2/10 Horrible
Catherine
7 juil. 2025
Service Ă©pouvantable, j'ai fait une recherche claire et spĂ©cifique pour avoir un hĂ©bergement a cotĂ© de la station de mĂ©tro Montmorency a Laval, Quebec. Cet hĂŽtel est sorti dans les choix, indiquant a 11.9km de la station de mĂ©tro ( j'ai les photo a l'appuie avec l'heure et la date et on y voit ma recherche en plus.) Je ne connais pas Laval, moi Box Hill, ca pouvait ĂȘtre un quartier a Laval , comme Ste rose ou Fabreville.. j'ai contactĂ© expĂ©dia 5 min aprĂšs ma rĂ©servation pour cancellĂ©, j'ai vue aprĂšs coup que c'Ă©tait en Australie, ( littĂ©ralement 3 min aprĂšs, et ca pris 3 min parler a un agent en ligne chez expĂ©dia. et ni l'hĂŽtel, ni expĂ©dia n'a voulu me rembourser ou juste cancellĂ© 5 min aprĂšs. . J'ai pris la peine de mettre l'endroit exact ou je voulais aller a Laval, pourquoi mettre cet hĂŽtel au travers sĂ©rieusement, je ne comprends pas. j'Ă©tais sur mon cellulaire, je devais faire rapidement a cause du rĂ©seau internet peu fiable dans le parc des Laurentides.. Je suis outrĂ© de ne pas pouvoir cancellĂ© 5 min aprĂšs une rĂ©servation. Plus jamais je vais rĂ©servĂ© sur expĂ©dia. je trouve que c'est du vol, mettre un mauvais hĂŽtel en Australie a un excellent prix dans une recherche spĂ©cifique a Laval, Montreal et ne pas rembourser, c'est du vol. Vraiment déçu. Je vous aurais mise aucune Ă©toile tant qu'a moi, 1 Ă©toile est dĂ©jĂ beaucoup trop.
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2025