympa.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The EcoStaff le 19 nov. 2019
Dear Guest, we're afraid to hear your disappointment. As regards the payment we assume it refers to the tourist tax. It must be paid separately and in cash for legal requirements, we are sorry for the misunderstanding. Always the rules prevent us from turning on the heating before a date established by law. We are happy to hear that you enjoyed our organic food. Unfortunately, your negative comments are due to legislative issues beyond our control. We hope you will take note of this and come back soon for many more environmentally friendly stays. Warmest regards,

8/10 Bien

LEILA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de The EcoStaff le 23 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to post a 4 out of 5 feedback. This kind of review makes us feel rewarded and improves our team spirit. We hope you had time for a gourmet experience at the BioRiso Restaurant, we are confident that even the most discerning food lover will find an organic recipe to amuse and delight. We invite you to follow us on our social media channels for the latest hotel and event updates! Kind regards, Eco Staff La Residenza

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de The EcoStaff le 18 juin 2018
Dear Guest, We are pleased to know that your stay with us matched your expectations. It sounds as if you were able to enjoy all that The Residenza hotel has to offer. Warmest regards, The EcoStaff

6/10 Satisfaisant

Roberta

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de EcoStaff La Residenza le 17 mai 2018
Buongiorno Signora Roberta, grazie per aver soggiornato da noi e per aver condiviso il suo feedback. Ci spiace comprendere che non abbiamo raggiunto le sue aspettative, ci piacerebbe ricevere un commento per poter comprendere come migliorare il nostro servizio. La ringraziamo in anticipo. A presto,

6/10 Satisfaisant

AZZO, saint tropez

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Pas de mauvaises surprises. Un peu loin du centre mais proche du métro. Restaurant de l’hôtel à proscrire (prix exhorbitant, pas bon et mauvais service...)
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de EcoStaff le 17 mai 2018
Dear Guest, Thank you for sharing your review about your Green stay at The Eco Hotel La Residenza. We are disappointed that you were let down by our organic restarant as we generally meet and exceed guests' expectations. We kindly ask you to contact us for a more detailed feedback about the food and the service. Regarding your note on the location, please note the environemntally friendly hotel is a few steps away from Affori Centro metro station, which offers a direct connection to the Duomo in about 15 minutes. We really hope to see you again soon here at the EcoHotel La Residenza. From Staff who care.

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de The EcoStaff le 25 janv. 2018
Dear Guest, We are really happy to hear you loved the EcoHotel La Residenza experience. We hope you had time for a gourmet experience at the BioRiso Restaurant, we are confident that even the most discerning food lover will find an organic recipe to amuse and delight. Our dedicated Food & Beverage team can also recommend gluten-free, vegetarian or vegan dishes, and make the very best organic risotto recommendations for you. Warmest regards,

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

lavallière , laval

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable
Hôtel agréable, le personnel est accueillant et nous pouvons parler français. Le restaurant et le petit déjeuner sont très bons. L'hôtel est placé près du métro de la ligne 3 qui donne accès rapidement au Duomo et à la gare centrale arrivée des trains de l'aéroport malpensa.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, propre et près des services
Très satisfaisant, surtout le petit déjeuner, excellent.

10/10 Excellent

Claude, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à conseiller vivement
Accueil très sympathique. Disponibilité du personnel. Renseignements précis pour la visite de la ville.

8/10 Bien

Virginie, Clermont Ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi
Très agréable ,le sercice exelent,tres bonne acceuil ,et tres bon restaurant avec des serveurs au petits soins

8/10 Bien

Arnaud, Boussières

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel proche de Monza et du centre ville
J'ai utilisé cet hôtel pour me rendre au Grand Prix de F1 2014 de Monza situé à 18 km. Le quartier est calme, à quelques stations de Métro du Duomo. L'hôtel est propre, décoré avec soin pour la partie accueil, la terrasse du restaurant est très agréable et la cuisine correcte. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet dans lequel on retrouvera du sucré, du salé et une bonne diversité de produits frais. La chambre que j'occupais était une single, donc forcément plus petite mais avec une literie confortable et une propreté très correcte. Le personnel est très serviable,certaines personnes parlent français, sinon il faudra se débrouiller en Italien ou en Anglais. En résumé : un bon hôtel si vous voulez visiter Milan ou accéder au circuit de Monza.

