Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Carrum Downs Motel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 68 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Double Room Pet Friendly)

Chambre (Double Room Pet Friendly)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Double Room)

Chambre (Double Room)
9,2 sur 10
Merveilleux
(32Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 chambre

Chambre Familiale, 1 chambre
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Pullman Melbourne City Centre
Quartier central des affaires de Melbourne
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.8 sur 10, Excellent, 420Â avis
Le nouveau prix est de 132 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1165 Frankston-Dandenong Road, Carrum Downs, VIC, 3201
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Frankston Motel
Frankston Motel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 h par jour (nombre maximum d'appareils : 3). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les espaces communs jusqu'à 3 h par jour (nombre maximum d'appareils : 3).
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carrum Downs Motel Motel
Carrum Downs Holiday Park
Carrum Downs Motel Melbourne
Carrum Downs Motel Motel Melbourne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Carrum Downs Motel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Allan, SANDY BAY
31 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Allan
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Michael
16 mai 2025
Michael
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
John, Perth
Voyage dâaffaires
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Cathy
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Basic
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Sandra
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
wendy
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good facility and great price
wendy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Bridget
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bridget
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Joyleen
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joyleen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Palvinder
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Palvinder
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Ravi
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ravi
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Richard
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Ian
Voyage en famille
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Judi
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Judi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Michael
21 févr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Jarrod
12 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Jarrod
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Peter, Wangaratta
Voyage en couple
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jacqui
Voyage avec des animaux de compagnie
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacqui
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
8 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Shane
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shane
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Liz
Voyage dâaffaires
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Liz
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en famille
10 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Best service ever.
Stephanie
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Ian
6 janv. 2025
Ian
Séjour de 3 nuits en décembre 2024