HĂŽte particulier

Hotel La Cascada Cristalina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Melgar, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel La Cascada Cristalina

Réception
Salle de séjour
1 chambre, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Extérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 54 Via a Carmen de Apicala Melga, Melgar, 734001

À proximitĂ©

  • Église San Francisco de AsĂ­s - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc aquatique Piscilago - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Zoo Piscilago - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Lac Lago Sol - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Terrain de golf El Penon - 36 min en voiture - 33.5 km

Restaurants

  • â€ȘPlaya Alta - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJordan Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPPC Melgar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Pequeña Italia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFresas Y Cremas Lo Natural - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Cascada Cristalina

Points forts de l'hébergement
Un jardin, une laverie et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel La Cascada Cristalina. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et barbecues
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel La Cascada Cristalina disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 000 COP par adulte et 8 000 COP par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • hotel cascada cristalina

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25000 COP par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 50 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 38000 COP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.
  • Frais d'Ă©tablissement : 9000.00 COP par personne et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Coffre-fort dans les chambres

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 10000 COP par adulte et environ 8000 COP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 400000 COP par chambre, aller simple
  • Animaux de compagnie : 25000 COP par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 38000 COP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Cascada Cristalina Melgar
Hotel La Cascada Cristalina HĂŽtel
Hotel La Cascada Cristalina Melgar
Hotel La Cascada Cristalina HĂŽtel Melgar

Foire aux questions

L'hébergement Hotel La Cascada Cristalina dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Cascada Cristalina ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 50 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25000 COP par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel La Cascada Cristalina ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Cascada Cristalina ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Cascada Cristalina ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Hotel La Cascada Cristalina propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400000 COP par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel La Cascada Cristalina ?

En plein cƓur de Melgar, cet hîtel se situe à 2,7 km de Église San Francisco de Asís et à moins de 10 km de Parc aquatique Piscilago et Zoo Piscilago. Lac Lago Sol est à 13,2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel La Cascada Cristalina

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 12.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Luis

Les points faibles : Propreté

Se puede mejorar !

Hemos pasado un fin de semana parcialmente agradable, para empezar la bienvenida no fue muy agradable, la chica de la recepciĂłn no tiene absolutamente nada de carisma para atender a los huĂ©spedes, solicite un cuarto diferente al que ella se le dio la conveniencia de darme, no lo hizo. Nos acomodamos con mi pareja ya que no habĂ­a de otra pues ya habĂ­amos pagado y segĂșn la chica no se hacĂ­an devoluciones de dinero. El aire acondicionado no funcionaba bien, el desagĂŒe de la ducha se taponada con facilidad, faltaba vidrio separador entre la ducha y el resto del baño por lo cual el cuarto terminaba mojado siempre que querĂ­as ducharte. En el transcurso de la tarde estando en la piscina ordenamos algo de comida, "por cierto recomiendo salir del sitio para comer". Al terminar la comida los platos quedaron obre la mesa donde estĂĄbamos ubicados, por falla de la mesa esta se vino abajo debido a que le faltaba uno de sus soportes, por obvias razones un plato se rompiĂł, pues nos lo cobraron por un valor de 15.000 al momento de entregar la habitaciĂłn y que claro el incidente habĂ­a ocurrido por falta de verificaciĂłn en el estado de los elementos, hicimos la aclaraciĂłn con la chica de recepciĂłn y esta insistiĂł en cobrar con la peor de las actitudes. Uno de los empleados dijo que no era la primera vez que pasaba, me parece muy incomodo y para nada agradable lo acontecido, no es el dinero es el detalle por parte del establecimiento. Muy poco recomendado para el valor que te cobran
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Jaime Edixon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Adriana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Fernando Enrique

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pésima experiencia

Al ser un hotel pet friendly el aseo debe ser extricto, telarañas debajo de las camas, hongos en los baños, bichos en las habitaciones, los vidrios de las mesas de comedor en pésimo estado de aseo, quien decía ser el chef con la uñas sucias, quien atiende el comedor lo hace sin uniforme y en chanclas, el personal de aseo se la pasa chateando y no en sus labores para mantener el sitio como se debe y para completar el agua se va increíble!!!!!!!! validen que hoteles afilian a su pagina porque esto también les afecta a ustedes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Alexander

Les points forts : Personnel et service
Bonito pero hubiera eligido otro lugar muchisimo mejor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Juank

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Just a basic bed and breakfast not a hotel

We stay just for a night but the room didn’t have towels, amenities or refrigerator. The hotel don’t have bar or room service. The condition of the room was like as if they were renovating so is questionable the missing moldings, floor and ceiling condition. I ended paying the same rate that other hotels with basic hotel conditions (refrigerator, towels, shampoo....etc) were offering, unfortunately it was late, we have a baby and the need for the room didn’t let us refuse it. All employees were polite and willing to help but the facilities condition not good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fun spot to relax

We stayed at La Cascada Cristalina for a night and very much enjoyed it. Stopped in Melgar on a trip from Bogota to Pereira and wanted to go to Piscilago, a large water park nearby. The hotel is situated right on a river bend and the view from the pool and dining area is spectacular. The staff were very friendly and welcoming. The breakfast was tasty and the rooms had good air conditioning which is important in this part of Colombia. Nice place for the family but they also have fun music and poolside bar service. Wish we could have stayed another night!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

no respetaron las reservaciones

aceptable para un Ășltimo recurso de hospedaje en tĂ©rminos generales el hotel no satisfizo las expectativas
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Jose Gabriel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Sencillo pero bien.

El hotel es sencillo pero estĂĄ bien, nos gusto que tenĂ­an 2 habitaciones, no ayudaron en lo solicitado buena actitud de las personas que atienden, sĂșper la piscina. Lo Ășnico que no nos gusto es que el piso estaba sucio y las paredes machadas, se necesita una pintada.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

Paulo

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nunca volveré

Deficiente administración, no garantizan la tranquilidad de los huéspedes, maltrato al cliente de la administradora, ruido toda la noche, pólvora, no pudimos dormir
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Alexander

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente atenciĂłn.

La atenciĂłn excelente el paisaje muy bonito, es un hotel dog friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
la suite no tiene mini bar y el citofono para el room service no funciona. el registro lento y tortuoso