4/10 Médiocre

merwan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieux et bruyant
Hôtel que je ne recommande pas du tout . Chambre pour 4 très petite , le coussin fait 2mm de largeur on dirait qu'on dort sur de la pierre . J'ai pu m´endrormir a 3h du matin car dans la chambre d'a coter on entendait tout ce qu'il se disait comme si ils était dans la chambre avec nous donc horrible

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux (attention à ne pas prendre le jus d'orange!) et de qualité. Les chambres sont confortables, le service est impeccable. très bonne situation (5min de la station de métro) Seul bémol: la ventilation (trop forte à mon goût) dans la chambre qu'on ne peut pas régler

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Fabinou, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel calme et bien situé
Accueil du personnel charmant très agréable Hotel situé à 300 mètres du metro ligne 2 pour être au Duomo en 15 mn

8/10 Bien

Marie, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport quallité/prix. Petit déjeuner copieux, éviter le jus d'orange (mais valable pour toute l'Italie, plutôt orangeade). Parking sous l'hôtel. Accueil très bon. Bon nombre de serviettes de toilette. Un peu à l'étroit dans la chambre pour 2.

10/10 Excellent

Hélène, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vraiment cocooning !
excellentes prestations, personnel parlant français pour la pluplart, ambiance familiale très agréable, on cherche toujours à vous faire plaisir ! Petit déjeuner de roi, produits bios en partie, beaucoup de produits tout frais, faits maison quelques heures plus tôt. Gentillesse et propreté, hôtel simple, bonne literie, bonne odeur de frais. A deux pas de la bouche de métro afori centro, 15 min pour être au duomo ou à la scala. Le resto est simple mais vraiment bon, surtout des pâtes fraîches avec une recette originale sans prétention mais savoureuse chaque jour. Nous recommandons vivement cette adresse.

10/10 Excellent

Yannick et Tricia, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Excellent séjour étape à Milan à 12 min en métro du Duomo et moins de 3 minutes à pied de la plus proche station de métro. Chambre petite pour 3 personnes mais confortable. Excellent accueil de la réceptionniste italo-luxembourgeoise. Ne pas hésiter à y séjourner. Parking 12€.

4/10 Médiocre

C.B., France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel ... mais l'ascenseur fait du bruit !!!
J'ai apprécié l'état général de l’hôtel et la gentillesse du service . En revanche nous avons séjourné dans une chambre collée à l'ascenseur et nous avions un bruit phénoménal qui nous réveillait tout le temps. Quel dommage ! car l'hotel est vraiment bien . Donc je recommande ... si vous avez le choix de choisir une chambre loin de l'ascenseur !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel La Residenza
Très bel hôtel où le personnel est très professionnel, agréable, accueillant et disponible.

8/10 Bien

Daniel, Champs sur Marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel milanais bon rapport qualité/ prix
Hotel situé en péripherie mais assez proche du métro, environ 10/15 minutes a pied. On rejoint le centre en 30 minutes. Pour le prix c'est un bon compromis. Chambre bien équipées, assez petite tout de même. C'est assez confortable et bien pensée. Rien d'inoubliable mais on passe un bon séjour. Le buffet au petit déjeuner est correcte et le personnel serviable. Hotel a recommander.

6/10 Satisfaisant

M, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
UN PEU LOIN DU CENTRE
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX. LE PERSONNEL EST TRES COMPETENT ET SERVIABLE.

