Golden Pebble Hotel
HĂŽtel de Melbourne, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Pebble Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(62Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite

Deluxe Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room

Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Room

King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Hotel Melbourne - Flinders Street
Quartier central des affaires de Melbourne
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ007 avis
Le nouveau prix est de 100 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

500 Boronia Road, Wantirna, VIC, 3152
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Knox International Hotel & Apartments
Knox International Hotel & Apartments
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
6.8 sur 10, 455Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 AUD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 39 AUD (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 39 AUD pour les arrivées entre 23 h 00 et 07 h 30
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 39 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 49.0 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Pebble Hotel HĂŽtel
Golden Pebble Hotel Melbourne
Golden Pebble Hotel HĂŽtel Melbourne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Pebble Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Robin
Voyage en couple
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robin
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Joyce
Voyage en couple
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joyce
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Hannah
Voyage en couple
26 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hannah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Rob
Voyage en couple
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rob
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Jen
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jen
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Raj
Voyage en famille
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raj
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Anil
Voyage en couple
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anil
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Anne
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jenny
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jenny
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Shane
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Aniela
23 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Handy little spot
Aniela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Joel, Langley
Voyage en famille
22 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Maneli, Melbourne
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maneli
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
mark
16 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
mark
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Tanya
12 mars 2025
Tanya
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Tim
Voyage en famille
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tim
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Bianca
10 mars 2025
Bianca
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Garry
Voyage dâaffaires
27 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Garry
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Kerry
Voyage en couple
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kerry
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Lou
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
23 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lou
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Glen
15 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Glen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Michael
7 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Paul
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025