8/10 Bien

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The dinner was not good at all and was extremely over priced, however the breakfast was quite good.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de EcoStaff le 9 mai 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. We are pleased that you enjoyed our organic breakfast and we are very sorry that the experience at our restaurant wasn't to your liking. Surely if you had tasted one of the risottos, which are our strong dish, we wouldn't have disappointed you. Maybe you're referring to food that wasn't seasoned, for example vegetables or caprese salad. We always prefer to give all the condiments directly to the table so that everyone can season as they prefer. In any case we are always available to satisfy the requests of our customers.We hope you will visit us soon. Warm Regards

6/10 Satisfaisant

Elisabeta Violeta

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de EcoStaff le 20 mai 2024
Dear Guest,Thank you so much for your feedback. We are sorry for your score.Please feel free to express advice and opinions. It is important to us.We hope you will visit us soon. Warmest regards

10/10 Excellent

marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ottima colazione ,personale molto gentile e anche abbastanza vicino alla metro
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de EcoStaff le 20 mai 2024
Gentilissimo Marco,la ringraziamo per aver dedicato del tempo per valutare il suo soggiorno presso l’eco Hotel Milano e siamo entusiasti di aver soddisfatto le sue aspettative.Speriamo di averla presto nuovamente nostro ospite

10/10 Excellent

Christiane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A wonderful place, settled in a pleasant neighborhood. Easy to get to by public transport, warm welcome, spacious and spotless room, helpful staff. I would have loved to stay longer. We hope to come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de EcoStaff le 20 mai 2024
Dear Guest,thank you for taking the time to review your recent stay at the eco Hotel Milano.Thank you so much for your wonderful review. Your comment has been proudly shared with all the team and we are delighted that you enjoyed your stay. We try so hard to meet and exceed our guests expectations.We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

8/10 Bien

Gerrit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de EcoStaff le 20 mai 2024
Dear Guest,Thank you so much for your positive feedback. We would like to know which aspect of our service you liked the most, in order to know and exceed the expectations of our guests and improve our service more and more.Please feel free to express advice and opinions. It is important to us.We hope you will visit us soon. Warmest regards

6/10 Satisfaisant

Megumi

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de EcoStaff le 20 mai 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay at Eco Hotel Milano.We would need more information about your dissatisfaction. It is important to us that our guest feel free to express advice and opinions in order to improve our service.We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

8/10 Bien

Pietro angelo

Les points forts : Équipements
Da italiano non ho apprezzato la assenza del water in bagno. Per il resto tutto non eccezionale ma assolutamente più che sufficiente senza critiche da fare. Ci ero già stato ci sono già tornato e credo che ci tornerò
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de EcoStaff le 11 avr. 2024
Gentilissimo Pietro,la ringraziamo per aver dedicato del tempo per valutare il suo soggiorno presso l’eco Hotel Milano e siamo entusiasti di aver soddisfatto le sue aspettative. Per massima trasparenza, oltre che sul nostro sito, anche in tutte le agenzie on line, Expedia compresa, vengono descritte le camere, dimensioni in mq e quali servizi includono. Ci sono tipologie con e senza bidet e doccino. A breve comunque lo inseriremo in tutte le camere. Se ce lo avesse segnalato avremmo provveduto a cambiarle la camera. La prossima volta chieda pure consiglio su quale camera scegliere o ci faccia presente questa richiesta nelle note della prenotazione. Sicuramente il nostro Staff troverà una sistemazione adatta alle sue esigenze.La ringraziamo per questa valutazione complessiva positiva sul soggiorno e faremo di tutto perché il suo prossimo sia migliore di quello appena trascorso.Speriamo di averla presto nuovamente nostro ospite

10/10 Excellent

Ilaria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottimo rapporto prezzo/qualità. Posizione molto comoda per vicinanza alla metro; sulla strada facilità di parcheggio, a pagamento di giorno ma a tariffe accessibili
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de EcoStaff le 27 mars 2024
Gentilissima Ilaria,la ringraziamo per aver dedicato del tempo per valutare il suo soggiorno presso l’eco Hotel Milano e siamo entusiasti di aver soddisfatto le sue aspettative.Speriamo di averla presto nuovamente nostra ospite

8/10 Bien

Shumon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was really worth it thanks
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de EcoStaff le 19 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. We are delighted you liked your overall Eco Hotel Milano Experience. We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

10/10 Excellent

Thiago de

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de EcoStaff le 27 mars 2024
Dear Guest,Thank you so much for your positive feedback. We would like to know which aspect of our service you liked the most, in order to know and exceed the expectations of our guests and improve our service more and more.Please feel free to express advice and opinions. It is important to us.We hope you will visit us soon. Warmest regards

10/10 Excellent

Ángel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un lugar muy acogedor, muy limpio y tranquilo. El personal súper agradable y amable. Un gran lugar para quedarse.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de EcoStaff le 19 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. We are delighted you liked your overall Eco Hotel Milano Experience. Thank you so much for your wonderful words. Your comment has been proudly shared with all the team and we are delighted that you enjoyed your stay. All the staff greets you. We try so hard to meet and exceed our guests expectations. We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

10/10 Excellent

Imee

Voyage en groupe
Excellent accomodation including all the staff. We enjoyed our last night with a super tasty meal at their restaurant. The Filipino guy and the Italian lady at the restaurant were so accomodating. We enjoyed chit-chatting with them as we're the only guests left at the restaurant. I must recommend.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de EcoStaff le 19 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. We are delighted you liked your overall Eco Hotel Milano Experience. Thank you so much for your wonderful words. Your comment has been proudly shared with all the team and we are delighted that you enjoyed your stay. All the staff greets you. We try so hard to meet and exceed our guests expectations. We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

10/10 Excellent

Ada

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura accogliente sia come location che per lo staff. Sicuramente da consigliare
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de EcoStaff le 20 févr. 2024
Gentilissima Ada,grazie per questa positivissima recensione. La ringraziamo per aver dedicato del tempo per valutare il suo soggiorno presso l’eco Hotel Milano e siamo felici di ricevere il massimo del voto, della fiducia e preferenza. La nostra più grande soddisfazione è ricevere commenti come il suo. Lavoriamo ogni giorno con dedizione e passione per soddisfare e superare le aspettative dei nostri ospiti. Ci auguriamo di rivederla presto.

10/10 Excellent

Jose Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in Milan
3rd time to stay. Best value and great staff
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de EcoStaff le 20 févr. 2024
Dear Guest,thank you for taking the time to review your recent stay at the eco Hotel Milano.Thank you so much for your wonderful review. Your comment has been proudly shared with all the team and we are delighted that you enjoyed your stay. We try so hard to meet and exceed our guests expectations.We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

10/10 Excellent

Jose Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay great price
2nd time to stay. Exceptional as always
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de EcoStaff le 7 févr. 2024
Dear Guest,thank you so much for your 10 out of 10 feedback and for taking the time to review your recent stay at our Eco Hotel Milano.Thank you so much for your lovely words and your kind compliments. We constantly strive to meet the expectations of our guests.We look very forward to welcoming you again during your next visit in Milan. Warmest regards

6/10 Satisfaisant

Angela

Voyage en famille
Così così....
La zona è periferica, però la fermata Affori e vicinissima. L' hotel è discreto anche se l'ingresso sembra di una palazzina. Ottima la possibilità del parcheggio privato ma se lo pagano 16€ a notte. La camera che ci è stata riservata (che mia moglie avrebbe voluto cambiare subito ma io non ho voluto)era una quadrupla abbastanza comoda, ma proprio vecchia..... innanzitutto parliamo del bagno senza bidet(siamo in Italia mica all' estero), poi l'infisso si creava l'umidità, la doccia inguardabile e poca attenzione ai prodotti da bagno da integrare. Il letto nostro comodo mentre uno delle bambine cigolava ad ogni movimento, le tapparelle con la corda. La colazione è il punto forte dell' hotel varia e bella anche la sala. Però dato che costa 9 € a persona dovreste essere meno fiscali sugli orari (9.30 categorico si toglie tutto) e questa cosa che non ti puoi portare niente ...sto pagando 9 € e da italiano mi mangio un cornetto e mi bevo un caffè e fammeli fare 2 panini senza che mi vieni a riprendere!!! Alla reception sono bravi però 2 cose abbiamo chiesto( un parrucchiere in zona e treni per Bergamo) e hanno preso il telefono per vedere su Google...lo sapevamo fare anche noi....e in effetti abbiamo fatto da soli perché le indicazioni erano sbagliate. Riassumendo....a parità di prezzo ma forse anche meno sono stato in passato al Novotel Ca' Granda che è un altro livello.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de EcoStaff le 12 janv. 2024
Gentilissima Angela, siamo davvero rammaricati di sapere che non sia stata soddisfatta dal soggiorno presso il nostro eco hotel.Ci dispiace che non le sia piaciuta la camera e che non ci abbia chiesto subito di cambiarla perché avremmo valutato delle alternative. Abbiamo camere multiple in stile classico ed altre in stile più moderno, alcune senza bidet ed altre con bidet.Teniamo molto alla soddisfazione dei nostri ospiti e, proprio per questo motivo, collegandosi al nostro wi fi inviamo sempre una richiesta di quick review sul soggiorno e lasciamo anche un avviso sulla scrivania della camera che chiede all’ospite di avvisarci tempestivamente nel caso la camera non fosse perfetta o ci fosse qualcosa di non gradito. La nostra reception è aperta H24 e digitando il numero 9 dal telefono della camera può comunicarci le sue richieste. Saremo sempre lieti di intervenire per rendere piacevole e soddisfacente il suo soggiorno.Ci scusiamo per il problema dell’infisso in bagno che ha creato condensa, ci rendiamo conto che aprire anche poco la finestra per arieggiare può essere un disagio in questa stagione. Il suo soggiorno a inizio anno ha coinciso con la chiusura di alcune attività, per questo volevamo assicurarci consultando il web l’apertura dei parrucchieri di zona. Purtroppo non tutti i negozi aggiornano le loro schede su google, immaginiamo che sia per quello che non abbia trovato corrispondenza con quanto comunicato.Per gli orari dei treni da Milano a Bergamo abbiamo consultato Trenitalia o Trenord su Google.Per quanto riguarda la colazione, la ringraziamo per i complimenti e per aver segnalato l’alta qualità e la varietà dei nostri prodotti biologici .La colazione termina alle ore 9.30 durante la settimana mentre nel week end termina alle ore 10.00. Durante l’orario della colazione si può prendere tutto quello che si vuole senza limiti, ma non pensiamo sia sicuro e nemmeno fiscalmente corretto portare fuori dei panini preparati da soli privi di confezione e senza scontrino, per questo ci sono degli avvisi sui tavoli con indicazione del costo per ogni prodotto richiesto da asporto. Se il tipo di colazione che lei desidera è solamente un cappuccino ed una brioche le consigliamo di prenotare il solo pernottamento e non pernottamento e colazione, perché avvisando la reception, può scendere in sala colazione e pagare solo per un cappuccino /brioche con tariffe da bar. Avrebbe poi potuto richiedere il nostro pocket lunch con due panini, 1 acqua, 1 succo tutto ben confezionato a euro 10.00.Ci auguriamo vorrà darci una seconda possibilità e che quanto ci ha segnalato non abbia compromesso un suo prossimo soggiorno in cui cercheremo di farle apprezzare maggiormente il nostro servizio al cliente.

10/10 Excellent

ADDOLORATA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottima colazione
Ottima colazione per chi come me ha un sacco di intolleranze ambiente intimo in Italia gli hotel così sono troppo pochi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de EcoStaff le 24 déc. 2023
Gentilissima Ospite,la ringraziamo per aver dedicato del tempo per valutare il suo soggiorno presso l’eco Hotel Milano. Ci gratifica molto che abbia apprezzato la nostra ricca colazione biologica, con ingredienti provenienti da agricoltura biologica e biodinamica, adatta per soddisfare tutte le esigenze alimentari. Venga nuovamente a trovarci! A presto da tutti noi